claudy11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vends deux Lévriers pour portail murs ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Une autre Photos peinture galvanisée puis peinture au four "comme pour les voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2013 et ils sont superbes, je les ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Moi aussi je les ai vue, SUPER JOLIE , mais malheureusement j'ai pas le portail adéquat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 25 août 2013 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 août 2013 ils sont toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Et oui toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ooooh, ça ferait super joli sur mon muret autour du portail !Tu peux me dire combien tu les vends et dans quelle région tu es, stp ?Par avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 Claudy est dans l'Chnord mais le prix je sais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Alors pas de secret prix pour les deux 80eurosJe suis à Bailleul entre Lille et Dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 août 2013 si jamais, le colis pourrait peut être arriver jusqu'a Awans chez Tonyet on le descendrais à La ferté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci pour ces renseignementsmais cela reste trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bon puisque personne n'en veut , téléphone moi le jour des encombrants et je me met en embuscade devant chez toi , serai le prem les autres sont trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Et bien pour finir je crois que je vais bien touver une place pour eux, chez nous il n'y a plus d'encombrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 claudy a écrit:Et bien pour finir je crois que je vais bien touver une place pour eux, chez nous il n'y a plus d'encombrants ZUT , c'est raté , chez nous une fois l'an les encombrants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites