Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Gina a écrit:Bonjour les amis, plein mais le vent est froid et dans le moment 12° hier c'etait une soirée des huîtres avec 12 pers dans notre bistro Hier j'ai travaillé dans le jardin avec le vent et maintenant j'ai mal mes yeux.tu dois être raisonnable Ginaet bien protéger tes yeux des agressions du vent et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un petit bonjour entre deux activités.Ce matin kiné, il m'a demandé de préparer mon travail juste avant de commencer la piqûre. Mardi, il me mettra un bandage extensible exprès pour l'épaule, je ne me rappelle plus du nom que je garderai 3 jours. Pendant ces 3 jours, je pourrai piquer les colliers que j'ai préparés. J'ai hâte d'être à mardi.J'ai fait customiser ma voiture, elle a une belle bande orange de 15cm de large, non, non, je ne passe pas inaperçue, c'est mon côté original. Je vous mettrai une photo.Cet, AM, je suis allée aux impôts afin de leur demander dans quelle case qu'il fallait mettre mon chiffre de déclaration, je suis A.E. et j'ai opté pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu que je règle chaque trimestre. Devinez quoi, elle ne sait pas !!! c'est un monde ça !!!! Elle m'a donné un n° de tél, c'est toujours occupé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !je retourne travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voila le soleil et la toutou mobile est prête les pulls aussi départ demain matin pour Soissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Bon courage Ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 J'avais promis à Ito des photos d'Elle à la Nle d'élevage des whip en voici une première ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Une seconde sur son stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Mille mercis Pascal pour les photos d'Ito Ito je pense que j'ai eu le même "stapping" les bandes collantes rose et ça a été très efficace. C'est une nouvelle méthode est très utilisée par les sportis de très hauts niveau ..... comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne sais pas le temps qu'il y a sur Soissons mais ici la pluie é été assez présente et il ne fait pas chaud.C'est un nouveau jardin pour les loulous Pascal89? Ça n'a pas l'air mal du tout!Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bonne soirée ito et courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pascal tu es vraiment super pour posé les photos avec ito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 chez moi aprés midi un super soleil, pas vent et 22°. Maintenant le soleil a couche et un ciel super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je suis encore tout seul!!!! Vous dormez tous encore????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ici sur le Tarn nous avons eu un gros orage et pour changer il maintenant j'avais tout tonduscet après-midi petite balade avec bébé Illian, il commence à savoir marcher en laisse comme il fautensuite j'ai travailler mon patchwork, mais pas évident avec mon tropubliondemain nous feterons les 9 ans de ma Villanelleje vous souhaite à tous une bonne soirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci beaucoup Pascal, je me trouve pas mal , tu es un bon photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites