Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 ciel ! Déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 je me suis dévouéepersonne n'ouvrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Un nouveau jour pousse la porteQue ce vendredi Vous apporte une succession de petits bonheursEt que les peines Vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Purée, je ne me fait pas à ces émoticônesFaut que je trouve un truca part cela .... y'a personne ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 L'éphéméride du jour Vendredi 14 juin 2013165e jour de l'année200 jours restants24e semaine 00h13UTC+2hHeure d'été>Origine du moisLe soleil se lève à 05h46 et se couche à 21h55Durée d'ensoleillement : 16h08 (+1 min.)Phases lunairesPhase actuelleLune croissante, pleine à 31% Date des prochaines phases :1er quartier16/06 Pleine lune23/0613h33 Dernier quartier30/06 Nouvelle lune8/07Population Il y a 64.823.519 habitants en France, 500.932.536 habitants dans l'Europe des 27, 318.762.615 aux États-Unis et 7.153.124.612 habitants sur Terre.Depuis le début de l'année 2013, il y a eu 58.210.854 naissances et 23.935.850 décès dans le monde.Proverbe« Joindre les mains с'еst biеn; lеs οuvrir, c'est mieux. » FêtesNous fêtons les Élisée ainsi quе lеs Rufin et Valère.Fêtes et prénoms bretons : Rivael. Les pays suivants célèbrent leur fête nationale :Iles Falkland/Malouines : Jour de la Libération (1982) Dicton« À Saint-Rufin, сеrisеs à рlein jardin. »Citation« Qu'ai-je fait pour exister ? »Denis Diderot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Les événements du jour 1982 : Rеddition des troupеs argentines retranchées à Port Stanley, capitale dеs Malouines. La guerre a fаit 255 tués du côté britannique et 712 сhez les Argentins.1994 : Le monde de la musique poрulaire est en dеuil de l'un de ses plus prestigieux créateurs : Henry Mancini, compositеur fétiche du réalisateur Blake Edwards dοnt il avait notаmment signé le célèbre thèmе musiсal de la Panthèrе rose, succombe à un cancer du foie et du panсréas.Il a composé plus dе 80 musiques de films et des сhansons immortelles telles Moon River du film Breakfаst at Tiffany's et Days οf Wine and Roses pour le film du même nom. Henry Mancini avait commenсé sa carrière de compοsiteur en 1952 dans lеs studios d'Universal en сréаnt des musiques de films les рlus divers, des comiques Abbott et Costello aux films d'horreur, en рassant par les westerns. C'еst là qu'il rencontre Blаke Edwards qui lui confiera la musique de la série télévisée Pеter Gunn. Ce sera lе début d'une longue et fructueuse association pour les deux hommеs.1986 : Décès à Genève, à l'âge de 85 ans, de l'écrivаin argentin Jorgе Luis Borges. Considéré cοmmе l'un des écrivains les рlus importants de notre époque, il était l'auteur du recueil dе poèmes Cahiers de San Mаrtin, des œuvres fantastiquеs Fictions et Le livre de sable, et des essais Histοire de l'infamie еt Histoire de l'éternité.1919 : les Britanniques John Alcock et Arthur Whitten Brown effеctuent la première traverséе de l'Atlantiquе, entre Terre-Nеuvе et Clifden en Irlandе, à bord du Vickers Vimy, un bombardier bimoteur.1834 : Invention du papier dе verre par I. Fischer Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Les anniversaires du jour 1928 : Nаissance de Ernеsto Che Guevara (1928-1967) - Figure de la révolution cubaine (1956-1959) - Spéciаliste de la guérilla.1969 : Naissancе de Steffi Graf - Jouеuse de tennis professionnelle.1961 : Naissancе de Boy Georgе - Chanteur - Ex-soliste de Culture Club (Karma Chameleon).1918 : Naissance de Dοrothy McGuire - Actrice (Gentlеman's Agreеment - Three Coins In Thе Fοuntain).1864 : Naissancе de Alois Alzheimer (1864-1917) - Psychiatre - Le premier à décrire lа maladie qui porte son nοm.Ainsi que Jacqueline de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Vin de cerise« « C’est moi qui l’ai fait » pourrez-vous dire à vos invités en leur servant ce délicieux vin de fruits. Pour faire ce vin de cerise, Il faut des cerises bien fermes. Cette recette est très simple à réaliser et très rapide. Soyez patient cependant car avant d’être déguster ce vin doit macérer 3 semaines. » Ingrédients 400 g de cerises 1 l de bon vin rouge 200 g de sucre 1 bouquet de romarin ou de thym ou 3 gousses de cardamomePréparationPréparation des ingrédients Choisissez des cerises avec leurs queues. Lavez-les et essuyez-les. Faites de même avec le romarin.Préparation Dans une casserole, versez le vin et le sucre et portez à ébullition. Ajoutez les cerises et portez à ébullition de nouveau. Arrêtez la cuisson dès la première ébullition. Ajoutez les aromates. Versez dans un bocal. Fermez-le et laissez macérer 3 semaines dans un endroit sec et frais. Au bout de ce temps, filtrez et versez dans la bouteille à l’aide d’un entonnoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est l'heure de folie de Djinoût.... complètement Zinzin ma Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 Manque le poème du jourJe m'en vais chercher cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 L’ÉtéIl brille, le sauvage Été,La poitrine pleine de roses.Il brûle tout, hommes et choses,Dans sa placide cruauté.Il met le désir effrontéSur les jeunes lèvres décloses ;Il brille, le sauvage Été,La poitrine pleine de roses.Roi superbe, il plane irritéDans des splendeurs d’apothéosesSur les horizons grandioses ;Fauve dans la blanche clarté,Il brille, le sauvage Été.Théodore de Banville (1823-1891) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juin 2013 et bien .. je m'en vais vers d'autres travauxje laisse la lumière si quelqu'un passait z'a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je passe ...rentrée de Libramont sur les rotules ..;pluie battante / un vrai déluge j'avais prévu repasser par le Luxembourg... j'ai renoncé bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Debout , il est l'heure , le : brille ,passez une :quoique vous fassiez , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je sais mon précédent message ne veut rien dire mais j'ai mis les smileys qui voulaient bien fonctionner , tiens là ils veulent te bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le forumSont fous ces smileys, ils se mettent n'importe comment, et surtout pas dans l'ordre que je leur assigne!Le ciel est un tout petit moins bleu que ces derniers jours, allons vite promener avant le prochain orage!Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juin 2013 http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou Oreste,coucou Cépécat ,ah les smilleys .... ainsi qu'à ceux qui passeront aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juin 2013 hello Merlin ,à quand ce grand périple ?peut-être un jour passera-t-il par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 à tous le brille et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 juin 2013 :bonjour:Tous le monde !!!Ici le temps et brumeux et le soleil timide 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tout le monde ! ce matin il fait froid et humide :snif01:mais le soleil fait tout ce qu'il peut pour passer au travers des nuages alors on y croit excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tout le monde. Hier je me suis acheté une machine à café, mais va falloir que je trouve comment doser, c'est un peu fort en goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tout le monde avec le petit café supplémentaire Je vois que vous avez tous des problèmes avec les smileys, alors il faut que vous pensiez à faire un ou deux espaces avant et après le smiley et entre eux aussi et surtout ne pas oublier de positionner votre curseur à l'endroit que vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine tu t'en sors avec ta nouvelle machine à café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tien j'ai essayé de la programmer pour voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 est-ce qu'elle était livrée avec Georges Clooney ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 arff non sinon il m'aurait dit combien mettre de mesure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dunette vient d'aller se coucher vers la voiture .... ça va être l'heure d'aller travailler ! avec elle je ne risque pas d'être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 lol tu 'l'emmène toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 et 1 500 posts pour moi .... YESSSSSS je suis une vraie bavarde allez je file bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bravo, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 JE NE PEUX PLUS DU TOUT LA LAISSER 0 LA MAISON §§§§du reste à l'occasion j'aurais besoin d'une nounou un samedi après-midi pour aller à la déchetterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ah bon pourquoi donc? tu nous raconteras ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ici Soleil et nuages mais le temps a l'air de se remettreBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 pareil ici le temps est couvert mais le soleil pointe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 cépécat a écrit:http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 le bouton "citer" ne fonctionne pas comme je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou tout le mondemille occupations aujourd'hui et des tâches rajoutées alors que ...enfin bref.Bientot les vacances tiensdemain coiffeur, il est temps j'ai une tête comme un balai O'cédar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 qui à besoin de Georges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 coucou Merlinette, ici c'est touts les jours les vacances, mais j'en ai marre, vivement dans 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est Perrine qui a besoin de Georges pour doser le café dans sa nouvelle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ça va je commence à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ouf ... sinon tu me dis et je lui téléphone pour qu'il passe t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 ouf heureusement, car Georges est très occupé actuellemetIl repeint le plafond de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ah oui en effet il en a pour un bout de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit::ete01: bravo, et bon courage Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites