Invité Posté(e) le 22 juin 2013 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent dimanche:coeurfleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 tyBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Avec un jour de retard et toutes mes excuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Le poème de ce dimanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 A JulieOn me demande, par les rues,Pourquoi je vais bayant aux grues,Fumant mon cigare au soleil,A quoi se passe ma jeunesse,Et depuis trois ans de paresseCe qu’ont fait mes nuits sans sommeil.Donne-moi tes lèvres, Julie ;Les folles nuits qui t’ont pâlieOnt séché leur corail luisant.Parfume-les de ton haleine ;Donne-les-moi, mon Africaine,Tes belles lèvres de pur sang.Mon imprimeur crie à tue-têteQue sa machine est toujours prête,Et que la mienne n’en peut mais.D’honnêtes gens, qu’un club admire,N’ont pas dédaigné de prédireQue je n’en reviendrai jamais.Julie, as-tu du vin d’Espagne ?Hier, nous battions la campagne ;Va donc voir s’il en reste encor.Ta bouche est brûlante, Julie ;Inventons donc quelque folieQui nous perde l’âme et le corps.On dit que ma gourme me rentre,Que je n’ai plus rien dans le ventre,Que je suis vide à faire peur ;Je crois, si j’en valais la peine,Qu’on m’enverrait à Sainte-Hélène,Avec un cancer dans le coeur.Allons, Julie, il faut t’attendreA me voir quelque jour en cendre,Comme Hercule sur son rocher.Puisque c’est par toi que j’expire,Ouvre ta robe, Déjanire,Que je monte sur mon bûcher.Alfred de Musset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Une petite recette pour ce dimanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Recette du jour Menu du jourTerrine de colin aux aspergesType de plat : EntréeDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 45 minCalories : FaiblePays : FranceIngrédients pour 4 personnes500 g de colin sans la peau1 botte d’asperges vertes15 cl de crème liquide100 g de beurre1 œuf + 4 jaunes• sel, poivreEtapes de préparationCoupez le colin en morceaux et mixez la chair. Salez, poivrez.Ajoutez le beurre en morceaux et mixez de nouveau. Incorporez les œufs puis la crème fraîche. Rectifiez l’assaisonnement.Coupez le bout dur des asperges et faites-les cuire 10 min à l’eau bouillante salée. Egouttez-les et rafraîchissez-les.Préchauffez le four th. 5 (150 °C). Tapissez un moule à cake de film étirable. Alternez des couches de farce et d’asperges. Terminez par la farce. Enfournez 45 min. Laissez refroidir et réservez la terrine au réfrigérateur.5 Servez la terrine coupée en tranches accompagnée d’une sauce à la crème et au citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Temps très mitigé. Un peu de pluie dans la nuit et maintenant de gros nuages bien gris. Il pour un début d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tous le monde !ici il fait gris avec du vent 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Anadyr , Elisabeth , pas grand monde ce matin !!! par chez moi vent et pluie , je pensais aller à la PVL mais là franchement me faire éventer en pleine campagne je préfère rester dans la mienne à l'intérieure . J'ai fait un gâteaux genre clafoutis avec une boite de salade de fruit , une improvisation , cela sent bon en tout cas c'est en fin de cuisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour Oreste et bon dimanche Bisous !!!oreste a écrit:Anadyr , Elisabeth , pas grand monde ce matin !!! par chez moi vent et pluie , je pensais aller à la PVL mais là franchement me faire éventer en pleine campagne je préfère rester dans la mienne à l'intérieure . J'ai fait un gâteaux genre clafoutis avec une boite de salade de fruit , une improvisation , cela sent bon en tout cas c'est en fin de cuisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 la compagnie. Ici aussi gris et pas mal de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Elisabeth a écrit:Oreste Faut le laissé refroidir ; mais il a une " belle gueule " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ici aussi vent et pluie. Quand je pense que c'est l'été. Il faut aller vite pour le dire.Joyeux anniversaire Baradoz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 coucou tout le monde ici ce matin tout gris et très grand vent mais maintenant soleil .... mais toujours du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou tout le monde,bon anniversaire Mariem, Poilucity et Baradoz Coucou Pascal, Merci pour le poème , la recette Coucou Oreste, quel goût il a ton simili clafouti ? Coucou Perrine, Dunette, Anadyr, Elisabeth, Annie et tous les habitués du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 coucou Eryn ! comment va fifille aujourd'hui ?ici c n'était pas clafoutis mais tarte aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 juin 2013 hello à toutesmanque de tonus avec ce tps infâme ...normal Erynn que ta 'grande' perde du muscle ... qd elle reprendra sa vie normale , tt rentrera dans l'ordreà très vite une complète guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonne soirée Elisabeth à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Claudy à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 à toutes et à toutes, me voici de retour et je profite d'un petit moment de répit pour venir vous saluer !:laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou du soir à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 J'espère que Vous avez passé un bon dimanche et un bon w-e malgré le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Nous avons passé le dimanche en famille en Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Les Filles et Ivanhoe ont pu se défouler un peu dans le jardin de Madame Ma Tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Hello :pasc:pas trop éreinté par l'air de la Corrèze ? :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 A quand les belles journées d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Il n' y a personne ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 La fin de la journée approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Faut-il invoquer les dieux pour que le soleil revienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites