Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il fait froid !! Beaucoup de rosée ce matin. Pas bien réveillée en ouvrant les volets, j'ai cru qu'il avait gelé blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 juin 2013 coucou Elisabeth, la seule lève-tôt avec moi Maintenant que le p'tit dèj est servi, je retourne sous la couette car je suis réveillée depuis 3h45 et que je sens le sommeil revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Erryn , Elisabeth , il devrait faire beau , j'attends un peu et je vais tondre . Bonne matinée Erryn , ne ronfle pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 :bonjrrr:Tous le monde !ici le ciel et bleu à peine 4° ce matinje vous souhaite un bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello ElisabethHello Erynn , merci pour le p'tit déj c'est ta fifille qui t'a réveillée ? comment est sa cicatrice à présent ?bon Redodo ...Hello Oreste ,il faudrait bien tondre ici aussi ... s'il te reste un peu de 'forces' tu seras la bienvenue ...hello Anadyr , merci pour ce beau plateau , je me régale ... à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2013 :hello:Nicole , c'est à dire que je dois aussi décharger une grosse remorque de paille alors sia pas si j'aurai encore des forces Mais tu peux adopter une chèvre sauf que si tu as des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour , bonjour ,une belle journée "automnale s'annonce ...brouillard sur léger fond de luminosité ... longs fils de la vierge tendus d'arbustes en arbustes ... etgrande fraîcheur matinalebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'ai adopté un p'tit gars ... pas assez fidèle ... Oreste alors je cherche un complément + disponible ...bon boulot à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 :hello:Elisabeth , bonne journée à Toi . Merci d'avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou Erynn:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Pour une fois le soleil brille dès le matin sur le Limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juin 2013 tout le monde ! ici grand et lumineux soleil ce matin mais ça cailllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juin 2013 coucou Pascal ! très jolies les photos que tu a mis hier : belle brochette de whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 cylyBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Le petit poème du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Far-nienteQuand je n’ai rien à faire, et qu’à peine un nuageDans les champs bleus du ciel, flocon de laine, nage,J’aime à m’écouter vivre, et, libre de soucis,Loin des chemins poudreux, à demeurer assisSur un moelleux tapis de fougère et de mousse,Au bord des bois touffus où la chaleur s’émousse.Là, pour tuer le temps, j’observe la fourmiQui, pensant au retour de l’hiver ennemi,Pour son grenier dérobe un grain d’orge à la gerbe,Le puceron qui grimpe et se pende au brin d’herbe,La chenille traînant ses anneaux veloutés,La limace baveuse aux sillons argentés,Et le frais papillon qui de fleurs en fleurs vole.Ensuite je regarde, amusement frivole,La lumière brisant dans chacun de mes cils,Palissade opposée à ses rayons subtils,Les sept couleurs du prisme, ou le duvet qui flotteEn l’air, comme sur l’onde un vaisseau sans pilote ;Et lorsque je suis las je me laisse endormir,Au murmure de l’eau qu’un caillou fait gémir,Ou j’écoute chanter près de moi la fauvette,Et là-haut dans l’azur gazouiller l’alouette.Théophile Gautier, Premières Poésies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 La petite recette du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 CROQUETTES DE CREVETTES AUX HERBES FRAÎCHESType de plat : Plat principalDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 10 minCalories : MoyenPays : FranceIngrédients pour 4 personnes• 200 g de crevettes grises décortiquées• 2 cuil. à soupe d’herbes fraîches ciselées (coriandre, basilic, persil)• 2 œufs• 20 g de farine• ½ paquet de levure chimique• 4 cuil. à soupe d’huile• 1 pincée de sel• 1 citron non traitéEtapes de préparation1 Séparez les blancs des jaunes. Mélangez les jaunes avec la farine, la levure et 1 pincée de sel.2 Montez les blancs en neige. Incorporez-les à la préparation précédente. Ajoutez les crevettes et les herbes ciselées. Mélangez bien.3 Faites chauffer l’huile dans une poêle. Déposez de petites louches de pâte et laissez dorer. Retournez les croquettes et faites cuire 2 min de l’autre côté. Egouttez sur du papier absorbant et réservez au chaud. Renouveler l’opération jusqu’à épuisement de la pâte.4 Servez les croquettes accompagnées de rondelles de citron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hoooo sympa le petit poème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Merci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:Hoooo sympa le petit poème ....Je préfère la recette , je me dannerai pour des croquettes aux crevettes , je vais essayer car j'ai une recette mais pas terrible celle là /:mercior:Pascal Alors tu as bientôt de nouvelles godasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pascalj'étais là aussi ... mon message aurait-il disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ta recette est bien plus simple que le mienne ... Pascal je l'essaierai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Oreste et Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Oreste pour mes nouvelles godasses je les essaie dans 15 jours elles ne seront pas cousues ce sera comme au théâtre " la couturière " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Dunette Castagnette a écrit:Oreste pour mes nouvelles godasses je les essaie dans 15 jours elles ne seront pas cousues ce sera comme au théâtre " la couturière "Tu nous les fera voir ;. Pour moi hier le chirurgien m'a demandé de faire de nouvelles radio et j'ai rdv mardi prochain avec lui , le contact est bien passé , je pense me faire opérer le 23 juillet mais prendrai ma décision en fonction du rdv de mardi , mais il m'a dit que je ne pouvais rester ainsi très longtemps. Bon je me dis que j'ai hérité cela de mère et g mère , mais que cela aurait pu être pire si comme mon frère j'étais chauve comme père et g père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 miam miam la recette mais je prendrais des crevettes roses, parce que décortiquer les petites grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour,juste un coucou entre deux besognes. Il faut que je fasse deux cakes pour ce soir, repas de la gym.Ca fait 3 jours qu'il fait TRES beau chez nous.Bonne journée, je vous envoie une petite partie du soleil, hum, je garde le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bonne jour a tous le soleil et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 coucou Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour à toutes et tousici soleil depuis le matinça ma donné le courage de me battre contre les poilsbalai aspirateur et tout ti canti:bye01:r:s:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 juin 2013 rions un peu !COMMENT DIT - ON "IL PLEUT" EN : . RUSSIE VLAKIDOUSH. ARABIE MERDIDRACH. SCANDINAVIE ZUTIFLOT. AMERIQUE DU SUD IPISSAMAC. ET EN BELGIQUE TIENS, LE TEMPS SE MAINTIENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 EN FRANCE YMOUILLE, non non ce n'est pas vrai, il fait TRES BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Nicole Albert a écrit:rions un peu !COMMENT DIT - ON "IL PLEUT" EN : . RUSSIE VLAKIDOUSH. ARABIE MERDIDRACH. SCANDINAVIE ZUTIFLOT. AMERIQUE DU SUD IPISSAMAC. ET EN BELGIQUE TIENS, LE TEMPS SE MAINTIENT ! Pas mal Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 à tous!!!ce matin rendez-vous avec mon avocat!!!!dossier béton en cours !!nous allons au tribunal et plus si besoin !!je ne lâche pas mon os!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ANADYR a écrit::bonjrrr:Tous le monde !ici le ciel et bleu à peine 4° ce matinje vous souhaite un bon mercredi Anadyr tu as vraiment bien regardes, ca manque pas un "1" avant le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 FRANCINE a écrit: bonne jour a tous le soleil et de retour Bonsoir Francine merci et encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir Pascal, merci pour le poème, mais c'est trop compliqué pour moi. (Merlin met le poème un peu plus court) Avec le recette il y a pas une problème ca je comprends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Nicole Albert a écrit:rions un peu !COMMENT DIT - ON "IL PLEUT" EN : . RUSSIE VLAKIDOUSH. ARABIE MERDIDRACH. SCANDINAVIE ZUTIFLOT. AMERIQUE DU SUD IPISSAMAC. ET EN BELGIQUE TIENS, LE TEMPS SE MAINTIENT ! ca manque l'allemand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 A demain. Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 J espère que Vous allez Toutes et Tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites