Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 debout là-dedans ...la pluie chante depuis le début de la nuit ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Nicole , ici aussi il et je pense que c'est Parti pour la journée . Je m'en vais attaquer le grand ménacheeee de la cuisine faute de faire bronzette dans le jardin , à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Nicole pour ce coucou et l'ouverture du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 As Tu eu une belle journée d'anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 le Forum , nous sommes mercredi !!!!Il pleut sur Limoges c'est un retour arrosé ......Je vais rejoindre Madame Ma Tante en Corrèze ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Le petit poème du jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Allons plus viteEt le soir vient et les lys meurentRegarde ma douleur beau ciel qui me l’envoiesUne nuit de mélancolieEnfant souris ô sœur écoutePauvres marchez sur la grand-routeÔ menteuse forêt qui surgis à ma voixLes flammes qui brûlent les âmesSur le boulevard de GrenelleLes ouvriers et les patronsArbres de mai cette dentelleNe fais donc pas le fanfaronAllons plus vite nom de DieuAllons plus viteTous les poteaux télégraphiquesViennent là-bas le long du quaiSur son sein notre RépubliqueA mis ce bouquet de muguetQui poussait dru le long du quaiAllons plus vite nom de DieuAllons plus viteLa bouche en cœur Pauline honteuseLes ouvriers et les patronsOui-dà oui-dà belle endormeuseTon frèreAllons plus vite nom de DieuAllons plus viteGuillaume Apollinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tout le monde ! Hier après-midi il à grêlé à 10km au Sud de Beaune : 30 cm de grêle dans les rues des villages !http://www.bienpublic.com/actualite/2013/07/03/30-cm-de-grele-a-la-frontiere-entre-la-cote-d-or-et-la-saone-et-loire#jimage=2c11864f-600c-4305-a07a-50493f91651dDunette et SA voiture n'ont rien eu OUF !Ce matin nous allons aller en courses et passer voir mon beau-frère au garage pour un réglage des phares de la Dunette-mobile en vue du contrôle.J'espère que tout le monde va bien, Nicole tu as fait la fête hier soir pour ton anniversaire ?Je ne vois plus de nouvelle d'Erynn ? comment va la petite poilue et son genou ?Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 gianettoBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 coucou Pascal ! ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Dunette pour l'info . Comment vas Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 La petite recette du jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 NECTARINE MELBA AUX BAIES ROSES Type de plat : DessertDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 15 minCalories : ElevéPays : FranceIngrédients pour 4 personnes• 4 nectarines jaunes mûres à point• 250 g de framboises• ½ l de glace à la vanille• 2 cuil. à soupe de sucre semoule• 50 g de beurre• 2 cuil. à soupe de sucre glace• 6 cuil. à soupe de baies rosesEtapes de préparation1 Rincez et essuyez les nectarines. Coupez-les en deux, dénoyautez-les et mettez-les dans un plat à four. Parsemez-les de lamelles de beurre, de la moitié des baies roses écrasées et de sucre semoule. Enfournez 15 min.2 Mixez les framboises et le sucre glace. Filtrez le coulis pour ôter les grains.3 Servez les nectarines chaudes, garnies de glace et des baies roses restantes écrasées. Entourez de coulis de framboises et dégustez aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Dunette ça va , le retour s'est bien passé sous la chaleur et ce matin on remet les pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui Pascal la météo est vraiment capricieuse cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tous le monde !ici il pleut 16°je vous souhaite un bon Mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou Anadyr ....nous sortons les parapluies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Anadyr ....nous sortons les parapluies .... Pascal ! oui tu l'as dit bonne journée quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Oreste :pasc: , , n'oublie pas ton polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tardif et pluvieux.Il a plu toute la nuit et ça continue.Hier j'ai forcé pour terminer la pelouse avant l'orage. Toute la nuit j'ai eu mal dans le dos. Heureusement que j'ai un lit "électrique" car se matin je n'arrivais pas à me redresser. J'ai avalé une bonne dose de calmants, ça va mieux pour le moment. Il faudrait que je reste tranquille ........... pas dans mes habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 à tous et vous envoi des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine coppey 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 à tous ici pluie aussi ce matin séance repassagele jardin attendras demain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Pascal pour le petit poéme du jour et la recette.....Attention pour le poids.... les amis " Pas de panique sur le Titanic " Pour toute la semaine prochaine les températures vont augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon début d après midi à toutes et à tous:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Je reste en Corrèze jusqu à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu es notre pigeon voyageur ... Pascalbon aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:: Nicoele tu as fait la fête hier rsoir pour ton anniversaire ? oui iiiiiiiiiii , 'fiesta' depuis midiDunette est-elle enfin sortie de sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 coucou tardif revenu de chez le coiffeur je vaux 2 sous de plus ici gris humide apres la pluie de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 à tousici moral dans les chaussettes c'est pas le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici quelques photos prises à St Mô ces deux derniers jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Tout d'abord les chats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Moïse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Shiam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Les Filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 La belle Colombine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Victoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Ivanhoe à la découverte de nouveaux territoires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites