Invité Posté(e) le 26 mai 2013 à Toutes et à Tous Je ne suis pas venu depuis deux jours j'ai donc un peu de lecture avec un w-e un peu chargéJe vous souhaite de passer un excellent lundi, dernier du mois de mai et un très bon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Je suis tout seul ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Un petit poème du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Des fleurs fines et mousseuses comme l’écumeDes fleurs fines et mousseuses comme l’écumePoussaient au bord de nos cheminsLe vent tombait et l’air semblait frôler tes mainsEt tes cheveux avec des plumes.L’ombre était bienveillante à nos pas réunisEn leur marche, sous le feuillage ;Une chanson d’enfant nous venait d’un villageEt remplissait tout l’infini.Nos étangs s’étalaient dans leur splendeur d’automneSous la garde des longs roseauxEt le beau front des bois reflétait dans les eauxSa haute et flexible couronne.Et tous les deux, sachant que nos coeurs formulaientEnsemble une même pensée,Nous songions que c’était notre vie apaiséeQue ce beau soir nous dévoilait.Une suprême fois, tu vis le ciel en fêteSe parer et nous dire adieu ;Et longtemps et longtemps tu lui donnas tes yeuxPleins jusqu’aux bords de tendresses muettes.Emile Verhaeren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Une petite recette pour débuter la semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Brochettes de poulet sauce cacahuètesType de plat : Plat principalDifficulté : MoyenCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 25 minIngrédients pour 4 personnes 4 blancs de poulet100 g de cacahuètes½ chou vert1 échalote1 gousse d’ail4 cuil. à soupe d’huile d’olive15 cl de bouillon de volaille½ bouquet de coriandre1 tige de citronnelle10 cl de lait de coco2 cuil. à soupe de sésame• sel, poivreEtapes de préparationEliminez les grosse côtes du chou, puis coupez-le en fines lamelles. Faites-les cuire 10 min dans de l’eau bouillante salée. Egouttez soigneusement.Pelez l’échalote et mixez-les avec les cacahuètes, la coriandre et la citronnelle. Ajoutez le bouillon puis versez dans une casserole et mélangez avec le lait de coco. Faites chauffer sur feu très doux.Pelez et émincez l’ail. Faites chauffer 1 cuil. d’huile dans une casserole et mettez l’ail à revenir 5 min. Ajoutez le chou et mélangez en ajoutant 1 cuil. d’huile. Salez, poivrez.Coupez les blancs de poulet en morceaux réguliers, enfilez-les sur des brochettes en bois et roulez-les dans le sésame.Faites chauffer l’huile restante dans une poêle et faites cuire les brochettes de poulet 10 min environ en les retournant souvent.6 Servez les brochettes sur un lit de chou et accompagnées de sauce cacahuètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 à Toutes et à Tous Je laisse la porte ouverte si quelqu'un venait à passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pascalje passe un court instant après une journée bien chargéecomment va Colombine ?as-tu trouvé un nouveau havre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bon anniversaire Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pascal le forum à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 hello tout le monde est tjs sous la couette ...sauf moi ... je partage mon 1er avec vouset quelques pour attendre les p'tits déj' plus substantiels de lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je n'ai pas encore mis le nez dehors7° dehors .../14 ° dans la maison ...je viens de relancer le chauffage ... aujourd'hui sera la plus belle journée de la semaineil va falloir se contenter de peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt passés et à venir Merci Pascal pour le joli tableau, le poème, la recette J'espère que Merlin et Cépécat ont fait bonne route et Merci à Cachou d'avoir mis des photos de Kawsen sur son post Bon anniversaire à Dunette Le p'tit dèj est serviJe vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tous le monde !Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle vous soit favorable mes amies et amis... Passez un agréable lundi tout en douceur... Gros bisous pour tout le monde... Joyeux anniversaire Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour tout le monde.Hier, c'est avec un grand plaisir que j'ai fait connaissance de Merlin, Cépéta et Claudy... et des loulous (Gin, Dame Azawakh jusqu’au bout des ongles, Khouli , dans le style :plus cool que moi tu meurs et Kawsen bien sûr)) dont les galgos de Cépéta que j'ai promenés en compagnie de Merlin à défaut de les avoir vu courir le samedi... tous beaux et cool (Ginger.. zut! nous n'y étions pas le même jour ... à une autre fois sans problème!!)Pas très en avance aujourd'hui alors bon réveil à tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tout le monde ! ce matin grande surprise : le soleil est lààààà Merci Pascalou, Nicole, Erynn pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Dunette le soleil c'est ton cadeau d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui Perrine et tout le monde peut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 exact d'ailleurs on va partir en balade avec une copine aux Cascades du Hérisson dans le Jura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 profite bien ces cascades sont magnifiques ! prends de bonnes chaussures car au pied des cascades ça glisse vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui oui je vais prendre mes chaussures de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et ton APN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 voui voui et Plata aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 mais avant il faut que j'aille m'occuper des chats de ma tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 hello: every body,aujourd'hui temps maussade et froid hier, on a emmener maman au resto pour la fe^te des mèresaujourd'ui, je vais tailler ma haie qui depasse chez le voisinBonne balade à tous ceux qui vont à la cascade, surtout prener des photosA+ tard les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 à tous!!ici grand aussiabsente du fofo depuis quelques jours j'avais une très chère amie depuis jeudi en vacances chez moi avec ses 2 loulous une zoïette (que Glen à beaucoup apprécié ) et une petite chose croisée un amour aussielle est repartie ce matin malheureusement cela me laisse un grand vide et mes loulous sont perdus ils tournent et attendent qu'elles reviennent!!!Glen et Galala petite Cachou!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou Fauvette, ils sont très beaux ces loulous, tes chiens ont dù bien s'amusernormal que maintenant il les cherchent.A + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 du matin, matin très ensoleillé.JOYEUX ANNIVERSAIRE DUNETTE. Comptabilité ce matin.Je vais me mettre sur mon tableau, il faut qu'il soit presque terminé pour samedi, je l'expose.J'ai mis la recette de la blanquette de veau dans le bon post.Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou tout le mondeNous voila rentrées, fourbues, de la boue jusqu'aux oreilles et Cépécat riche d'un nouveau titre de champion de France pour Epona.Plein de choses à dire, a montrer en photos, mais Gersende a besoin de nous, alors, nous allons filer à Wanlin et avant cela faire ses courses.Je Vous retrouve plus tard dans la journée voire dans la soirée, en fonction de ce qui va se passer ce soir.Je Vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Joyeux anniversaire DunetteProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merlinton escapade a dû être très chouette Cépécat pour le beau résultat à vous 2 et à Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Itoje me réjouis de voir ton tableau achevéct va ton épaule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bonne balade Perrineje me réjouis de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bon Après-midi à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Repas finis, maintenant je vais aller chercher les chaussures, chaussettes et autres babioles qu' a laisser le piot partoutet ensuite je vais avancer mon patchworkBonne balade les fillesA + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pascal merci pour le recette Coucou Nicole il y a de photos??? Erynn tu va bien à Paris?? Anadyr peut-être avec le soleil Dunette tu as passé une super anniversaire?? villanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Félicitations cépécat pour cette super succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Dans le moment j'ai pas beaucoup temps. Désolé Hier nous avons passé une super grillade de gambas et nous amis de Suisse ils ont porté un super vin. Bien sur plein soleil avant notre place pour la grilladeA plus tard Bien sûr un plateaux de fromage et mon gateaux glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Cépécat, FELICITATIONS pour ta Galga, champagne !!!!!!!!!! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 27 mai 2013 humm j'viendrais bien manger chez toi !!allez un tit mot pour vous dire que le soleil y a pas ... ça fait du bien !!! demain on remet les pulls grrrLes journées sont trop courtes en ce moment , mais je pense à vous !!!!!!!!!!!bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Gina a écrit: Pascal merci pour le recette Coucou Nicole il y a de photos??? Erynn tu va bien à Paris?? Anadyr peut-être avec le soleil Dunette tu as passé une super anniversaire?? villanelle hello Gina ... j'ai bcp de photos mais trop paresseuse , pour décharger l'apn sur mon ordimais je vais y penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bravo Cepécat pour les resultats de ta MissGina, tu aurais dù m'appeler pour les gambas!!!!! je serais venus t'aider à les mangerBon, j'ai enlever toutes les conneries de Mon Troublion Illian; maintenant je vais pouvoir tondre, si le temps le permet.Qui a sortis ses vetements d'éte: j'ai l'impression qu'on ne va pas quitter ceux d'hiversi cela continusBon A + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Verdict de l'expo :Iazuh a été déclaré : le Prince"Grassouillet"il est vrai qu'il a un peu 'forci' alors... au régime ...Cathlefèvre m'a conseillé de changer progressivement de croquettes et d'y ajouter des légumes aujourd'hui c'était courgettes , un dé à coudre de blanc de poulet et moins de croquettesil a tout mangé ... et semble rassasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 me voilà revenue de la promenade bien fatiguée et Plata aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou pour Vous souhaiter le bonsoirJe suis complètement K.O. et je n'ai pas le courage de faire la soirée avec VousJe me couche donc et on se retrouve demain pour de nouvelles aventuresbisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bonne nuit Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merlin a écrit:Coucou pour Vous souhaiter le bonsoirJe suis complètement K.O. et je n'ai pas le courage de faire la soirée avec VousJe me couche donc et on se retrouve demain pour de nouvelles aventuresbisous à tous Merlin tu es sûr tu va couches dèjá la vie est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites