Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Mardi 11 juin 2013

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Ce soir, j'ai ramené Erynn chez son véto pour contrôle du pansement. Donc il l'a enlevé en partie et comble de malchance, en coupant la bande sparadrap, il a fait un trou dans la cuisse d'Erynn gourdin , et deux agraphes deux !! la pauvre n'en avait pas assez, le prochain rendez-vous avec le véto c'est vendredi prochain 17h30.

Là, il lui en a refait un beaucoup moins serré car il y avait de l'oedème du talon au bout de la patte. Donc, maintenant pour éliminer l'oedème et éviter les escarres, faut la faire marcher (à son rythme) plus souvent (je lui faisait 4 à 5 sorties par jours) , ce que je vais faire c'est la lever toutes les heures (dans la journée hein !!) mais pas la nuit, j'aimerais bien dormir un peu ....

En principe, demain je devrais recevoir le baudrier et la rampe !! je dis bien en principe car le service de livraison de colis de la poste n'est pas au top pour le bois, ils ne connaissent soit-disant pas le bois et remettent le colis directement au bureau de poste du 16ème sans que je sois prévenue d'un papier dans la boite boudin

Déjà que je passe mon temps à surveiller Erynn, maintenant, il va falloir que je surveille le livreur aussi (avec le téléphone près de moi).

Je viens de découper une jambe d'un vieux jeans à moi pour lui enfiler sa patte dedans et éviter qu'elle touche à son pansement. Cela doit commencer à cicatriser et donc de la titiller. J'espère que cela ira sinon je serai obligée de lui mettre la colerette la nuit et quand on voit la taille de la colerette

Merci à toutes et tous de vos gentilles pensées pour Erynn l'irish

Merlin a écrit:
claudy a écrit:
Ici pas de pluie et tant mieux

Comment va Gersende?

Mister ' T devient déja un petit terrible

rhooo le joli petit gars
(non J.J. je ne parle pas de toi)

JJ a aussi un joli regard rit très fort
Il est bien mignon Mister T m'en vais le dognaper maintenant que je connais le chemin !!!

fauve a écrit:
Salut  à tous
ici gris et pluie!!!!
:bonnejournee:et 1000      

fauve chez moi, chaud et nous avons fait la grillade le soir. A minuit nous avons terminé 

Merlin a écrit:
Nicole Albert a écrit:
Merlin a écrit:

dans un quart d'heure, je m'en vais déméler les histoires de Gersende avec son oxygène, qui ne sait plus ni qui, ni pourquoi on l'a appelé, mais je vais donc à la pharmacie et tout un tas d'autres petites courses.

as -tu  trouvé une solution à ce problème de Gersende ?

c'est une histoire d'autorisation de remboursement pour la machine à oxygène
Il faut redemander une ordonnance à la pneumologue qui la soigne
sinon elle va bien, un peu fatiguée mais cela va

Merlin, ca je connais aussi, c'est le pneumologue qui peux faire, pas un autre médecine. Gros bisous a Gersende gros bisousgros bisous

• Créer...