Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il pleut, il fait froid, un vrai temps de Toussaint.Je vais aller de bonne heure au marché acheter pour faire un pot au feu à midi. Plat d'été 2013 par excellence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Re et les amis allez le petit déjeuner est servi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tous le monde ! Elisabeth merci pour le petit déjeuner.nous aussi en Val de Loire il fait gris et froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juin 2013 En effet rien de +à ajouter pour le temps , m'en vais travailler sans regret de ne pouvoir faire bronzette dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 à tous ici ciel gris je file finir mon poulailler !!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 tout le monde ! ici pluie, pluie et encore pluie ..... on se croirait en Bretagne excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 et oui même temps ici, mais ils annoncent beau pour la semaine prochaine et déjà demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 29 juin 2013 tout le monde, vous souhaite une bonne journée et un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ça c'est fort quand même : j'ai été obligée de remettre de l'eau dans les petits bassins ! elle s'évapore avec le vent et il ne pleut pas assez pour maintenir le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ah bon? lol t'es sûre qu'il y a pas une fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ho lala sur le tour des chute et sur la ligne d'arriver un bus est passer sous l'arche d'arriver et est rester coincer sa a mit un binzzzzzzzzzzz pendants au moins 30mn coucou j'espere que tout le monde va bien ici soleil vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou tout le monde,Venez tous à Paris à Solidays (festival) sur l'hippodrome de Longchamp (juste au-dessus de chez moi), il fait super beau, pas trop chaud, le pied quoi Je vous souhaite à tous un ainsi qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 on arrive (j'ai pas trouvé la moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 coucou Erynn comment va ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonsoir à tousIci il fait bon et on entends les voitures ce Week-End les 24h d'YpresUne belle monglofière bleue vient de passé au dessus de la maison les Whips étaient fou!!!!!! cela annonce le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Aprés la Bleue la verte super pour ma soirée d'anniversaire les invités sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Wapiti Claudy quel spectacle pour ton anniversaire c'est génial ! Bon anniversaire à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bon anniversaire Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites