Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Cet après-midi à 16H, mon amour d'Antarès s'est tué.En plein course dans le jardin, il a fait une chute et s'est brisé les cervicales.A 17H30, il a fermé ses yeux dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 5 juin 2013 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 juin 2013 De tout coeur avec vous dans votre chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2013 Oh Elisabeth, je suis désoléeDeux départs sur si peu de temps, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 6 juin 2013 désolée, de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est vraiment terrible.Ce genre d'accident arrive parfois hélas et je tremble quand je vois mon galgo courrir comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh mon dieu c'est terrible. De tout coeur avec toi Elisabeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh quelle triste nouvelle suis tellement désolée de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 De tout coeur avec toi. Bonne route petit Antarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est absolument terrible.Je suis si désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ...Courage à vous car c'est toujours difficile de vivre des pareils moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 De tout cœur avec vous en ce moment terrible et si inattendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci à toutes et à tous pour vos témoignages de sympathie.C'est dur, très dur............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ho Elisabeth c'est terrible, quel chagrin. Toutes nos pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Je viens de lire le post Je suis sincèrement désolé Elisabeth et de tout coeur avec Toi . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elisabeth !j'ai appris il y a peu un accident similaire dans le sens où cela s'est produit en jouant : la jeune saluki a heurté son compagnon de jeu, elle s'est cassé 1 ou 2 deux cotes (je ne sais plus) toujours est-il que cette cote brisée a perforé le poumon et la chienne est décédée ; ça s'est passé très vite ; la famille est encore sous le choc 1 mois après.juste pour dire que malheureusement ça peut arriver et c'est un traumatisme extrêmement douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Excuse Elisabeth, j'ai vu maintenant le post. Dèsolé et de tout coeur avec toi. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 R.I.P Antarèscourage à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je viens de réaliser ... le drame que tu as vécu et que tu vis encore ...les mots sont trop faibles pour te dire ma sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juin 2013 de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Décidement ce début d'année est terrible. De tout coeur avec toi dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Nous ne l'oublierons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Et c'est tellement injuste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonne route vers les etoiles Antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Une pensée d'Amour pour Antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites