Invité Posté(e) le 28 juin 2013 ClaudyBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Super journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 SUPER LE LEVRIER LALIQUE .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2013 joyeux anniversaire ClaudyJe t'appelle quand je rentre*bisous de chez nous , actuellement en limousin et départ tout à l'heure pour Mont de Marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Grande voyageuse MERLIN LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Joyeuse anniversaire et plein bonheur Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juin 2013 et VIVE TOI : Claudy ( le smiley:vive: ne fonctionne plu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 CLAUDY Je suis extrêmement en retard,mais je voudrais te souhaiter ensuite tout le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites