Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonne Fête à toutes les Maman françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 coucou Nicole ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 allé je file sous la couette me mettre au chaud. Nicole à ceux qui passeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 TB et toi ?pas un trop vilain temps dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bonne nuit tout le monde !!bonne fête à toutes les mamans de France et d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Gabyavec 1 jour de retard , Bon Anniversaire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tout le monde ! Nicole il fait affreusement froid dans le 21 excellent dimanche à tous et comme c'est dimanche je vous offre un petit croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ici aussi Dunette un froid de ...journée retrouvailles à la NE la famille Min al Asife sera bien représentéedes I , des K , des bb M et sans doute qqs "anciens"Iazuh sera présenté par Carinemoi , j'expose "Aquarelles et fusains" de salkikisbon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tous le monde et tres bon dimanche !Ici le soleil et là ce matin par contre 0° pas chaud !!!je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bon courage Nicole pour ta journée ! j'espère que vous n'aurez pas trop froid.Ca ne doit pas être loin de chez toi pour que tu sois sur le forum à cette heure-ci .... ou alors tu as des bottes de 7 lieues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je souhaite à toutes les mamans ainsi que celle à deux pattes une très bonne fêtes des mères et profiter bien de cette journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tout le mondeje suis en retard je suis en retard j'aurais du me lever à 8h30 mais j'ai pas du entendre le réveil ou l'éteindre machinalement. Aujourd'hui avec ma mère on accompagne ma tante pour une cure thermale de 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je rame sur mon vieux portable car mon ordi m'a traitreusement laché vendredi. Temps très mitigé pour le moment. Je n'ose pas aller étendre ma lessive dans e jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 26 mai 2013 grand soleil ici temps secTrés bonne fête à toutes les mamans même si elles sont étrangères !!!!! une journée remplie d'amour pour nos mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mai 2013 à toutes les mamans . Fait encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mai 2013 valgar a écrit: grand soleil ici temps secTrés bonne fête à toutes les mamans même si elles sont étrangères !!!!! une journée remplie d'amour pour nos mamans...Un peu de pour moi , pitiééééé c'est toujours pour les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ici le soleil fait de timides apparitions et il fait toujours un froid de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je ne me suis pas posée de questions comme Elisabeth , et j'ai étendu la lessive en face du poéle à bois qui ronronne , je me dis toujours qu'habitant la campagne c'est inutile d'acheter un sèche linge mais .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nicole Albert a écrit:ici aussi Dunette un froid de ...journée retrouvailles à la NE la famille Min al Asife sera bien représentéedes I , des K , des bb M et sans doute qqs "anciens"Iazuh sera présenté par Carinemoi , j'expose "Aquarelles et fusains" de salkikisbon dimanche HOOO mon rêve une aquarelle de salkiki passe une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 mai 2013 à tous hop hop hop notre roi soleil pointe son bout de nez vous souhaite à toutes une bonne fête des Mamans, une pensée particulière pour ma Maman qui est partie rejoindre l'éternité, elle reste dans mon coeur, elle est le soleil de mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ciel gris et pas de soleil. J'en ai marre de ce temps.Bonne fête aux mamans françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, heu non à cette heure c'est bonsoir.Mes invités sont partis il y a une demi heure, enchantés du repas que je leur avais fait.Ma blanquette de veau était très réussie, ma sauce était d'une onctuosité, je n'en reviens pas. Quelqu'un m'a demandé la recette, aussitôt que j'ai un moment, je vous la donne.Bonne fête à toutes les mamans, pensées à celles qui ne sont plus.Je vais faire manger mes nanas, peut-être à ce soir. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 me voilà bien rentrée et gardienne de 3 chats pendant 3 semaines lol Au tout début du trajet un des 3 a compris comment sortir de la cage et se promenait dans la voiture du coup j'ai dit à ma tante qu'il était plus prudent qu'elle les laisse chez elle et que je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nous voila rentré de Soissons bien fatiguée Notre Merlin et son chauffeur doivent être rentré aussi tous bien fatigué et en plus la connaissance de Cachou trop courte pour moi mais occuppppppééééé ce jour donc je vais voir plus clair demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 mai 2013 à toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 mamoune a écrit: je souhaite à toutes les mamans ainsi que celle à deux pattes une très bonne fêtes des mères et profiter bien de cette journée : mamoune je suis pas une mère mais le fleurs ils sont dans le jardin de toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites