Perrine01 0 Posté(e) le 20 juin 2013 allé je file sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 A 5H15 ce matin c'est tout juste si l'on voyait clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 juin 2013 passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juin 2013 , Il n'a fait que pleuvoir toute la nuit , pour la première journée d'été on fait mieux M'en vais travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 juin 2013 :bonjour:Tous le monde !!C'est l'été il fait gris et pas bien chaud 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 à tousici il pleut !!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tout le monde ! ici temps gris et rafraîchi ....Eryn ta petite est bien courageuse, j'espère que vous avez bien dormi cette nuit Oreste bon courage pour vendre tes "décarcasseries" Merlinette vous êtes bien arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 coucou Perrine, Fauve et tous les autres que j'aurais oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à Toutes et à Tous Apparemment j'ai perdu mes emoticones ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Perrine pour l'ouverture du post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Ici un temps très très moyen et toujours la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Une petite recette estivale......puisque c'est le jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 NAGE DE FRUITS FRAIS ET SABLÉSCrédits : Kompalitch/ PrismapixType de plat : DessertNote de la recette :Difficulté : MoyenCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 15 minCalories : MoyenPays : FranceIngrédients pour 4 personnes• 1 melon• 1 tranche de pastèque (300 g)• 1 barquette de framboises• 1 citron • 1 bouquet de menthe• 1 rouleau de pâte sablée• 3 cuil. à soupe de lait• 2 sachets de sucre vanillé• 2 cuil. à soupe de mielEtapes de préparation1 Rincez et essorez la menthe. Mettez les feuilles dans une théière, versez 20 cl d’eau frémissante, couvrez et laissez infuser 10 min.2 Pendant ce temps, coupez en deux le melon, éliminez les graines, puis prélevez des billes dans la pulpe à l’aide d’une cuillère parisienne. Avec la même cuillère, prélevez des billes dans la pulpe de la pastèque. Réunissez ces billes, ainsi que les framboises, dans un saladier. 3 Filtrez l’infusion de menthe, ajoutez le miel et le jus de citron et versez sur les fruits. Couvrez et réservez au réfrigérateur.4 Préchauffez le four th. 7 (210 °C). Avec un emporte-pièce, découpez des sablés dans la pâte sablée, badigeonnez-les avec un peu de lait et saupoudrez de sucre vanillé. Enfournez 15 min. 5 Transvasez les fruits et leur jus dans des petits bocaux et servez avec les sablés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Pascal, de rien j'étais encore là alors j'ai ouvert. Ici le temps est gris mais pas de pluie pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 un petit poème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Bonne pensée du matinA quatre heures du matin, l’été,Le sommeil d’amour dure encore.Sous les bosquets l’aube évaporeL’odeur du soir fêté.Mais là-bas dans l’immense chantierVers le soleil des Hespérides,En bras de chemise, les charpentiersDéjà s’agitent.Dans leur désert de mousse, tranquilles,Ils préparent les lambris précieuxOù la richesse de la villeRira sous de faux cieux.Ah ! pour ces Ouvriers charmantsSujets d’un roi de Babylone,Vénus ! laisse un peu les Amants,Dont l’âme est en couronne.Ô Reine des Bergers !Porte aux travailleurs l’eau-de-vie,Pour que leurs forces soient en paixEn attendant le bain dans la mer, à midi.Arthur Rimbaud, Derniers vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Avez vous aussi des problèmes avec les émoticones ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 hello Perrine ! pour le 06 juillet tu es toujours OK ? j'ai RdV pour le contrôle à 11 heures après je vais laver la voiture, on mange et après je fais déchèterie. Ca marche pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Il n'y a que moi alors ......non seulement je ne peux pas en mettre mais en plus je ne vois pas celles que vous mettez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tu pourras prendre ton ordi et te connecter sur ma box c'est pour Perrine quand elle va venir faire "nounou" pour Dunette, pas pour toi Pascal et tes soucis d'émoticones .... tu es trop loin sinon ce serait avec plaisir de te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui oui pour le moment c'est ok, je pense pas qu'ils me fassent travailler ce samedi là. Pascal moi ça me le fait quand ma connexion n'est pas très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 zut Pascal ..... cela vient peut-être de ton navigateur ? tu utilises lequel ? je suis sous Chrome et je n'ai jamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 t'inquiète Dunette j'ai une clé 3G je peux me connecter n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Je suis sous Safari je vais essayer firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Je suis sous Safari je vais essayer firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Haaa tu utilises "la pomme" ? il parait que c'est super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 juin 2013 hello Pascalpas mal ce dessert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Toilettage de Rachel terminé j'attaque Glenwing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 juin 2013 et pluie se partage cette 1ère journée d'été --où est le smiley pluie ?est-ce :laurent: qui les a fait disparaître ? avec lui ... ? il faut dire que les changements n'ont rien amélioré ...c'est plutôt le contrairej'envoie avant que tt disparaisse ... comme souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Mes smileys refontionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 me voilà de retour de Bourg en Bresse mes tests se sont bien passés j'ai eu 14 sur 20, et pourtant je pensais avoir loupé c'est des tests psychotechniques complètement tordus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai tondu la pelouse, je suis KO. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 alors alors c'est la fête de la musique aujourd'hui, qu'est ce que je pourrais bien vous mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ben je regarde la f^te de la musique mais je trouve pas terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 http://youtu.be/uhGf2WzAS84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ah ben moi je suis vaguement sur la 1, j'ai pas grand chose comme chaînes sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 http://youtu.be/_4IRMYuE1hI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hello tout le monde,Encore une journée débordante.Pluie toute la matinée, nous avons eu plus de chance l'A.M. un aperçu du soleil, j'ai pu ramassé 2 jours de petits pâtés dans le jardin, pfffffffffffffffftttttttttttttt, la caisse à caca est pleine et le sac a craquer !!!!!!!!!!!!!C'est la fête de la musique dans mon village, je suis trop fatiguée pour y aller, je finis de regarder "faut pas rêver" et je vais me coucher, bien après avoir fermé tous mes contrevents et fermer mes portes à clefs.Bonne nuit les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Un petit Bonsoir on prépare les affaires et le Pic-Nic pour l'entrainement à Soissons Demain avec peut être du soleil et Khéops fera son premier essaye avec deux autres j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonsoir tout le monde! Ici on est HS ....une grosse semaine au travail, trop de chaleur donc que des énerves ...mais c'est le WE ! Chic alors !!!!!!!!!!! Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites