Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j'écris 'court' ... car depuis hier , tt fout l'camp ...j'ai pu ouvrir , parfois lire mais PAS écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2013 je vais lire la pdj 'mardi' qui m'a échappé hier ...puis tenter d'y répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sauter de lundi à mercredi ...puis retour à mardi ...de quoi mélanger mes pinceaux ...ai-je 'loupé' le départ de la Cheffe ?bonne route Merlin si tu passes par ici ...sinon tant pis ... ce sera pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2013 petit coucou avant l'orage qui se précisel'air est moite et le vent violent à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 juin 2013 :hello:Tous le monde !:bonjour:Nicole et bon mercredi !Ici le ciel et gris j'attend la pluie 18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Hello , Nicole , Anadyr ici il fait beau et l'on annonce 29 ° cet après midi , mais aussi de la grêle . M'en vais arracher le lierre qui court sous ma haie car cela étouffe les arbres et il n'existe pas de désherbant sélectif , va mettre mes gants !!. Chic Merlinette est partie on va pouvoir " causer "sur elle A qui passera par ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 tout le monde ! ici toujours très chaud mais le ciel est chargé ! de gros orages sont attendus cet après-midi avec de la grêle J'espère que Merlinette a bien roulé hierQui a des nouvelles de Pascal ?une excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 à Toutes et à Tous me voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 J'espère que Vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Nicole pour avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Anadyr pour le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 coucou Pascal ! on se faisait presque du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Je pense que je dois avoir un peu de travail de lecture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 c'est toi qui est de garde pendant que Merlinette est en voyage ? ça s'appelle de la garde alternée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 comment vont les filles et le petit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai été un peu débordé ces derniers jours entre l'achat de la nouvelle maison , mon voyage à St Mô et Madame Ma Tante .......Plus les Filles qui se sont chopé un virus et m'ont toutes fait des entérites ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ivanhoe est le seul à ne pas avoir été touché .....il est costaud le petit et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 olala j'espère que les filles vont mieux heureusement que le petit n'a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Oui maintenant l'épidémie est terminée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 ertragiBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 La petite recette du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Recette du jour Menu du jourMuffins au chocolatType de plat : DessertDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 20 minCalories : ElevéPays : Amérique du NordIngrédients pour 4 personnes120 g de chocolat noir60 g de beurre2 œufs60 g de sucre en poudre60 g de poudre de noisettes2 cuil. à soupe de noisettes concassées60 g de farine1 cuil. à café de levure chimique• 1 pincée de selEtapes de préparationPréchauffez le four th. 5-6 (160 °C). Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre. Lissez le mélange.Fouettez les œufs avec le sucre et le sel. Versez le chocolat fondu tiédi en fouettant. Incorporez la poudre de noisettes, la farine et la levure. Mélangez bien.3 Répartissez la pâte dans 8 moules à muffins en silicone, parsemez de noisettes et enfournez 15 min. Laissez tiédir les muffins avant de les démouler. Servez froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bon ça va je risquais pas de me louper, vu qu'il y a des ouvriers qui font des tranchées le long du trottoir juste en bas de l'immeuble depuis les 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 coucou Pascal, heureusement que le petit ne l'a pas attrapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 coucou Perrine ! est-ce que je peux te téléphoner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 euh ben oui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour tardif car j'ai voulu profiter un peu avec les chiens de la fraicheur relative de ce début de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Elisabeth:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Oreste Hello !! c'est pas bien de mettre des recettes de muffins bien caloriques y a des gens qui veulent jouer les naïades cet été , non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Il suffit de juste les regarder ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai fini mon repassacheeeeeeeeee , juste encore un pantalon à mon fils jolie toile beige mais avec des poches à soufflets partout , j'ai beau le regarder il ne va pas se repasser tout seul !! , m'en vais m'occuper de ma haie et regarder si je peux faire rentrer le Thémis qui s'est arraché 2 ongles ( il y avait longtemps ) Heureusement qu'il fait beau , il y a du sang plein le terrasse plus qu'a la laver !!Tu as raison Pascal , juste regarder , je dis ça mais je ne " suis pas sucrée " j'ai + de mal à résister devant un bon jambon de cru ou du saumon fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Bon courage Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 un petit poème pour ce jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 A une femmeEnfant ! si j’étais roi, je donnerais l’empire,Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genouxEt ma couronne d’or, et mes bains de porphyre,Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire,Pour un regard de vous !Si j’étais Dieu, la terre et l’air avec les ondes,Les anges, les démons courbés devant ma loi,Et le profond chaos aux entrailles fécondes,L’éternité, l’espace, et les cieux, et les mondes,Pour un baiser de toi !Victor Hugo, Les feuilles d’automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Perrine ! est-ce que je peux te téléphoner ?PFFfffff , et moi on me téléphone pas m'en fou j'allais aller au mon st Michel et faire un détour par la bourgogne ( bien oui c'est la route ) et bien j'irai plutôt Rouen voir ma tante , et toc , va me désinscrire tiens puisque personne ne m'aime, mais avant suis allée rentrer mon linge , il , mal barrée pour le jardinacheeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 à tous!!ici ciel gris et 20°C !!!la journée seras calme les loulous dorment ils n'ont pas envie de sortir vu le temps!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ralala sacrée Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 :hello:Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Adieux le désherbacheee , il pleut de temps à autres et fait un vent à emporter un barzoï :argh:Vais allé donner les gamelles , croquettes agrémentées de la sauce de pintade de dimanche et même que je n'en achéterai plus car il n'y a pas grand chose à manger et vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2013 coucou Orestetes messages 'délirants' ... j'adooooore ...tu as pu soigner Thémis , il se laisse faire ?coucou Anadyr , merci pour le p'tit déjcoucou Pascal , solide ton p'tit mec contente que tt aille mieux chez toicoucou Perrine , formidable cette perspective de boulotcoucou Dunette , pas de nouvelle chute de ta 'puce' cette nuit ?coucou Fauve , Elisabeth et ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ha ha ha Orest ! Tu peux venir si tu ceux c'est pour faire nounou de Dunette pendant que j'emmenerai la voiture au contrôle + quelques voyages à la déchèterie lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Nicole non pas de nouvelle chute mais je la surveille de près : à chaque coupure de pub je vais voir si elle est bien "centrée " sur le lit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 19 juin 2013 à tous pour l'instant j'ai 30 degré à l'ombrece matin j'ai changé l' eau de l'âne qui pourri avec tout ce soleilmes toutounes font canapé au frais depuis 10 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Madeleine content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites