Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Perrinej'arrive trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mai 2013 les amisje viens de rentrer les plants délicats le brouillard est intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 c'est le matin ... 3° du jamais vu depuis ... il y a bien longtemps ...une grande luminosité perce un brouillard laiteux tous et toutes , habitués de la pdj ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 les sont prêts ...le arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 à tous,aujourd'hui, soleil, mais il fait froidce matin course et ensuite je vais aller manger chez mamanje vous souhaite à tous une bonne matinèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tous le monde !Il fait humide à peine 6° ce matin MARRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Anadyrun p'tit pain au chocolat ... miamm je me sers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Villanellesi j'ai bien lu , 1 de tes loulous a 9 ans aujourd'huibon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Et oui ma Vllanelle vient d'avoir 9 ans aujourd'huiMerci pour elle, elle est une veteran maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nicole Albert a écrit: Anadyrun p'tit pain au chocolat ... miamm je me sers ... Nicole Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mai 2013 villanelle a écrit:Et oui ma Vllanelle vient d'avoir 9 ans aujourd'huiMerci pour elle, elle est une veteran maintenantjoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 mai 2013 de circonstance à tousPour vous réchauffer, un p'tit dèj' bien chaud et copieux en complément de celui d'Anadyr au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou Pascal, merci pour les photos de ta jolie meute, vivement les résultats d'examen de Colombine en espérant qu'ils seront bon gros câlins au bel Ivanhoé Merci pour le poème et la recette (merci pour les kg en plus ) Coucou Elisabeth, merci pour tes jolis gifs Coucou Nicole, toujours noctambules et lève-tôt voire insomniaque ? Coucou Villanelle, bonne journée chez ta maman et bon anniversaire à la belle guerrière de 9 ans Coucou Merlin et Cépécat, toujours en vadrouille ? Une pensée pour Gersende Coucou Perrine, Dunette, Anadyr et tous les habitués du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tout le monde ! je ne vous dis pas quel il fait .... c'est désespérant j'avais commencé de tondre jeudi soir, j'avais fait 1/3, hier soir il faisait tellement froid que la tondeuse n'a pas voulu sortir de la remise et ce matin il pleut et fait 5°. Il neige à Sombernon et fait 4° à Saulieu. Ici j'ai 5° ....Dunette dort en moyenne 22 heures par jour : elle est en hibernation ma petiote Une petite chanson pour vous réchauffer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 aujourd'hui c'est la NE des Setters Gordon ! l'année dernière nous y étions :Dunette est la 2ème en partant de la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Quel temps, ce n'est pas possible..... les leonbergs et les barzois ne veulent même pas sortir !!! C'est pour quand un beau soleil bien chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coucou Dunette, bon je crois que ma plante magique n'aura pas duré longtemps elle fane alors que je l'ai arrosé, je pense qu'il fait trop sombre chez moi et comme disait Erynn les courants d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 mai 2013 à tous je vous souhaite une et un bon week end ici pluie pluie c'est la fête à la grenouille.... et froid froid à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coucou, OUF ! je lève le nez des 3 déclarations d'impôts, mon mari et moi, moi, et ma mère, j'ai vraiment droit à un bon thé !il fait frais avec un beau soleil.Mon mari plante des tomates, en espérant que le soleil continue à donner.Je vais préparer ma blanquette de veau pour demain, nous serons 6 pour le déjeuner.Au sujet du CH de travail à Soissons, il n'y avait aucun greyhound, incroyable !!!Bonne fin d'après midi, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 drôle de temps aujourd'hui ...glacial au leververs 10h , au soleil , les pulls étaient superflusvers 5 h , le vent s'est levé , violent ... et le ciel a noirci /presque la pleine nuit ...et maintenant ... il douche , il "drache" comme on dit en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 le sac est prêt pour demainpulls , impers , bottes et grosses chaussures ...la journée , NE des salukls est bien compromise par ce fichu temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ici c'est alternance de super soleil et de grosses pluies et de grêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 villanelle a écrit:Et oui ma Vllanelle vient d'avoir 9 ans aujourd'huiMerci pour elle, elle est une veteran maintenantAlors villanelle bonne anniversaire pour Vllanelle il y a de bonne chose pour manger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !Il fait humide à peine 6° ce matin MARRE !!!Anadyr chez nous le matin aussi 11° c'est pas normal. Dans la journee plein soleil mais mais le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Gina a écrit:villanelle a écrit:Et oui ma Vllanelle vient d'avoir 9 ans aujourd'huiMerci pour elle, elle est une veteran maintenantAlors villanelle bonne anniversaire pour Vllanelle il y a de bonne chose pour manger??? il y aura 9 bougies à manger Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah je vois qu'il y a pas que moi qui pense tout le temps à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ERYNN a écrit:de circonstance à tousPour vous réchauffer, un p'tit dèj' bien chaud et copieux en complément de celui d'Anadyr au chaud Merci Erynn tu as fait une bonne choix pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Gina fais attention tu vas avoir encore une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nicole Albert a écrit: les amisje viens de rentrer les plants délicats le brouillard est intenseNicole, dans le moment je vis dans une parfumerie une cascade de jasmin melanger avec les fleurs de citron et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Gina fais attention tu vas avoir encore une indigestion Dunette je crois pas et pour toi aussi une belle fleur de notre jardin. Dans le moment c'est une rêve et il y a encore 4 fleur qui viennent, on voir pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Perrine a écrit:coucou Dunette, bon je crois que ma plante magique n'aura pas duré longtemps elle fane alors que je l'ai arrosé, je pense qu'il fait trop sombre chez moi et comme disait Erynn les courants d'air. Perrine tu peux moi envoyer. Je suis sur chez moi la plante est plus heureuse Aujourd'hui est la journée de belle fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Flo a écrit: à tous je vous souhaite une et un bon week end ici pluie pluie c'est la fête à la grenouille.... et froid froid à vous Flo pas la pluie, pas les grenouille soleil avec beaucoup vent. Pour faire plaisir qui sont pas le bonne temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ito a écrit:coucou, OUF ! je lève le nez des 3 déclarations d'impôts, mon mari et moi, moi, et ma mère, j'ai vraiment droit à un bon thé !il fait frais avec un beau soleil.Mon mari plante des tomates, en espérant que le soleil continue à donner.Je vais préparer ma blanquette de veau pour demain, nous serons 6 pour le déjeuner.Au sujet du CH de travail à Soissons, il n'y avait aucun greyhound, incroyable !!!Bonne fin d'après midi, bisous. ito bonne chance pour les tomates. Tu peux moi donne le recette pour le "blanquette de veau" j'ai jamais fait aussi une fleur pour toi ca change un peux le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'espère j'ai donné un peu soleil pour mes amis avec les fleurs. parce que nous regardons le football à Londres. 2 équipe "Allemagne" pour la finale. Je veux bien les équipe on jaune/noir gagner!!! L'equipe "Bayern München" est en rouge. Quand quelle qu'un a regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui Gina merci elles sont très belles tes fleurs, bonne soirée devant le foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Gina fais attention tu vas avoir encore une indigestion Dunette je crois pas et pour toi aussi une belle fleur de notre jardin. Dans le moment c'est une rêve et il y a encore 4 fleur qui viennent, on voir pas encore Gina je crois que les fleurs de ta plante s'appellent des "oiseaux de paradis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui ou strélitzia ma mère adore mais chez nous il fait beaucoup trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oh ! merci Gina, j'adore le jaune orangé. J'ai fait mettre une bande orange sur ma voiture, regarde,mon stand est blanc et orange.Ici, les roses sont en gros boutons, les myosotis sont fleuris, les potentilles, les soucis, pensées.Bonne soirée à vous tous. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonne nuit tout le monde !aujourd'hui j'ai passé ma journée d'anniversaire au coin du feu alors que l'an dernier nous étions dehors en débardeur à profiter d'un chouette pique nique au soleil !pffff c'est quand le soleil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon Anniversaire Gaby56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites