Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev_46

nourriture perroquet

Messages recommandés

c est un budget , graines et P15 pour ceux qui en veulent bien , fruits et legumes frais en conserves ou surgeles , il sfaut toujours avoir ce qu il faut sous la main

Mais perso je ne regarde pas je l est pris , a moi d assumer , je lui achete ce dont il a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est un budget assez conséquent que l'on doit prendre en considération dans l'achat d'un perroquet !
Pour le rendre heureux et en pleine forme il est vrai qu'il faut penser nourriture (et de la bonne pour sa santé) les vitamines ,calcium et autres ,les produits d'entretien pour une bonne hygiéne de cage et perchoirs ,et les jouets et autres bricolage!
Tu as raison ce sont des dépenses qu'il ne faut pas minimiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon paquet de graine ou d'extrudés coute entre 6 et 10€ le kilo sacahant qu'avec 1kilo tu fais environ 1mois, a ceci il faut ajouter des vitamines aussi, plus des petits bonus (millet, friandises, os de seiches, variétés d'alipmentation special...) sans conter les fruits et legumes.
donc oui cela fait un petit budget par mois pour qu'il mange sainement.
en plus ca gaspille beaucoup un perroquet dans tu en jette plus a la poubelle que le perroquet en mange (les boules)
a ca s'ajoute les frais de véto, et le budget jouets (c'est lui le plus onéreux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est un budget accés conséquent comme tout animaux si l'on veut qu'il vivent heureux et en bonne santé, mais je ne regrette pas mon petit yoshi, il apportent temps de chose dans nos vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...