eguinard 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je vends mon stock de croquettes Royal Canin, gamme proJ'ai trois sacs de 20 kg chacun de Meduim Adult et 3 x 20kg de meduim Puppy. Tout ceci peut être vendu à l'unité ou en lot. Comme vous voulez.Vu le poids de chaque sac, ca me parait compliqué de les envoyer par colis... Donc il faut venir les chercher: soit dans la région de Houdan, soit Meulan, soit les environs de Fontenay-le-Fleury. Pour le prix, n'hésitez pas à me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Les croquettes adulte sont vendues.Il reste toujours les puppy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il reste 2 sacs de 20 kg de puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juin 2013 des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 8 juin 2013 si ca peut stimuler les gens, le prix est TRES intéressant comparé au prix public...Les dates de péremption sont dans environ un an. Et les sacs sont conservés dans le garage au frais et à l'abri de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 10 juin 2013 les croquettes sont vendues.Je change le titre du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2013 une affaire bien menée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eguinard 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui! Ca va me permettre d'acheter la nouvelle marque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites