Invité Posté(e) le 11 juin 2013 à Toutes et à Tous Je vous souhaite de passer un excellent mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Je Vous prie de bien vouloir excuser mes absences es derniers jours mais je suis un peu débordé ......Quelques petits soucis de santé des Filles ....les aller-retours chez Mme Ma Tante et la finalisation de la future résidence limousine .....mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Un tout petit poème pour aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Antoine WatteauCrépuscule grimant les arbres et les faces,Avec son manteau bleu, sous son masque incertain;Poussière de baisers autour des bouches lasses…Le vague devient tendre, et le tout près, lointain.La mascarade, autre lointain mélancolique,Fait le geste d’aimer plus faux, triste et charmant.Caprice de poète - ou prudence d’amant,L’amour ayant besoin d être orné savamment -Voici barques, goûters, silences et musique.Marcel Proust, Les Plaisirs et les Jours, Portraits de peintres et de musiciens 1896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Une petite recette facile et légère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 TARTARE DE CREVETTES, MANGUE ET AVOCAT Type de plat : EntréeDifficulté : FacileCoût de la recette : AbordableTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : Sans cuissonCalories : FaibleIngrédients pour 4 personnes• 250 g de crevettes roses cuites• 1 oignon nouveau• 2 avocats• 2 mangues• 2 citrons verts• 2 cuil. à soupe d’huile• ½ cuil. à café de baies roses• 4 brins d’aneth• Tabasco• fleur de selEtapes de préparation1 Ouvrez les avocats, prélevez la chair, arrosez-la du jus d’1 citron vert. Epluchez les mangues et coupez la chair en petits dés. Pelez et hachez l’oignon.2 Décortiquez les crevettes et coupez-les en tout petits morceaux. Mélangez-les avec les dés d’avocat et de mangue, l’oignon, le jus d’1 citron vert, l’huile et 4 à 6 gouttes de Tabasco. Parsemez de baies roses écrasées et de fleur de sel, décorez d’aneth ciselé et servez frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 à Touts et à Tous Je suis un peu k o , je suis remonté aujourd'hui à Saint Mô pour 3 jours , par moment j'ai un peu l'impression d'être " routier " et de passer mon temps dans ma voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pascal, contente de te voir de retour. J'espère que ce n'est pas grave pour tes filles.Comme d'habitude, je n'arrive pas à dormir. J'ai lu pendant très longtemps et à un moment, je me suis presqu'endormie et soudain une idée mais passée par la tête et fini le sommeil et tout ça malgré les somnifères.J'ai l'impression d'être encore la seule sur le forum. Un peu tôt pour le petit déjeuner. A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 juin 2013 à tousPascal , j'espère que les problèmes des filles sont sans gravité Annie , les idées de la nuit sont souvent négatives . vider son esprit n'est pas simple Erynn , comme si elle n'avait pas assez souffert Merlin , as-tu trouvé une solution aux problèmes de Gersende ? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 juin 2013 cadeau de VW , comme chaque année à mm époque ...révision d"été gratuite !ça ne se refuse pas ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour ,un peu dans les vapes ce matinBon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hier grosse journée de taillage de haies. Aujourd'hui j'espère pouvoir tondre la pelouse pendant que mon ordi ira se faire mettre un disque dur neuf.Le moral est aux abonnés absents. Cette mort me parait irréelle par moment.....Passez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 à tous!ici ciel gris! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 tout le monde !!!Pascal j'espère que les filles vont vite se rétablir ici le ciel est tout gris mais il ne fait pas froid. Dunette va bien, j'ai téléphoner à la véto pour les fils : ils peuvent mettre jusqu'à 1 mois pour disparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et courage à qui en a besoin , trop 4 pattes qui ne vont pas bien en ce moment , . J'espère que ta maman va mieux Merlin . Aujourd'hui il fait bien gris ici également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Courage à ceux et celles qui sont dans la peine, Elisabeth, Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 petites photos de Dunette prises dimanche :MA voiture ne partira pas sans moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sacrée Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 juin 2013 à toutes et à tous je vous souhaite une bonne et douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elisabeth, comme je te comprends. Je ne peux te dire que courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Royal Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Courage a Elisabeth et Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Courage a Elisabeth et Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Anne j'espère que Tu vas retrouver le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Nicole , merci les Filles vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Erynn:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Dunette , merci pour le partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Pascalou comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 ça va Perrine merci . Bisous ( je n'ai plus d'emoticone !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui moi non plus pourtant je les ai regardé tout à l'heure pour voir si c'était toujours les mêmes et là pouff sont plus là. Ils vont bien finir par revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Faut espérer ......je rois les voir arriver mais pas sous leur forme habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ah oui exact, ça doit être forumactif qui fait des expériences lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Possible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elles ne sont pas très réussies leurs expériences. En tout cas, je n'aime pas. Même avec une loupe on ne voit pas les émoticones.Pascal est revenu et voila que Merlin a disparu ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 mais si quand tu met ton curseur dessus tu le voit en taille normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 D'accord, mais tu te rends compte du temps que ça prend surtout moi avec ma mauvaise vue.Je dois les faire une à une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 moi aussi j'ai pas une bonne vue non plus je te comprend!merci lunette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 vous pouvez aussi agrandir la taille des caractère avec votre ordi, chez moi ça se situ en haut à droite sous la croix pour fermer la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pas fastoche pour les myopes mais on les voit tous du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ben alors !!!quel est le coupable ? ? ? qu'il se montre ... oops grrr ...c'est pas des lunettes qu'il faut ... c'est une LOUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Oui pas facile ce nouveau système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Je ne sais pas où est passée Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pascal89 a écrit:Oui pas facile ce nouveau système ça c'est encore un coup des américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 12 juin 2013 comme pour tout ...on s'habituera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui ça change c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites