Perrine01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui c'est vrai d'habitude il fait plus beau, mais bon on a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui c'est couvert ! c'est quand même la 1ère fois que je regarde une finale de Roland Garros avec une grosse polaire sur le dos Dunette, qui à gagne????????????????Je suis allé avec Gina dans notre club à Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Perrine a écrit:oui c'est vrai d'habitude il fait plus beau, mais bon on a pas le choix. Perrine on à toujours un choix!!! ou on va aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 juin 2013 hello GinaNadal bien sûr ... Ferrer s'est bien battu sans remporter 1 seul setun superbe match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Nicole Albert a écrit:hello GinaNadal bien sûr ... Ferrer s'est bien battu sans remporter 1 seul setun superbe match merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:oui c'est couvert ! c'est quand même la 1ère fois que je regarde une finale de Roland Garros avec une grosse polaire sur le dos Dunette, qui à gagne????????????????Je suis allé avec Gina dans notre club à Perpignan c'est Rafael Nadal ! pour la 8ème fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Nicole Albert a écrit:hello GinaNadal bien sûr ... Ferrer s'est bien battu sans remporter 1 seul setun superbe matchoui vraiment un super match !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci Elisabeth pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Perrine le noveau "Avatar" et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonsoir à tous !!je suis rentrée de l'expo !!nous étions gelés tous le matin et ensuite pluie une vraie partie de plaisir à courir sous la pluie !!enfin bref de bons résultats malgré ce temps de toussaint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Mes yeux sont dèjá très petit. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonne nuit Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Nous venons de rentrer de Soissons PMU une journée sous une pluie battantemais une consolation Himotep est arrivé premier à la grande joie de J-J, Khèops a fait son premier tour Mister ' T connaissance avec les futurs copains et première fois en laisse et Calif 11 ans a bien dormi comme cela tout le monde était content sauf mes pieds mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juin 2013 super ! bravo Himo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bravo Fauve pour les résultats !super pour Himo Claudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites