Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Couou Nicole et Perrine , ii de la pluie mais pas de gros orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Je vous quitte ..... Une fidèle noctambule nous fera l'ouverture du post du jour à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Perrine je te laisse les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bientôt demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pas de nouvelles d'Erynn ,j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pascal , Perrine et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je te laisse ouvrir Perrine je repasserai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites