madeleine coppey 0 Posté(e) le 1 juin 2013 qui vient nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 malheureusement pas moi, je serais déja partie pour l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merlin a écrit:malheureusement pas moi, je serais déja partie pour l'Allemagne Merlin tu va allé ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 je vais au championnat d'europe de PVL à Grepin je crois puis à Mont de Marsan en PVL aussiet puis en Bretagne, à Morlais aussi pour une pvlpuis je rentrerais quand même travailler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Super, c'est pas trop pour la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 Djinout ne cours pas encoreet Minka n'aime pas le pinpin en plastique, elle ne court que les chatsEt de toute façon elle est retraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juin 2013 et les voyages forment la jeunesse n'est ce pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Et bien çà ne se bouscule pas au portillon pour Gerbeviller. Je suis chargée de la vérification des chiens avant la course et j'espère quand même pouvoir en câliner beaucoup au passage Iodah sera de la partie et j'espère qu'elle nous fera un bon pointage en vue du championnat de France fin août.Allez haut les cœurs, nos kikis aiment tellement courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merlin a écrit:je vais au championnat d'europe de PVL à Grepin je crois puis à Mont de Marsan en PVL aussiet puis en Bretagne, à Morlais aussi pour une pvlpuis je rentrerais quand même travailler un peu ALORS ECLATE TOIIIIIIIIIIIIIIIII ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Désolée nous aussi on doit donner forfait , championnat d’Europe oblige , mais ce n'est que partie remise .... en plus j'aimerais revoir le magnifique cadre de Gerbevillé mais sous le soleil .... Bonne PVL à vous tous & promis à une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Désolée, sans nous aussi, pour la même raison, pourtant c'est une de mes PVL préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonne chance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites