Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ... ... ... trop tard ? plutôt trop Tôt .... ....mais j'ouvre quand mm ... et à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt (pas légion) J'ai l'impression que le changement de médoc pour Annie a fait de l'effet, pas venue cette nuit ni ce matin Coucou Nicole, toujours sur le pont Coucou Elisabeth, toujours de jolis gifs :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tout le monde !!!! il fait encore un temps magnifique aujourd'hui pas grand monde sur le forum mais je pense que tout le monde doit profiter du beau temps pour jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Erynn j'ai vu les résultats de ta louloute sur le poste d'hier, ils sont bons alors ? donc demain c'est le grand jour pour les ligaments croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Perrine comment va ton os de la cheville ce matin ?Merlinette où es-tu ? comment va Gersende ?Annie as-tu vu ton docteur hier ? t'a-t-il changé le traitement ?Ito as-tu fini ta valise ? et ton épaule ?à tous les autres une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Tous le monde !!!ici grand soleil 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 à tous!!ici grand et 20°C à l'ombre ça promet la journée va être chaude j'ai du boulot toilettage de Hafiz et Dance!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon courage Fauve .... quoi que je crois que tu adores ça les toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si je n'étais pas ssi loin je te prêterais Dunette pour un coup de peigne : elle ressemble de plus en plus à un afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juin 2013 coucou tout le mondegrand soleil au bureauJ'espère que tout le monde va bienl'informaticien est la alors je laisse l' antenne pour l'instantbelle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Passez une moins de qu'hier mais cela reste agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Dunette, encore un peu enflé mais moins qu'hier. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Anadyr , Erynn , Dunette , Perrine , Fauve , Oreste , Merlingrand comme chaque année , avec la chaleur , Iazuh a un dérangement intestinal carbo-lactanose ... charbon de bois ...puis s'il faut ce sera du flagyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Anniiiiie ???chut , elle récupère ... son médecin a dû changer son traitement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou Erynn, Dunette, Nicole. Effectivement le médecin m'a changé mon traitement mais ça ne m'a pas beaucoup aidée. J'ai pris 1/2 somnifère en plus pour pouvoir dormir. J'étais trop découragée pour venir sur le forum. On verra ce soir lorsque j'aurai pris le traitement d'une journée entière. Sinon, je lui téléphone. Il habite asse loin de chez moi donc je n'y vais pas pour le plaisir.Nicole, c'est embêtant les dérangements intestinaux. Pauvre loulou.Merlin, profite pour te reposer un peu.Ito est déjà partie du moins je crois.Le temps est magnifique aujourd'hui. Un peu de vent mais ça va.Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon après midi si vous passez par icice soir , je reprends les séances de show-traîning ...on va voir si Iazuh sautille encore lors des déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ah tu vas faire des expos avec ton loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 rapide à Toutes et à Tous J'ai rendez-vous pour Ivanhoe chez le véto ...rien de grave Un peu bousculé en ce moment , mais je ne vous oublie pas . A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Erynn j'ai lu hier soir les résultats , tant mieux et nous serons tous avec vous vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bon après midi Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 un petit poème tout de même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Ballade « Quand à peine un nuage »Quand à peine un nuage,Flocon de laine, nageDans les champs du ciel bleu,Et que la moisson mûre,Sans vagues ni murmure,Dort sous le ciel en feu ;Quand les couleuvres souplesSe promènent par couplesDans les fossés taris ;Quand les grenouilles vertes,Par les roseaux couvertes,Troublent l’air de leurs cris ;Aux fentes des muraillesQuand luisent les écaillesEt les yeux du lézard,Et que les taupes fouillentLes prés, où s’agenouillentLes grands bœufs à l’écart,Qu’il fait bon ne rien faire,Libre de toute affaire,Libre de tous soucis,Et sur la mousse tendreNonchalamment s’étendre,Ou demeurer assis ;Et suivre l’araignée,De lumière baignée,Allant au bout d’un filÀ la branche d’un chêneNouer la double chaîneDe son réseau subtil,Ou le duvet qui flotte,Et qu’un souffle ballotteComme un grand ouragan,Et la fourmi qui passeDans l’herbe, et se ramasseDes vivres pour un an,Le papillon frivole,Qui de fleurs en fleurs voleTel qu’un page galant,Le puceron qui grimpeÀ l’odorant olympeD’un brin d’herbe tremblant ;Et puis s’écouter vivre,Et feuilleter un livre,Et rêver au passéEn évoquant les ombres,Ou riantes ou sombres,D’un long rêve effacé,Et battre la campagne,Et bâtir en EspagneDe magiques châteaux,Créer un nouveau mondeEt jeter à la rondePittoresques coteaux,Vastes amphithéâtresDe montagnes bleuâtres,Mers aux lames d’azur,Villes monumentales,Splendeurs orientales,Ciel éclatant et pur,Jaillissantes cascades,Lumineuses arcadesDu palais d’Obéron,Gigantesques portiques,Colonnades antiques,Manoir de vieux baronAvec sa châtelaine,Qui regarde la plaineDu sommet des donjons,Avec son nain difforme,Son pont-levis énorme,Ses fossés pleins de joncs,Et sa chapelle grise,Dont l’hirondelle friseAu printemps les vitraux,Ses mille cheminéesDe corbeaux couronnées,Et ses larges créneaux,Et sur les hallebardesEt les dagues des gardesUn éclair de soleil,Et dans la forêt sombreLévriers eu grand nombreEt joyeux appareil,Chevaliers, damoiselles,Beaux habits, riches sellesEt fringants palefrois,Varlets qui sur la hancheOnt un poignard au mancheTaillé comme une croix !Voici le cerf rapide,Et la meute intrépide !Hallali, hallali !Les cors bruyants résonnent,Les pieds des chevaux tonnent,Et le cerf affaibliSort de l’étang qu’il trouble ;L’ardeur des chiens redouble :Il chancelle, il s’abat.Pauvre cerf ! son corps saigne,La sueur à flots baigneSon flanc meurtri qui bat ;Son œil plein de sang rouleUne larme, qui couleSans toucher ses vainqueurs ;Ses membres froids s’allongent ;Et dans son col se plongentLes couteaux des piqueurs.Et lorsque de ce rêveQui jamais ne s’achèveMon esprit est lassé,J’écoute de la sourceArrêtée en sa courseGémir le flot glacé,Gazouiller la fauvetteEt chanter l’alouetteAu milieu d’un ciel pur ;Puis je m’endors tranquilleSous l’ondoyant asileDe quelque ombrage obscur.Théophile Gautier, Premières Poésies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Et une petite recette facile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 COCOTTES SAUMON ET FINES HERBES Type de plat : EntréeDifficulté : MoyenCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 10 minPays : FranceIngrédients pour 4 personnes• 4 œufs• 200 g de saumon fumé• 4 cuil. à soupe de crème liquide• 50 g de beurre• 1 bouquet d'herbes mélangées (persil plat, ciboulette et estragon)• ½ baguette• sel, poivreEtapes de préparation1 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Beurrez 4 ramequins. Découpez le saumon en languettes. Rincez et ciselez les herbes. 2 Disposez 2 languettes de saumon en croix dans chaque ramequin et répartissez 1 cuil. d’herbes ciselées. Cassez 1 œuf, ajoutez 1 cuil. de crème, salez et poivrez. Placez les ramequins dans un bain-marie et enfournez 6 min.3 Mixez le beurre avec les herbes restants, salez et poivrez.4 Coupez la baguette en tranches et toastez-les. Taillez-les en mouillettes et tartinez-les de beurre aux herbes. Servez avec les œufs cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Perrine a écrit:ah tu vas faire des expos avec ton loulous? seulement 2 par anà la NE salukis de Belgique etau Golden Dog Trophy de Liègej'expose aquarelles et dessins de loulous aux 2 manifestationsil a commencé les entraînements vers 9 mois surtout pour la discipline et la rigueur ...être calme parmi d'autres chiens obéir ... rester en position ... se laisser tâter partout partout ...cela fait partie de son éducationce n'est pas moi qui l'entraîne ... c'est Carine (Wh / Galg / Deer de sa maman) qui s'en occupe ,Iazuh est en parfaite symbiose avec elle ... et il M'obéit parfaitement ( je refais les exercices à la maison)sauf présence d'un chat bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ah d'accord, j'espère qu'il sera bien placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 juin 2013 coucou tout le monde, Merci Pascal pour Erynn l'irish Merci pour le poème et la recette gros câlins à Ivanhoé et aux autres 4 pattes (chiens et chats) Coucou Annie, il faut peut-être attendre effectivement que le traitement soit pris 24 h pour voir les résultats, enfin je te le souhaite coucou Perrine, comment va ton oeuf de pigeon ? coucou Merlin, as-tu récupéré ton ordinateur ? Coucou Nicole, comment s'est comporté Iazuh à son cours ? Coucou Oreste, à Paris nous avons eu encore un super beau soleil, il n'y a que maintenant que quelques nuages orageux passent mais sans tomber vraiment Coucou Dunette, ton "Afghane irlandaise" va bien ? Coucou Fauve, toujours dans les poils afghans ? Coucou Anadyr, merci pour le 2ème p'tit dèj', faut dire que je m'étais tellement bien servie qu'il ne devait pas en rester lourd du mien Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou Erynn, ça va j'ai presque plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 toilettage fini à 15h30 Hafiz est superbe ainsi que Dance!!! voilà demain au tour de Rachel et Glenwing!!!! il a fait supper beau et chaud je suis de couleurs caramel déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 [img][/img]Miss Plata après sa douche de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Fauve moi aussi j'ai toiletté Plata hop sous la douche un coup de shampoing on rince et le tour est joué, mais elle est pas comme tes loulous elle apprécie pas vraiment, heureusement qu'elle ne fait pas d'expos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Perrine a écrit:[img][/img]Miss Plata après sa douche de ce matin. qu'elle est mignonne la Miss Plata dis Perrine tu as moins de boulot que Fauve pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 voui c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est clair mais miss plata il faut lui faire un super brushing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 et je ne te cause pas du déméllage sur la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 lol non heureusement j'aurais pas la patience, mais elle frise un peu quand le poil est mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oula m'en parle pas je suis obligé de couper quand il y a des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Merci Perrine pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites