mag061 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Suite au non fonctionnement de la saillie 2012, Gyapot et Csebeny ont remis le couvert il y a quelques semaines !Je suis hyper heureux de vous annoncer que la saillie 2013 a fonctionné !Nous attendons donc des petits pour début juilletProchaine étape, radiographie pour compter les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 des bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 rhooooooooooooooo mais c'est une sacrée bonne nouvelle cela !!!on va attendre avec Vous et boire une bon coup à Pouch pour fêter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Il y en aura au moins 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 NON DE DIEU !!Le travail à commencé.....Je suis stressé comme un fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le premier ou la première est à la porte, le museau, puis une oreille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est la merde !!Complication, la maman est au bloc pour une césarienne, 1 petit coeur bat encore....C'est vraiment la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Les vétos sont en train d'opérer la chienne pour la sauver.Quant aux petits Merci de clôturer ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ho zut , je croise les doigts pour la maman , plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 sujet clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Désolée Mag, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites