Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 ou à la grenadine tant que j'y suis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juin 2013 on est demain15.06.2013 00:00:44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Perrine a écrit:Merlin a écrit:Perrine a écrit:Merlin comment tu fais pour citer et que ça marque pas ton texte dans la citation?d'abord, je bascule l'éditeur (la dernière émoticone sur la barre des réponse) un carré blanc avec une feuille a coin coupé vers le dessus droit.si le texte est trop long, j'agrandis la feuille de réponse en tirant le petit coin inférieur droit vers le bas.essaie un peu ? ah oui impeccable ça marche, Merci Merlin. moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ben non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites