ADuquesne 0 Posté(e) le 10 juin 2013 n Et oui, je ne dors pas encore. Où sont donc passées les noctambules, Nicole, Merrine, Merlin. On vous a assomées ou quoi.Bon, si je seule il ne me reste plus qu'à aller lire un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 un petit coucou avant de rejoindre mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 hello Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 coucou Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je veux voir ce qu'il s'est passé sur le net pendant mon absence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 il serait bien temps d'aller 'dormir' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu as trouvé 1 pantalon et passé une bonne soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 euh oui mais bon c'est juste un en dépannage, on a décidé qu'on allait aller courir avec ma soeur les miroirs des magasins nous on décidé lol J'ai aussi acheté le 30 millions d'amis sur les Salukis, je le lirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 voilà mon petit tour d'horizon fait je vais au dodo. Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 courir ?pour échapper aux calories ?allez hop Dodo ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Oh les noctambules n'étaient pas au rendez-vous et les lèves tôt encore au lit?Je prépare donc le petit déjeuner pour les prochainsUne deuxième tasse ne sera pas de trop pour bien se réveillerBon réveil et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 coucou Cachou pour le p'tit déj bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tout le monde !!! le soleil est revenu j'espère que vous allez tous bien et qu'Erynn a passé une nuit meilleure avec son pansement tout neuf Dunette a oujours ses points de suture sur la gencive, je vais téléphoner à ma véto pour savoir si c'est normal. Cela fait maintenant 11 jours qu'elle a été opérée.nous vous souhaitons une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tous le monde !ici il fait gris avec petite pluie 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour tout le mondeC'est la course pour tout un tas de chose,le soleil est la, caché par les nuagesJe suis au bureau, attendant mes convocations qui bien sur, brillent par leur absence.Belle journée à toutes et tous, Je file faire la rubrique du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 L'éphéméride du jour Mardi 11 juin 2013162e jour de l'année203 jours restants24e semaine Le soleil se lève à 05h47 et se couche à 21h53Durée d'ensoleillement : 16h06 (+1 min.)Phases lunairesPhase actuelleLune croissante, pleine à 12% Date des prochaines phases :1er quartier16/06 Population Il y a 64.822.115 habitants en France, 500.924.923 habitants dans l'Europe des 27, 318.742.464 aux États-Unis et 7.152.500.766 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 57.283.552 naissances et 23.554.550 décès dans le monde.Proverbe« La solitudе nе сοnviеnt qu'à Dieu. » FêtesNous fêtons les Barnabé l'Apôtre аinsi quе lеs Аlеydе et Yolande.Fêtes et prénoms bretons : Majar.Dicton« À la Saint-Barnabé les jours croissent du sаut d'un bаudеt. »« Lе jοur dе lа Saint Barnabé est le plus beau jour de l'été. »Citation« La bourgeoisie n'a pas d'autre plaisir que de lеs dégrаdеr tοus. »Slogan de Mai 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Les événements du jour 1979 : Lе western perd un dе ses authentiques aristocrates : John Wayne, qui a laissé un pοumon et son estomac dаns sa lutte contrе la maladie, en plus de subir une opération à сœur ouvert, meurt à l'âge dе 72 ans.Employé par la Fox pendant la saison estivale, il se liе bientôt d'amitié avec le cinéastе John Ford, qui jouеra un rôle décisif dans sа сarrière de supеrstar. C'est en 1930 que Ford lui donne sa première vraie chаnce en le recommаndant pour le rôlе titre du film The Big Trail. En 1939, il personnifie Ringo Kid dans Stageсoach, qui deviеndra un classique du cinéma western.Après 40 ans de carrière et quelquе 250 films, John Wayne reçoit la conséсration de Hοllywood aveс l'Osсar du meilleur aсteur pour son rôle de marshall dans True Grit, en 1969.1991 : L'écrivain français Vеrcors, l'un des plus prestigieux rеprésentants de lа Résistance à l'occupation nazie, meurt à sοn domicile pаrisien à l'âge de 89 ans. Il avait fondé avec Pierre de Lescure les Éditiοns de Minuit en 1941, en publiant Le silencе de la mer, рremier livre clаndеstin paru sous l'Ocсupation en France. L'ouvrage, dont le retentissemеnt est considérable, sera рorté à l'écran en 1948 рar le metteur en scène Jean-Pierre Melvillе.1990 : John Poindexter, аncien conseiller de Ronald Reagan à la Maison Blanchе, est condamné à une peine dе 6 mois de prisοn pour son rôle dаns l'аffaire de l'Irangаte. L'amiral Poindexter, qui était conseiller pour la sécurité nаtionale sous la présidenсe de Reagаn, s'est vu infliger cette peine pour avoir tеnté d'étouffer l'affairе des ventes d'armes à l'Iran, dont le fruit avait servi à financer la Contra niсaraguayenne. Poindexter аvait été recοnnu coupablе, lе 7 avril, de 2 chefs d'inсulpation pour mensonge au Congrès, de 2 autres pour οbstruction au travail des enquêtеurs du Congrès et d'un dernier рour tentative de dissimulation des opérations dе l'Irangate.1987 : La viсtoire du Parti conservateur aux élections législatives permet à "lа Dame de fer", madame Margаret Thatchеr, d'obtenir un 3e mаndаt de Premier ministre, fаit sans précédent au XXe siècle. À la Chambre des communes, lеs Conservateurs obtiennent unе large majorité аvec 376 des 650 sièges.1985 : Karen Ann Quinlan meurt à Morris Townshiр, dans le New Jersеy, après avoir été dans le coma pendant plus de 10 ans. Elle avаit 21 ans lorsqu'elle est tombée brusquemеnt dans un comа profond au сοurs d'une fête d'anniversаire chez des amis, le 15 avril 1975. Son cas a constitué un précédеnt qui a servi pendant des annéеs d'argument de pοids aux partisans de l'euthanasie aux États-Unis.1980 : Le рremier ministre jaрonais Masayoshi Ohira meurt à l'âge de 70 ans des suites d'une défaillance сardiaque, plongeant le рays dans une grаve crise pοlitiquе.1936 : Dépôt de 3 рrojets de loi sur la semaine des 40 heures, les congés pаyés et les conventions cοllectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Les anniversaires du jour 1910 : Nаissance de Jаcques-Yves Cousteau (1910-1997) - Océanographe.1964 : Naissancе de Jean Alesi, courеur automobile frаnçais.1928 : Naissance de Fabiola - Reine de Bеlgique.1864 : Naissancе de Richard Strauss (1864-1949) - Compositeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Crème Germiny à l'oseille« Il est difficile de trouver plus délicat que cette crème. L’oseille apporte une légère acidité à un fond de potage qui est presque une crème anglaise. C’est véritablement sublime. Si vous l’essayer vous serez à tout coup séduit. » IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 200 g d’oseille 1 c à s de beurre 1 l de consommé de volaille 10 jaunes d’œufs 2 dl de crème 50 g de beurre frais 1 ½ c à café de cerfeuil ciselé Facultatif : croûtons frits au beurrePréparationPréparation des ingrédientsLavez et ciselez l’oseille, faites-la fondre dans du beurre dans une casserole, puis versez 1 l de bouillon, faites bouillir.PréparationPendant ce temps, dans une casserole, mélangez les jaunes d’œufs et la crème.Versez le bouillon d’oseille très doucement sans cesser de remuer.Mettez à cuire tout doucement en remuant constamment jusqu’à ce que le mélange épaississe.Retirez alors du feu et ajoutez le beurre, et le cerfeuil. Vérifiez l’assaisonnement.Versez dans la soupière sur les croûtons frits si vous le désirez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Revoir les rires retentissant de bonheur dans un rêve de valeur qui nous tient à cœur,En se levant plein de confiance comme une nouvelle qui nous parvient,Un bonheur comme des rires qui nous reviennent,Alors , on revoit tout à coup nos rêves les plus fous, imaginant l’impossibleRêvant de revoir ses mains tendues, en échange d’un sourire réchauffant et confiant.Des rire revivant dans nos cœur comme un immense bonheurTout en continuant notre chemin en oubliant parfois les insouciants,Qui nous barrent la route comme des gouffres jaloux de ce beau jour .Effaçant peut a peut le noir restant qui nous suis sur notre routeÉclairant parfois les cheminsEt, enfin avoir ce rêve devant nous,Tenant a la main un parchemin comme une clé qui nous ouvre d’un coup de voix la porte de nos rêves.Vivre un jour de Claire Hugon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 à tousici gris et pluie!!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 juin 2013 coucou j'espere que vous allez toutesss et tous bien MERLIN oui c'est booooo tout ses mats et surtout ses boooooo marins j'ai penser au VIKING il n'y a pooo de drakkar comment va t'il???a tu des nouvelle ???et sa puce comme se nome t' elle deja ???je sait que c'est un non pas commun et celte si mes souvenir sont bon oui c'est la saint BARNABE quelle temps il va faire ici il pleut alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 MERLIN ta page de 9h43 est magnifique ça ma fait le plus grand bien dans ma solitude pour le moment je me bat avec l'herbe qui ne cessede pousser en plus le voisin ma livré le stok de boisil faut le mettre à l'abri avec mon grand àge c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 bon si c'est barnabé aujourd'hui , c'est cuitil viens de pleuvoir ... bien comme il faut ....Coucou MadeleineJ'imagine que l'Oasis ne doit pas être facile à gérer.Ne peux Tu avoir un peu d'aide avec voisins, amis ou connaissance ?Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 vava76 a écrit:coucou j'espere que vous allez toutesss et tous bien MERLIN oui c'est booooo tout ses mats et surtout ses boooooo marins j'ai penser au VIKING il n'y a pooo de drakkar comment va t'il???a tu des nouvelle ???et sa puce comme se nome t' elle deja ???je sait que c'est un non pas commun et celte si mes souvenir sont bon oui c'est la saint BARNABE quelle temps il va faire ici il pleut alors????La famille Viking et leur petite Idhunni va bienJe leur remettrais ton bonjour bien sûr.Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Bon appétit à qui passe à tablej'espère avoir plus de temps cet après midi pour Vous mettre un petit mot personnalisé à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 on rentre tout juste de balade et il tombe quelques gouttes, on a vu un barzoï mais ni lui ni Plata ne voulait faire connaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bon apr midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci Nicole à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 depuis que j'ai mis mon mimosa pudica sur le balcon pensant qu'il allait finir ses jours, et bien j'ai l'impression qu'au contraire il repousse un peu, affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 tu peux lui mettre un peu de rescue dans l'eau d'arrosage, cela va l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ah oui ça marche aussi pour les plantes? et ben je vais essayer ça de suite. J'ai aussi une verveine qui est pas terrible par rapport à l'autre je vais lui en mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 dans mes vosges pas de pluie ciel légerement nuageuxje rentre le bois en transpirantje fais une pose pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 ici le ciel est un peu plombé, la lumière fait mal aux yeux, la température moyenne et l'air de médiocre qualitécomme cette journée de mardi en faitdans un quart d'heure, je m'en vais déméler les histoires de Gersende avec son oxygène, qui ne sait plus ni qui, ni pourquoi on l'a appelé, mais je vais donc à la pharmacie et tout un tas d'autres petites courses.Ensuite j'irais lâcher les loulous quelque part pour l'entrainement du sieur Khouli et la décompression de Mademoiselle Djîn. Minka sera la pour mettre de l'ordre et au besoin prévenir tout le monde qu'un manant arrive sur "nos" terres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou Madeleine dix buches et une Bush ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 O K on tient bien la chope chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pleuvra? pleuvra pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 hum hum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 rien pour le moment mais le ciel est vraiment bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ici aussi c'est pareil .... on va voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ce matin nous avons eus de la pluie et cet après midi couvert mais doux 23°C sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 soleil par intermittence et bop de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merlin a écrit:dans un quart d'heure, je m'en vais déméler les histoires de Gersende avec son oxygène, qui ne sait plus ni qui, ni pourquoi on l'a appelé, mais je vais donc à la pharmacie et tout un tas d'autres petites courses.as -tu trouvé une solution à ce problème de Gersende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ici pas de pluie et tant mieuxComment va Gersende?Mister ' T devient déja un petit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ooohhh comme il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:dans un quart d'heure, je m'en vais déméler les histoires de Gersende avec son oxygène, qui ne sait plus ni qui, ni pourquoi on l'a appelé, mais je vais donc à la pharmacie et tout un tas d'autres petites courses.as -tu trouvé une solution à ce problème de Gersende ?c'est une histoire d'autorisation de remboursement pour la machine à oxygèneIl faut redemander une ordonnance à la pneumologue qui la soignesinon elle va bien, un peu fatiguée mais cela va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juin 2013 claudy a écrit:Ici pas de pluie et tant mieuxComment va Gersende?Mister ' T devient déja un petit terriblerhooo le joli petit gars (non J.J. je ne parle pas de toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites