Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 villanelle a écrit:Bravo Cepécat pour les resultats de ta MissGina, tu aurais dù m'appeler pour les gambas!!!!! je serais venus t'aider à les mangerBon, j'ai enlever toutes les conneries de Mon Troublion Illian; maintenant je vais pouvoir tondre, si le temps le permet.Qui a sortis ses vetements d'éte: j'ai l'impression qu'on ne va pas quitter ceux d'hiversi cela continusBon A + tardvillanelle je suis sûr tu aimes aussi mon gâteau glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bien l'bonsoir à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 coucou Nicole ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou pour Vous souhaiter le bonsoirJe suis complètement K.O. et je n'ai pas le courage de faire la soirée avec VousJe me couche donc et on se retrouve demain pour de nouvelles aventuresbisous à tous Merlin tu es sûr tu va couches dèjá la vie est court je devrais y être depuis une demie heure .... J'y vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Perrine a écrit:bonne nuit Merlin Perrine tu as aussi dèjá fatigue, tu travail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 non Gina mais j'ai fait une grande marche cette après midi, regarde j'ai mis les photoshttps://picasaweb.google.com/107097007902230161338/CascadesDuHerisson?authkey=Gv1sRgCLnmgpPgtq24xwE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 et beaucoup soleil pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Perrine super les photos. C'est chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 non dans le Jura à 2h de route de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Perrine a écrit:non dans le Jura à 2h de route de chez moi. Tu as raison, bonne rêve et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mai 2013 dans qqs instants aujourd'hui fera place à demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci à tout le monde pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites