Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Jeudi 20 juin 2013

Messages recommandés

coucou Perrine

ici des orages sans pluie ...l'arrosage était bien nécessaire

dormez bien à toi et à ceux qui passeront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Temps tout gris, lourd, quelques gouttes de pluie de temps en temps............
Je crois que je ne vais pas tarder pour aller au marché avant l'orage.

ou et

Passez un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Elisabeth

ici , pas de marché ... qqs courses avant la grosse chaleur de la journée


merci pour les vitamines ça rendra du tonus

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que personne à priori n'ai été inondé ou oragé ( c'est un nouveau mot du dico , si si ) Grand jour pour mon fils , il passe l'oral pour sa licence il est confiant et moi aussi mais c'est le dernier cap pour ses études , bac +3 c'est bien , il ne compte pas continuer pour un master ! 
J'espère qu'Erryn va mieux ainsi que tout les 4 pattes " patraque "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Dunette ,

j'ai vu les dégats à la tv  / émission de William Leymergies

que de sinistres

c'est tt près de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nicole ! à peu près à 80 km je pense, je suis à Beaune à 40 km au Sud de Dijon et je pense que ça s'est passé à 40 km au Nord de Dijon, Perrine est plus près que moi.

Ca va chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Hello Oreste ,

beau parcours ton fils ... tu peux être fière ...  plein d\'amour



Merci :C'est vrai qu'il me donne de grandes satisfactions; Sinon hier tu me demandais si Thémis se laissait bien soigner , pas de soucis entre sa piqure journalière et les ongles qui se dédoublent et s'arrache de temps à autres il reste zen mon Kiki et se laisse soigner hier il en a perdu 3  , heureusement que cela ne saigne pas trop longtemps ; et l'on voit que sa repousse déjà . Je me serais bien passée qu'il invente une nouvelle maladie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va Dunette

la maison est sur une colline heureusement ... car dans la vallée ,  le cours d'eau sort régulièrement de son lit

Que de merveilles à voir dans ton coin / c'est l'étape favorite des belges qui descendent vers le Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nicole c'est vrai que beaucoup de belges font étape à Beaune quand ils vont dans le Midi, et beaucoup de choses à voir et .... à boire rit assez fort

Si tu passes tu t'arrêtes voir Dunette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très sage ... les Salkikis ... Oreste ... qd ils veulent  faire plaisir...

et je trouve que c'est souvent  plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pas de dégâts apparents dans ma rue, mais en effet ils devaient être costaux ces orages vu les éclairs et le tonnerre. J'ai vu les articles du journal, il y a même eu une tornade vers Châtillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J'espère que personne n'a eu de dégâts chez lui/elle suite aux orages effrayé

Comment va Dunette poilue ? pas retombée du lit ? gros bisous

Coucou Oreste, c'est quoi la maladie de Thémis pour perdre ses "ongles" ?? :pensée:pour une guérison rapide :biz02:plein de caresses

Coucou Perrine   j'ai lu que tu as trouvé un remplacement chez un véto !! super youpie:Tak:pour les photos d'éclairs 

Coucou Nicole, l'arrosage est fini ?

Coucou Elisabeth, toujours aussi jolis tes gifs et Merci tout plein pour le p'tit dèj' délicieux

coucou Fauve, pas de toilettage de poilu en vue aujourd'hui ?

J'espère que Merlin a fait bonne route et que maman Gersende va bien

Coucou Pascal   apparemment l'épidémie de déripette est terminée ? tant mieux et de plus Ivanhoé y a échappé youpie plein de caresses aux 4 pattes

Hier, visite de contrôle chez le véto pour Erynn l'irish, il y aura peut-être des points de suture à refaire mais plus tard, pour l'instant, il désinfecte et refait le pansement. On y retourne ce soir...
Je suis plein d\'amour  Erynn l'irish a fait une nuit complète sans me réveiller de minuit à 5h45 quand mon réveil a sonné malgré son énorme collerette "lampadaire" qu'elle a gardé toute la nuit sans broncher

Je vous offre un petit café de milieu de matinée



Je vous souhaite à toutes et tous une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut


tous le monde !!!


beaucoup de chose à faire aujourd'hui !!
ici le temps tourne encore à l'orage !!!

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tout le monde.  Ici pas de pluie mais temps bien gris.

Erynn, contente de lire qu'Erynn a passé une bonne nuit.  Si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi dois-tu te lever à 5h45.  C'est très tôt ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde,

J'espère que personne n'a eu de dégâts chez lui/elle suite aux orages effrayé

Comment va Dunette poilue ? pas retombée du lit ? gros bisous

Coucou Oreste, c'est quoi la maladie de Thémis pour perdre ses "ongles" ?? :pensée:pour une guérison rapide :biz02:plein de caresses

Coucou Perrine   j'ai lu que tu as trouvé un remplacement chez un véto !! super youpie:Tak:pour les photos d'éclairs 

Coucou Nicole, l'arrosage est fini ?

Coucou Elisabeth, toujours aussi jolis tes gifs et Merci tout plein pour le p'tit dèj' délicieux

coucou Fauve, pas de toilettage de poilu en vue aujourd'hui ?

J'espère que Merlin a fait bonne route et que maman Gersende va bien

Coucou Pascal   apparemment l'épidémie de déripette est terminée ? tant mieux et de plus Ivanhoé y a échappé :youpie01:plein de caresses aux 4 pattes

Hier, visite de contrôle chez le véto pour Erynn l'irish, il y aura peut-être des points de suture à refaire mais plus tard, pour l'instant, il désinfecte et refait le pansement. On y retourne ce soir...
Je suis plein d\'amour  Erynn l'irish a fait une nuit complète sans me réveiller de minuit à 5h45 quand mon réveil a sonné malgré son énorme collerette "lampadaire" qu'elle a gardé toute la nuit sans broncher

Je vous offre un petit café de milieu de matinée



Je vous souhaite à toutes et tous une








Oh que si Erynn Hafiz est en cage il sèche il dors mon pauvre bonhomme!!!
demain au tour de Rachel et Glenwing
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



L'orage est terminé. Comme bien souvent la foudre est tombée sur la colline pas très loin de la maison.
Farfadet et Deep ont ouvert un oeil interrogatif "c'est quoi ce truc qui ose nous réveiller pendant notre digestion" et les deux autres n'ont pas bougé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici un gros orage se termine  OOUUffff

Houra mon fils a réussi son oral pour sa licence  , pas d'écrit :youpie01:son prof lui a prédit une note entre 15 et 16,50 , tout roule . On était confiant mais sait on jamais 
là je peux souffler . vive toi Charles
J'espère que cette journée vous a été propice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Ici un gros orage se termine  OOUUffff

Houra mon fils a réussi son oral pour sa licence  , pas d'écrit :youpie01:son prof lui a prédit une note entre 15 et 16,50 , tout roule . On était confiant mais sait on jamais 
là je peux souffler . vive toi Charles
J'espère que cette journée vous a été propice !




Toutes nos félicitations à ton Fils tu peux être trés fière de lui et en plus il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Oreste. 

Et bien ce soir j'ai mangé dans un resto belges, moules au curry avec des frites et en dessert une gaufre avec de la chantilly miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tardif à vous Toutes et Tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content de lire que Vous allez toutes bien sans dégât chez Vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici par endroit il y a eu aussi de gros orages la nuit dernière mais pas si violents que dans le nord est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu fracassé de la journée passée en Corrèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lis un peu ce qui s'est passé sur le forum et je file au lit ......demain réveil à 6H15 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:




oreste a écrit:
Ici un gros orage se termine  OOUUffff

Houra mon fils a réussi son oral pour sa licence  , pas d'écrit :youpie01:son prof lui a prédit une note entre 15 et 16,50 , tout roule . On était confiant mais sait on jamais 
là je peux souffler . vive toi Charles
J'espère que cette journée vous a été propice !








Toutes nos félicitations à ton Fils tu peux être trés fière de lui et en plus il est beau


 Claudy et aussi à Dunette et Perrine , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bravo Oreste. 

Et bien ce soir j'ai mangé dans un resto belges, moules au curry avec des frites et en dessert une gaufre avec de la chantilly miam



ça existe des restos comme ça à DIJON ?? en tout cas , miam miam délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça s'appelle Léon de Bruxelles lol ils font surtout des moules et aussi des plats comme la carbonade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après cette journée riche en événements + le cours d'aquaboxing à la piscine , je pense bien dormir et vous souhaite une   à demain , je travaille encore les produits du monsieur qui se décarcasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oui ça s'appelle Léon de Bruxelles lol ils font surtout des moules et aussi des plats comme la carbonade.



 Ha oui il y en a aussi dans ma région mais n'y suis jamais allée . Les moules je les fait à la maison car j'en ai + et je préfère les Hollandaises qui sonr + grosses et si il en reste je les fait farcies slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celles ci venaient d'Italie ils en ont de France qu'à partir de juillet. Nous aussi on a un Emile Brochette Dunette, mais j'y suis encore jamais aller, peut pas être partout rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
 tout le monde.  Ici pas de pluie mais temps bien gris.

Erynn, contente de lire qu'Erynn a passé une bonne nuit.  Si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi dois-tu te lever à 5h45.  C'est très tôt ça.



Pas de soucis, je me lève à cette heure là pour préparer le p'tit dèj pendant que mon zhom se prépare et déjeuner avec lui qui doit partir bosser à 7h10 et en ce moment je l'accompagne pour la promenade d'Erynn, alors que d'habitude il y va seul.

Mais très souvent, je me recouche après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Apparemment, pas de bobo chez les forumeurs, les orages ont été sympa plein d\'amour

Ce soir, Le véto, après nettoyage de la plaie, a rajouté 5 agrafes entre les points de sutures pour mieux refermer et ne plus apercevoir la plaque vissée. Il a trouvé Erynn super cool de supporter tout ce qu'on lui faisait subir sans trop broncher.

Je vais mettre le lampadaire à Erynn et me faufiler sous la couette en espérant une nuit pareille à la dernière.

Je vous souhaite à tous et toutes une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...