Féline1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Mille pardons pour mon long silence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 La photo n'est pas d'excellente qualité mais le p'tiot est si intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Les voisins, je n'apprécie pas toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Avec la grosse Baguera que j'apprécie, elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 juin 2013 l'est bien joli et élégant ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Oui il a bien grandit ce petit, tout en beauté d'ailleursEt en sagesse aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Sagesse...Euh ! C'est à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'adore ses jolies chaussettes blanches quel caractère a-t-il ?sa copine dogue a une superbe couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Le p'tiot a un caractère très affirmé et il me faut être très prudente lorsque du monde vient à la maison; je ne vous parle pas des séances chez le véto ! Si je peux en faire tout ce que je veux ( toilettage, soins divers, rapport à la gamelle...), il n'accepte pas vraiment qu'on le touche malgré tous mes efforts; et je peux vous dire que je connais les chiens à caractère. Mais bon, j'aime aussi cette particularité de l'azawakh et par ailleurs mon titi n'est pas destiné aux expos, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites