Invité Posté(e) le 30 juin 2013 àToutes et à Tous Un peu débordé en ce moment avec les évènements familiaux .....Désolé de ne pouvoir être plus présent Je Vous souhaite de passer un excellent lundi et un très bon début de mois de Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai été très content de relire Fearna Blue et de voir ses créations ....Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Un petit poème pour ce début de mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Adieu !Adieu ! je crois qu’en cette vieJe ne te reverrai jamais.Dieu passe, il t’appelle et m’oublie ;En te perdant je sens que je t’aimais.Pas de pleurs, pas de plainte vaine.Je sais respecter l’avenir.Vienne la voile qui t’emmène,En souriant je la verrai partir.Tu t’en vas pleine d’espérance,Avec orgueil tu reviendras ;Mais ceux qui vont souffrir de ton absence,Tu ne les reconnaîtras pas.Adieu ! tu vas faire un beau rêveEt t’enivrer d’un plaisir dangereux ;Sur ton chemin l’étoile qui se lèveLongtemps encor éblouira tes yeux.Un jour tu sentiras peut-êtreLe prix d’un coeur qui nous comprend,Le bien qu’on trouve à le connaître,Et ce qu’on souffre en le perdant.Alfred de Musset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 FRANCINEBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Maintenant une petite recette estivale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 RATATOUILLE FROIDE EN GELÉE DE BASILIC Type de plat : EntréeDifficulté : MoyenCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 40 minCalories : FaiblePays : EspagneIngrédients pour 4 personnes• 1 poivron rouge• 1 courgette• 1 aubergine• 2 tomates pelées• 1 oignon• 2 bouquets de basilic• 1 branche de thym• 1 fromage de chèvre frais (type Chavroux)• 1 yaourt nature• 25 cl de crème liquide• 2 feuilles de gélatine• 4 tranches de pancetta• 2 cuil. à soupe d’huile d’olive• 1 cuil. à soupe de concentré de tomates• sel, poivreEtapes de préparation1 Rincez l’aubergine et la courgette et coupez-les en tout petits morceaux. Faites-les revenir dans l’huile d’olive avec 1 branche de thym. Salez, poivrez.2 Pelez l’oignon, rincez le poivron et épépinez-le. Emincez-les. Faites-les cuire quelques minutes dans l’huile d’olive. Ajoutez le concentré de tomates et les tomates. Mélangez tous les légumes. Réservez au frais.3 Faites blanchir les feuilles de basilic à l’eau bouillante salée. Mixez-les, passez-les à travers un tamis. Faites tremper la gélatine dans de l’eau froide, essorez-la et mélangez-la au basilic. Faites chauffer, assaisonnez et versez dans des verrines. Réservez au frais.4 Mélangez le fromage avec le yaourt et la crème. Salez, poivrez. Faites dorer la pancetta dans une poêle antiadhésive.5 Garnissez les verrines de ratatouille puis de fromage. Ajoutez la pancetta et versez 1 filet d’huile d’olive. Servez sans attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Maintenant je file au lit car je me lève à 6 heures pour rejoindre Paris et aujourd'hui je suis remonté à St Mô .....Je suis un peu KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pascal bonne route vers Paris ... sois prudent ... et pense à prendre de tps à autre un peu de repossympa ta recette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 à tousune sarabande de chats m'a réveillée dès potron-minetdonc j'ai eu droit à la 'course d'1 salkiki' à travers la maison ... c'est bien plus gai que dehors où l'herbe est mouillée ...épuisé , Iazuh redort ...lui !bonne 1ère semaine de juilletet ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ciel bleu et soleil ce matinJe vais "attaquer" la taille des haies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 fiouh dur dur ce matin, la nuit fût courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 à toutes et tous , Perrine le travail c'est la santé à ce que l'on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oh oui je n'en doute pas, faut juste que je reprenne mes habitudes. En tout cas Plata elle aime bien se lever de bonne heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Tous le monde !!!ici grand ciel bleu 14° Hier entraiment racing pour le domaine d'iasnaïa-Poliana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Nicole je serai prudent car je suis en train aujourd hui pour éviter les embouteillages:biz02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Belle brochette de barzoï Anadyr, Je croyais reconnaître mon Khakan mais non il était bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 tout le monde ! grand soleil ce matin : chic !!!!Superbe la photo Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 à tous vous souhaite une belle et douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bon courage Perrine ! tu vas vite reprendre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou Anadyr merci pour ce Partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis dans mon train de retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pourquoi tout le monde appelle ou vient à la clinique en même temps, mais bon les gens sont sympas avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 juste un petit coucou avant de m'allonger 5m, au soleil avec un bon bouquin !!!!!!ce matin j'ai travaillé à l'atelier, je mérite bien un petit repos, non ?Bonne journée, les amis. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 le hasard quand même ce matin une dame est venue avec une whippet qui boitait et là je sors Plata je un ouvrier me parle et en fait c'est le mari de la dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Alors Perrine cette première journée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bonsoir le forum !des nouvelles de nos voyageuses :elles sont sur la route pour Morlaixà Mont de Marsan tout c'est bien passé, beau et chaud en plus elles envoient des bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Alors Perrine cette première journée ????? ben écoute pas trop mal je pense, bon je suis un peu perdue encore au téléphone, et puis je sais pas tout non plus, ça va aller mieux petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Maintenant je file au lit car je me lève à 6 heures pour rejoindre Paris et aujourd'hui je suis remonté à St Mô .....Je suis un peu KO Hey Pascal tu es toutjours on route, c'est le choix de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Super Perrine , tu vas voir tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !!!ici grand ciel bleu 14° Hier entraiment racing pour le domaine d'iasnaïa-Poliana Merci Anadyr pour le photo. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui Gina ..... Je suis toujours sur les routes pour ma famille ou quelques fois pour des rendez-vous pour moi ..... ela me fatigue un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Demain je reprends la route direction Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Perrine a écrit:oh oui je n'en doute pas, faut juste que je reprenne mes habitudes. En tout cas Plata elle aime bien se lever de bonne heure lol Perrine ca va tous bien marche, comme tu as écrit " ce sont les habitudes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Oui Gina ..... Je suis toujours sur les routes pour ma famille ou quelques fois pour des rendez-vous pour moi ..... ela me fatigue un peu !!! eh oui Pascal nous ne sommes pas 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! grand soleil ce matin : chic !!!!Superbe la photo Anadyr Dunette contente pour toi, tu as aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui Gina Tu as bien raison et les kilomètres commencent de compter doublent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Nicole Albert a écrit: à tousune sarabande de chats m'a réveillée dès potron-minetdonc j'ai eu droit à la 'course d'1 salkiki' à travers la maison ... c'est bien plus gai que dehors où l'herbe est mouillée ...épuisé , Iazuh redort ...lui !bonne 1ère semaine de juilletet ensoleilléeCoucou Nicole, chez toi c'est tous bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Perrine a écrit: pourquoi tout le monde appelle ou vient à la clinique en même temps, mais bon les gens sont sympas avec moi lol Ils viennent pas sur RV????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 si si mais il y a aussi des gens qui viennent chercher des médicaments ou des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ito a écrit:juste un petit coucou avant de m'allonger 5m, au soleil avec un bon bouquin !!!!!!ce matin j'ai travaillé à l'atelier, je mérite bien un petit repos, non ?Bonne journée, les amis. Bisous.Bonne travail ito et faire le bonne chose pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Perrine a écrit:si si mais il y a aussi des gens qui viennent chercher des médicaments ou des croquettes ah bonne c'est comme chez mon veto, mais c'est le personne de réception qui fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oreste a écrit:Belle brochette de barzoï Anadyr, Je croyais reconnaître mon Khakan mais non il était bien à la maison Bonjour orest tu va bien avec ou sans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Flo a écrit: à tous vous souhaite une belle et douce journée Pas probeme Flo, chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Gaby56 a écrit:bonsoir le forum !des nouvelles de nos voyageuses :elles sont sur la route pour Morlaixà Mont de Marsan tout c'est bien passé, beau et chaud en plus elles envoient des bisous à tout le monde merci pour le bisous et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites