ANADYR 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Dans la machine à remonter le temps j'ai retrouvé cette photo:Gershwin de la Mare aux Daimsisus de :Aigle noir de la Combe D'oyans et Babouchka de la Combe D'oyansproducteur Mr et Mme Cavanna propriètaire Mme Galtier M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Rhoooooooooooo!!! quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Un zoi a robe fonçée mes preférés Anadir pour ce partage et le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci pour ce partage AnadyrC'est un Barzoï que l'on retrouve dans quelques pedigree et qui a marqué la racePersonnellement j'aime beaucoup Pour info; la Mare aux Daims est l'affixe de Cavanna, l'auteur bien connu (les Ruskoff par exemple, ou il raconte l'aventure d'un de ses barzoîs ayant déclaré une torsion d'estomac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merlin a écrit:Merci pour ce partage AnadyrC'est un Barzoï que l'on retrouve dans quelques pedigree et qui a marqué la racePersonnellement j'aime beaucoup Pour info; la Mare aux Daims est l'affixe de Cavanna, l'auteur bien connu (les Ruskoff par exemple, ou il raconte l'aventure d'un de ses barzoîs ayant déclaré une torsion d'estomac)Non merlin un parent mais l'ecrivain à produit également une ou deux portée sans affixe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites