Zélina 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour à tous !Depuis 3 ans maintenant, nous avons accueillit au sein de notre petite famille (composée de 2 membres) une petite Zélina. Une galga rescapée d'Espagne qui avait 3 ans à l'époque. Zélina était une chienne très traumatisée qui, d'après les cicatrices sous ses pattes avant, a sûrement du être tractée par un véhicule, nous a dit notre vétérinaire.Maintenant, ses petits yeux brillent et nous sommes tous heureux.Bises à tousZélina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour et bienvenue à toi et Zélina. Tu vas nous la présenter très vite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue Zélina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zélina 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci à tous ^^.Oui avec plaisir, je vous la présenterai.D'ailleurs, nous vivons dans le 85, à la frontière du 49 et du 44. Je mettrai un post si quelcun veut faire une balade avec nous ^^.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci pour Ta présentation ZélinaJ'espère que Tu va te plaire avec nouset quelle bonne idée d'organiser une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Une photo de ta petite galguette ?Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienvenue Zélina, on a hâte de voir sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Zélina pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Merci pour ta présentation Zélina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zélina 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Coucou ! Comme promis, des photos de ma petite ZélinetteZélina encore en Espagne :Zélina en France, en PVL au Rougé :en mode Galgoppotame ^^ :Voilà !Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ooohhh elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 5 juin 2013 joliiiie la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oh elle a l'ai de s'éclater au PVL et elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zélina 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui elle s'éclate c'est vrai ^^.Merci de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zélina 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour à tous !Nous allons offrir un petit frère à Zélina^^.Un beau mâle noir pointera le bout de son museau chez nous le week end prochain.Venu tout droit de Madrid (Cordoue pour Zéli), nous irons le chercher à côté de la Rochelle (17).Voilà, après quelques mois de recherche du coup de cœur, je nourrie une grande impatience de le retrouver :)Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juin 2013 chouette un loulou de plus qui sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Merci pour tes photos Zelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Zélina a écrit:Bonjour à tous !Nous allons offrir un petit frère à Zélina^^.Un beau mâle noir pointera le bout de son museau chez nous le week end prochain.Venu tout droit de Madrid (Cordoue pour Zéli), nous irons le chercher à côté de la Rochelle (17).Voilà, après quelques mois de recherche du coup de cœur, je nourrie une grande impatience de le retrouver :)Bises à tousMerci pour cette présentation Zélinanous espérons quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zélina 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour l'instant il est très difficile de le prendre en photo car il est apeuré de nous surtout avec un objet dans les mains (appareil photo pour le coup).Il est toujours en train de fuir.J'en ai deux quand il roupille. J'essaie d'en faire plus et je les mettrai, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci d'être passée nous donner des nouvelles ZélinaTu peux essayer un peu de rescue (fleur de Bach) pour l'aider à surmonter sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites