Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 personne n'a ouvert ...? il fait un temps de Toussaint ... brouillard dense ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 personne pour me souhaiter mon Anniversaire ... j'ai pourtant 1 an de plus ce matin ...ils deviennent lourds à porter "crouler sous le poids des ans ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tout le monde !!!! Zoyeux zaniv à toi Nicole grand soleil ici ce soir matin mais orages de prévus tantôt Perrine : debout il est l'heure d'aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tous le monde !ici superbe temps plus de 10° déjà je vous envoie le petit déjeuner bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon anniversaire Nicole Non mais dis donc Dunette je travaille que cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pas en avance ce matin pour vous souhaiter unIl fait déjà très chaud. J'en connais une qui va drôlement transpirer en tondant le trèfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 à Toutes et à Tous Non non Nicole tu n'es pas oubliée .....je suis simplement pas très en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 à Toutes et à Tous Non non Nicole tu n'es pas oubliée .....je suis simplement pas très en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 coucousoleil ce matin et il fait bon joyeux anniv' aux natif du jour NICOLE bonne vacances a ceux qui y sont deja et a ceux qui vont y etre pense aux malades ceux dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 nicole albertBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Nicole d'avoir ouvert Ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Elisabeth:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Un petit poème spécial pour Nicole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 A VénusAyant après long désirPris de ma douce ennemieQuelques arrhes du plaisir,Que sa rigueur me dénie,Je t’offre ces beaux oeillets,Vénus, je t’offre ces roses,Dont les boutons vermeilletsImitent les lèvres closesQue j’ai baisé par trois fois,Marchant tout beau dessous l’ombreDe ce buisson que tu voisEt n’ai su passer ce nombre,Parce que la mère étaitAuprès de là, ce me semble,Laquelle, nous aguettaitDe peur encores j’en tremble.Or’ je te donne des fleursMais si tu fais ma rebelleAutant piteuse à mes pleurs,Comme à mes yeux elle est belle,Un myrthe je dédieraiDessus les rives de Loire,Et sur l’écorce écriraiCes quatre vers à ta gloire« Thénot sur ce bord ici,A Vénus sacre et ordonneCe myrthe et lui donne aussiSes troupeaux et sa personne. »Joachim Du Bellay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 La petite recette du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Recette du jour Gaspacho sucré saléType de plat : SoupeDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 5 minCalories : MoyenPays : FranceIngrédients pour 4 personnes 1 melon orange1 melon jaune½ poivron vert1 courgette bien ferme1 citron4 tranches fines de poitrine fumée4 tranches de pain rassis1 bouquet de menthe2 cuil. à soupe d’huile d’olive• sel, poivreEtapes de préparationOuvrez les melons, retirez les graines et prélevez la chair. Mixez-la finement avec l’huile, le jus de citron, sel et poivre. Réservez au frais 1 h minimum.Rincez la courgette et le poivron. Sans la peler, coupez-la en dés. Eliminez les graines du poivron et coupez-le en tout petits cubes. Toastez les tranches de pain et coupez-les en petits dés. Faites dorer la poitrine fumée dans une poêle antiadhésive.3 Versez le gaspacho de melon dans les coupelles, parsemez des dés de courgette, de cubes de poivron et de menthe ciselée, disposez le lard croustillant et servez bien frais accompagné des croûtons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Maintenant je file me préparer car je reprends la route pour Limoges ..... A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Joyeux Anniversaire Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bon courage Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 coucou Perrine ! Au fait est-ce que tu travailles samedi ? peux-tu toujours venir faire "nounou" pour Dunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui oui c'est bon pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ha super ! j'ai RdV à 11 heures pour le contrôle technique.Tu veux manger quoi ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 lol ben ce que tu veux, je ferais un dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 devine où est Dunette en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ok je verrais ça demain matin en faisant les courses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 sur le lit ou à côté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, bonjour, à vous les Amis du forum. Ca y est, je suis revenue. J'étais en Allemagne pendant quelques semaines dans ma famille (Fille et petites filles). Pendant cette période, il y a aussi eu d'importantes innondations. Le fleuve Main a débordé à Würzburg. Et il a fait de fortes chaleurs entre 36° et 40° !Pendant notre absence, ici il y a eu un énorme orage et il y a eu un court circuit à la maison ! Il a fallu jeter le contenu des deux congélateurs. Sympa, le retour de vacances !Je suis désolée mais j'ai perdu le fil des conversations sur le forum pendant mon absence.Ce week end, nous étions à une course à St Denis de Pile (Gironde). Shadit a reçu un CACT sous un immense soleil.Voilà les dernières News et à trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Perrine oui oui pour le dessert et bien Dunette est dans la voiture depuis ce matin 10 heures ... j'ai dû l'ouvrir pour prendre son bidon d'eau et bien avec son air de chien battu .... je l'ai laissée monter dans la cage, le coffre est ouvert et elle n'en n'est pas encore descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Un petit coucou avant mon repos du jour, aujourd'hui ce sera sur le canapé car le soleil est vilainement caché derrière les nuages.JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE, GROS BISOUS.Bonne journée, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 : Dunette Castagnette a écrit:ha super ! j'ai RdV à 11 heures pour le contrôle technique.Tu veux manger quoi ???????????????????ba , je sais pas , je vais réfléchir , en tout cas tu devrais ( si tu aimes ) essayer la recette de croquettes aux crevettes que Pascal a donné la semaine dernière , c'est un pur délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Perrine a écrit:lol ben ce que tu veux, je ferais un dessert. J'veux bien une parte aux citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 , il est en fin de vie " mon frigo / congélo " suis allée en acheter un autre mi frigo mi congélo pour mettre plein de glace pour mon fils et plein de légumes pour moi , on me livre mardi , il devrait tenir jusque là en fin j'espère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tout le monde. Tout d'abord, joyeux anniversaire Nicole.Il a fait beau jusqu'en fin d'après midi. Le soleil nous a déjà quittés et il fait friquet. La pluie est annoncée pour ce soir.Des nouvelles de Merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 tout le monde et joyeux anniversaire Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 on a eu un orage vers 16 heures et là un autre s'annonce à toute vitesse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ADuquesne a écrit: tout le monde. Tout d'abord, joyeux anniversaire Nicole.Il a fait beau jusqu'en fin d'après midi. Le soleil nous a déjà quittés et il fait friquet. La pluie est annoncée pour ce soir.Des nouvelles de Merlin ? coucou Anne !j'ai transmis les bisous de Merlin et Cépécat hier ; elles étaient en route vers Morlaix à Mont de Marsan tout c'est bien passé ; elles ont pris des coups de soleil Djinout s'est très bien comporté : elle a réussi ce qu'elle devait pour avoir le droit de courir bientôt (désolée de ne pas être plus précise, je n'y comprends goutte !) elles avaient fait halte à la maison en descendant vers Mont de Marsan jeudi soir et vendredi midi nous avons déjeuné ensemble avec aussi Flo et Kathmandou ; il y aura des photos au retour de Merlin j'espère ...il y a des photos de Kawsen et de Irun faites par Kathmandou dans leur post respectifsje n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui peut-être plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ben nous juste quelques gouttes dans l'aprem, là c'est couvert il devrait y en avoir dans la nuit. Et bien j'ai remis mon appareil de sport en vende ce matin sur internet j'ai déjà 4 demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bon le vent se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ça ne devrait pas tarder d'arriver chez roi P reine , ici pas grand chose : je t'ai tout laissé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ben écoute le vent se calme donc je sais pas trop on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Nicole Albert a écrit:personne pour me souhaiter mon Anniversaire ... j'ai pourtant 1 an de plus ce matin ...ils deviennent lourds à porter "crouler sous le poids des ans ..."Ma petite Nicole a 6.00 h le matin je suis encore dans le ciel vers 9.00 h, jamais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites