Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Encore un Barzoi ? Décidément, le temps ne leur est pas favorableBonne chance à ce petitPeux Tu nous en dire plus Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Le beau Aleks vient d'avoir douze mois.Relégué sur un balcon par son propriétaire , il n'a pu être récupéré par son éleveuse qu'avec beaucoup de difficultés.Il est maintenant prêt à trouver une bonne famille, aimante et responsable.Il est sociable avec les chiens mâles et femelles et sans aucun problème de comportement avec les humains.N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bah oui, encore un mais ce petit n'est plus en danger maintenant.Toutefois, il serait si heureux dans une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 il a une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merlin a écrit:il a une couleur magnifique Il semblerait qu'il soit très beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne chance Aleks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 14 juin 2013 on va diffuser pour ce loulou, franchement les gens qui achètent et qui rejettent ne sont pas conscient des dégâts qu'ils peuvent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui encore..... suis en appart avec mes 2 whips et ma barzoi sinon j'aurais été en maison .....allez hop hop hop on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pauvre petit coeurBonne chance a ce beau zoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci pour vos messages.Aleks, qui vivait avec un chat, est donc susceptible de s'entendre avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Décidément...le balcon devient un endroit à la mode !!!! IGNOBLE !superbe :coeurose:Il semble être bien grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui, je pense qu'il est assez grand.Pour le reste, l'ancien propriétaire prétendait être allergique aux poils (pffffff, il avait pourtant un chat aussi) pour le reléguer sur le balcon, ce qui a entrainé le mécontentement d'une voisine car Aleks gemissait lorsqu'il se retrouvait seul.Oui, c'est parfaitement indmissible et l'on se demande bien ce que les gens ont dans la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juin 2013 est ce que l'on connait ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 H'ALEKSANDROVSH D'ALEKSANDROVSH, né le 30/03/2012 de Croquignol de Belouyeva et de Danilovna d'Aleksandrovsh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Elle en place un autre de 2 ans.....idem...pour cause de maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2013 Isabelle P. a écrit:H'ALEKSANDROVSH D'ALEKSANDROVSH, né le 30/03/2012 de Croquignol de Belouyeva et de Danilovna d'Aleksandrovsh.Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Je ne connais pas l'éleveuse mais je trouve ce Lévrier très beau et racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il faudrait peut être dire dans quelle région il se trouve ça peut aider ( je ne pense pas avoir vu ou il est !!)Souhaitons lui une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui sa lignée est superbe, ils ont une très belle tête avec un long museau et des yeux entourés de Khol. Le grand plus repose sur leur caractère, très doux et très clame:coeurose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je remonte le post pour ce beau zoi J espere qu il va trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oreste a écrit:Il faudrait peut être dire dans quelle région il se trouve ça peut aider ( je ne pense pas avoir vu ou il est !!)Souhaitons lui une belle vieAleks est chez son éleveuse dans l'Indre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 juin 2013 j'ai lancé ma 2° bouteille à la mer : trop tôt pour un nouveau barzoi il me reste la 1° que je n'ai peut-être pas exploitée à fond et qui sait peut-être en trouverais-je une 3 ° ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci Gaby !J'aimerai vraiment qu'il trouve une famille ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 juin 2013 on va encore une fois chercher chercher et probablement trouver !bizz et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bon une piste qui semblait froide et qui finalement tiédit doucement attendons, tranquillement, patiemment, en silence . . . et croisons les doigts . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'espère que Aleks va vite trouver sa famille : il est jeune, très beau, en bonne santé, trés sympa avec les humains, sociable congénères males et femelles toutes tailles, certainement sociable avec les chats de la maison puisque vivait avec un chat, serait en outre propre et non destructeur, en un mot beaucoup de qualités pour cet adorable barzoi !Merci de ton aide Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 juin 2013 eh non . . . finalement ça ne marche pas trop tôt encore depuis la disparition du grand garçon de la maison dommage dommage vraiment plus tard il y aura une place pour un autre grand, mais pas maintenant, pas encore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Attention pour les chats, s'il vivait sur le balcon, il ne vivait pas avec le chat ou peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles il était sur le balcon en l'absence des proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Aleks s'entendait parfaitement avec le chat de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Up pour ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 ou en sommes nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Aleks a trouvé, sauf désistement de dernière minute, un maître et il ne devrait pas tarder à le rejoindre.Il est absolument magnifique.J'ai de nouvelles photos et les posterais prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Isabelle P. a écrit:Aleks a trouvé, sauf désistement de dernière minute, un maître et il ne devrait pas tarder à le rejoindre.Il est absolument magnifique.J'ai de nouvelles photos et les posterais prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oh super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Isabelle P. a écrit:Aleks a trouvé, sauf désistement de dernière minute, un maître et il ne devrait pas tarder à le rejoindre.Il est absolument magnifique.J'ai de nouvelles photos et les posterais prochainement.On croise les doigtsCe serais chouette de pouvoir rajouter le "Résolu" et d'avoir des nouvelles d'Alekssi son nouveau maitre voulait s'inscrire sur Merci Isabelle:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Finalement Aleks a trouvé une autre famille où il vit très heureux et fait la joie de ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Isabelle, nous allons donc mettre cloturé dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites