Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Coucou MadeleineComment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Je ne vais pas tarder non plus à aller me coucherJe bosse demain mais surtout je suis fatiguée et j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très gros orage ici ce soir, avec coupure de courant jusqu'a maintenant, et le piot à eu la peurs de sa vieje vous souhaite à tous une bonne soirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui les orages sont terribles ici aussiDemain je m'habille en conséquenceBelle et douce nuit Villanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villanelle 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci à toi Merlin, douce nuit calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 mai 2013 coucou tout le monde Merci Pascal et Merlin pour les infos, le poème, la recette Je croise les doigts pour Gersende et ne joue pas les noctambules ce soir si tu veux te reposer Ivanhoé est superbe sur le fauteuil Super Pascal si tu as trouvé ton bonheur, je croise les doigts pour que cela aboutisse Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 29 mai 2013 aujourd'hui ciel gris mais pas de pluie pour l'instantça vas à-peu-près bien un léger cafard rode mes toutounes dormes en hiver c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou MadeleineCafard ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ici aussi et du coup je mange et du coup ça m'énerve lol je viens d'enfourner un gâteau à la rhubarbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 moi du chocolat blancpasss bienet au fait on est sur le post d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Pascal,J'adore ton petit garçon merveilleux!Bénéficies-tu de la courte durée de chiot, qui va passer malheureusement trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites