oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:est-ce qu'elle était livrée avec Georges Clooney ??? je préférerai Pierce Brosman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Désolée mais je n'ai que Georges C. en magasin Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:Désolée mais je n'ai que Georges C. en magasin Oreste PPFFffff , c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merlin a écrit:Merlin j'ai pique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 fauve a écrit:à tous le brille et 1000 Hey fauve, depuis 3 jours nous avons le vrai été. Dans la journée 33° et le piscine est monté 27°. Juuupi et moi je peux pas nage. Je suis tombé et je me arrache le peau de 4 cm pour dèsinfecter est très mal et c'est tous bleu. La cortisone fait une bonne travail pour la peau. Il est est tellement fin est j'ai un pansement special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:tien j'ai essayé de la programmer pour voir si ça marchePerrine je viens pour progammè la machine. Tu prépares le gateau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:est-ce qu'elle était livrée avec Georges Clooney ??? Mais Goerges Clooney il sait non plus, il commande le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:si tu veux quand tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:Dunette vient d'aller se coucher vers la voiture .... ça va être l'heure d'aller travailler ! avec elle je ne risque pas d'être en retard Elle est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:pareil ici le temps est couvert mais le soleil pointe de temps en temps Chez moi chaud, chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merlin a écrit:le bouton "citer" ne fonctionne pas comme je voudraisMais ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:coucou Merlinette, ici c'est touts les jours les vacances, mais j'en ai marre, vivement dans 1 mois et demi.j'ai jamais les vacances, maison, jardin, amies, repas, sorti aux restaurant :mdr02:et tu peux quand même travailler on août pour les sou. Mon mari paye jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:ça va je commence à gérerTu as peur je viens et casse tous:youpie01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oh ben non elle est toute neuve on va pas la casser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merlin a écrit:ouf heureusement, car Georges est très occupé actuellemetIl repeint le plafond de mon jardin et chez moi il fait la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oui finale elle est drôle la dunette et surtout elle vient avec moi à mon travail alors elle ne veut pas que je l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Et bien non les filles pas de chance pour vous Georges arrive chez moi demain matin à 7h30 pour prendre le café et commencer la terrasse et le soir Big Couscous car il aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Haaaaaa c'est donc chez roi qu'il se cache Claudy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Claudy tu as réservé Georges C. Pour le WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh la, la claudy, il a vraiment beaucoup travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine tu as mis sur quelle rubrique la manfestation??? Je trouve pas, quand j'ai pas la possibilité pour prendre tu peux m'envoyer par mail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 voilà le lien Ginahttp://www.levriersontheworld.com/t6858-manifestation-a-strasbourg-le-8-juin-en-faveur-des-levriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Une petite Merci,j'aime bien la rocaille et j'ai fait ce soir les photosà droiteà gauchesur la terrasse avant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Finalement, je renonce aux smileys qui ne veulent plus obéir!Bel orage encore cet après-midi pendant que je dévalisais les magasins pour ma prochaine virée.Irùn, qui n'a peur de rien était resté dehors ....... il est bien lavé et tout brillant! c'est bon l'eau de pluie!Quand le beau Georges aura fini chez vous, les filles, envoyez le dans le sud. A condition qu'il manie aussi bien la tronçonneuse que le percolateur!Sur ce : dernière sortie, puis .... dodo!Bonne nuit et faites de doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Très joli Gina. Lol sacré Irun, il voulait se rafraîchir, bonne nuit Cépécat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Excuse, on peux pas grandir quand avant. Petit on voir pas bien Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le lien? tu as juste à cliquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 cépécat a écrit:Finalement, je renonce aux smileys qui ne veulent plus obéir!Bel orage encore cet après-midi pendant que je dévalisais les magasins pour ma prochaine virée.Irùn, qui n'a peur de rien était resté dehors ....... il est bien lavé et tout brillant! c'est bon l'eau de pluie!Quand le beau Georges aura fini chez vous, les filles, envoyez le dans le sud. A condition qu'il manie aussi bien la tronçonneuse que le percolateur!Sur ce : dernière sortie, puis .... dodo!Bonne nuit et faites de doux rêves! Bonne "dodo" cépécat et bonne rêve de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Gina, ich habe ein Link auf Deutsch gefunden http://www.sos-galgos.net/2013-05-27/8-juni-2-demonstration-fur-die-misshandelten-windhunde-spaniens-in-strasburg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:le lien? tu as juste à cliquer dessus.:ecroulé:je suis pas encore 100. Alors je mets le lien dans la message pour le forum on Allemagne. d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ok pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 et beaucoup belles rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne nuit Cépécat et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 je viens de terminer les cartes d'anniversaires jusqu'en juilletsi jamais je ne revenais pas... huùùùmmm, autant prendre de l'avance.Dimanche grande journée taille de haie chez madame MamèreJe sent que cela va swinguer.Prochaine étape j'attaque la tondeuse tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 Gina a écrit:Une petite Merci,j'aime bien la rocaille et j'ai fait ce soir les photosà droiteà gauchesur la terrasse avant la maisonsuperbe Gina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 claudy a écrit:Et bien non les filles pas de chance pour vous Georges arrive chez moi demain matin à 7h30 pour prendre le café et commencer la terrasse et le soir Big Couscous car il aime çaje ne vais pas le lâcher comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merlin comment tu fais pour citer et que ça marque pas ton texte dans la citation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je coupe pour ce soir je vais regarder un dvd. les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:Merlin comment tu fais pour citer et que ça marque pas ton texte dans la citation?d'abord, je bascule l'éditeur (la dernière émoticone sur la barre des réponse) un carré blanc avec une feuille a coin coupé vers le dessus droit.si le texte est trop long, j'agrandis la feuille de réponse en tirant le petit coin inférieur droit vers le bas.essaie un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 Perrine a écrit:je coupe pour ce soir je vais regarder un dvd. les amis. bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:Merlin comment tu fais pour citer et que ça marque pas ton texte dans la citation?d'abord, je bascule l'éditeur (la dernière émoticone sur la barre des réponse) un carré blanc avec une feuille a coin coupé vers le dessus droit.si le texte est trop long, j'agrandis la feuille de réponse en tirant le petit coin inférieur droit vers le bas.essaie un peu ? ah oui impeccable ça marche, Merci Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est la fin des examens pour les classes supérieuresje ne Vous dis pas le bazar dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 tout le monde dors ?on est presque demain23:43:14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 23:47:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 23:52:28 cela diminue pour changer de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 à l'eau ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 à l'huile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites