ADuquesne 0 Posté(e) le 1 juin 2013 le forum.Pauvre Dunette, c'est normal d'avoir mal. Je la plains.Coucou Gina, Elisabeth, Sigrid, Merlin, Nicole et celles que j'oublie. Ici soeil timide mais soleil quand même. Je vais en proifiter pour jardiner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ici aussi du soleil ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Un peu que ça fait du bien!! Ici il a partagé avec les nuages un ciel bleu et globalement c'est une belle journée.Une pensée pour Dunette, la pauvre rien de pire que les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2013 qui a des nouvelles d'Erynn ? Gina ap m , pas de soleil mais pas de pluie ... j'ai repiqué de la ' bourache' dans ma caisse potagère et fait une dernière jardinière avec des 'millions bell' multicoloresmaintenant , il y a du soleil mais grand vent ... brrrbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 1 juin 2013 19 heure hourra!!!! le est arrivédans les vosges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 cachou a écrit:Cool je veux être Azawakh sous le soleil!!ou afghan chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 madeleine coppey a écrit:19 heure hourra!!!! le est arrivédans les vosges aussi super pour toi. Chez moi maintenant 24° plein tout la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 à toutes et à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 résultat du championnat de France à Marseille :Meilleur chien du 10ème Groupe1er : 5192 - GREYHOUND - FOREVIA PIN-UP DES SABLES D'ELODIE - (CH) EPIC COOL * (CH) VEAH DU DOMAINE DE PHARAMOND - prod. : Mlle RIDEAU Caroline - prop. : RIDEAU Caroline 2e : 5152 - IRISH WOLFHOUND - GARY D'HARCOURT - (CH) TYSON VON DER OELMULE * (CH) ALEGRIA OF MUMA - prod. : M. DOUIS Pascal - prop. : PETETIN Chantal - FRANCE3e : 5275 - AZAWAKH - FOMAREE KEL ARAWANE NEFTA - AULAD AL SAHRA'S P'TARGI * TIBI HASHAR DU DOMAINE DU ROCHEREAU - prod. : Mme M. GROSSET Ewa et Manuel - prop. : LAMARQUE Roberthttp://www.facebook.com/photo.php?fbid=400623063384334&set=a.230973547015954.51039.135160526597257&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Championnat de France Marseille Meilleur jeune du 10ème Groupe1er : 5211 - WHIPPET - NELSON OF GENTLE MIND - DINNER FOR ONE OF GENTLE MIND * XANTHIPPE OF GENTLE MIND CH. - prod. : M. BARTUSCH Joachim - prop. : DELABELLE Dominique 2e : 5197 – GREYHOUND - FIONN CLANN ZOE LANE AT BAKARA'S - (CH) SUEDE SKYINGS FERRARI BERTONE * (CH) FIONN CLANN RICHLYNN - prod. : Mme ARHIPOVA Katya - prop. : DUFLOS Cécile 3e : 5143 – BARZOI - HELECTRA DE PINEDO - FEDJA DU COT-REGNIER * (CH) ANAIS ANAIS DE PINEDO - prod. : M. FERNANDEZ DE PINEDO Cecilio - prop. : LAURENT-FAURE Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Dunette super tu as mis sur le forum. Moi, je suis pas à FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ils sont bien beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Dunette a l'air daller mieux youpiRETOUR DE L'ENTRAÎNEMENT A AWANSKheops a fait son premier tour avec un autres et super sommes content en plus Fred a faif ses biens tournés un vrai plaisir et encore une bonne journéeMercredi nous allons checher Mister' 'T , encore une grosse journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oui Claudy elle va mieux. mais juste avant de manger elle piaffait tellement de faim qu'elle a dû décoller un petit caillot de sang de la gencive et ça a beaucoup saigné mais cela s'est assez vite stoppé j'ai attendu un peu en nettoyant partout le sol et ses pattes et lui ai donné son repas et ça n'a pas saigné de nouveau : ouf parce que j'ai peur du sang la véto m'avait prévenue que cela pouvait arriver et que ce n'était par grave si ça ne durait pas longtemps.bon là elle est tranquillou sur le lit, elle pionce ma petiote : c'est que ça fatigue la dentisterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 qui a des nouvelles de Pascal? j'espère que tout va bien .... il ne faisait pas stériliser 2 de ses fifilles hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Encore deux jours de patience pour Dunette et tu veras tout ira bien elle mange cet tres bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci pour tes encouragements Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:qui a des nouvelles de Pascal? j'espère que tout va bien .... il ne faisait pas stériliser 2 de ses fifilles hier ???oui oui tout va bien, ils sont à Saint MauLes Filles ont été opérées ce matin et je sais que, comme d'habitude, l'agendaétait serréIls sont a un diner chez des amis de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui Claudy elle va mieux. mais juste avant de manger elle piaffait tellement de faim qu'elle a dû décoller un petit caillot de sang de la gencive et ça a beaucoup saigné mais cela s'est assez vite stoppé j'ai attendu un peu en nettoyant partout le sol et ses pattes et lui ai donné son repas et ça n'a pas saigné de nouveau : ouf parce que j'ai peur du sang la véto m'avait prévenue que cela pouvait arriver et que ce n'était par grave si ça ne durait pas longtemps.bon là elle est tranquillou sur le lit, elle pionce ma petiote : c'est que ça fatigue la dentisterie pauvre louloutteplein de papouilles à Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 claudy a écrit:Dunette a l'air daller mieux youpiRETOUR DE L'ENTRAÎNEMENT A AWANSKheops a fait son premier tour avec un autres et super sommes content en plus Fred a faif ses biens tournés un vrai plaisir et encore une bonne journéeMercredi nous allons checher Mister' 'T , encore une grosse journéeSuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 je viens de refaire mon lit pour deux euros : 2 taies d'oreillers, une housse de drap, une housse de traversin et de couettedans mes couleurs orangées et fushia, style indou, trouvée à la Croix rouge quand nous sommes alléesdévaliser la croix rouge de leurs couvertures pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Coucou tout le monde, Merci de vous inquiéter d'Erynn l'irish Alors j'ai eu ma nouvelle voiture et je suis allée chez le véto avec la poilue, ça c'est le point positif. Maintenant le véto suspecte une rupture du ligament croisé du genou droit mais il faut faire des radios sous anesthésie et il me conseillait de la faire le plus vite possible donc de prendre rendez-vous pour dimanche dans une des deux cliniques d'urgence qu'il m'a proposées. Pas de chance, les 2 ne font pas de radio le dimanche Mon véto ne pouvait pas lui faire aujourd'hui car elle n'était pas à jeun mais voulais les radios le plus rapidement possible pour, le cas échéant, prévoir une intervention avec un véto orthopédiste (réputé sur la place de Paris) qui se déplacerait à sa clinique. Donc, je vais prévoir de mettre Erynn à jeun pour lundi et j'appellerai mon véto pour qu'il fasse lui même les radios dans la journée j'espère. En attendant, plus de promenade, seulement les mini-sorties hygiéniques et le plus possible en laisse. Voilà, je n'en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je baille tellement devant l'écran que je ne vois plus très bien ce que j'écris. Alors je vais préparer mon pain (à la MAP) et après hop sous la couette.Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Coucou Erynj'espère que tout va bien aller pour ta grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pas de chance Erynn , vivement que le VTO puisse la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la vue du sang m'incommode aussi Dunetteheureusement que la vto t'a prévenue que ça pouvait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merlin a écrit:je viens de refaire mon lit pour deux euros : 2 taies d'oreillers, une housse de drap, une housse de traversin et de couettedans mes couleurs orangées et fushia, style indou, trouvée à la Croix rouge quand nous sommes alléesdévaliser la croix rouge de leurs couvertures pour les loulous joli ... c'était avant le passage des loulous ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Gina a écrit:cachou a écrit:Cool je veux être Azawakh sous le soleil!!ou afghan chez noustout l'amour du monde est dans cette photo ... GINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merlin a écrit:Chez Gersende, fin mai 2013Avec Minka, DjinoûtAvec DjinoûtIrun Bandido court à fond les ballonsAvec KhoulinouEt puis après toutes ces activités ... DO-DO Faire la crêpe, un lundi au soleilOh le petit noirot tout mignon que j'ai eu le plaisir de rencontrer!! très belles photos des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merlin, j'adore ta parure de lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites