fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 à tousici ciel grisje vous laisse je :dÃpart: chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 coucou Fauve j'espère que c'est une visite de contrôle et que tout va bien !excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pas de nouvelle du chat blessé dans le jardin de mes voisins, hier soir je ne l'ai plus entendu miauler. Ce matin je suis sortie avec Dunette pour la petite promenade hygiénique : pas vu, pas entendu. Je pense que c'est celui qui vient dormir sur la voiture car il n'est pas venu cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Fauve j'espère que c'est une visite de contrôle et que tout va bien !excellente journée à tous malheureusement non Dunette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tous le monde !moi aussi le ciel et gris 14° :cafÃ: :cafÃ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il fait beau , ma nièce a mis au monde une petite Alice hier , après 5 ans de galère pour arriver à ce beau jour , c'est la maman la plus heureuse du monde, j'irai la voir quand elle sera rentrée chez elle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pour la naissance d'Alice , Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'espère que c'est sans gravité Fauvedonne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pas de soleil par ici ... sera-t-il au rv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 coucou bonne fete aux americain c'est leur jour pour fete sa voici des petites cartes animer http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3355565&path=83560http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3337521&path=98301http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3126806&path=98301http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3283561&path=98301http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3355565&path=83560joyeux anniv' aux natifs du jour pense aux malades et a nos chers disparu 2 et 4 pattes:bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ici temps gris moche 15° ce matin c'est pooo en temps juillet le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ici aussi il fait gris, je croyais qu'on devait avoir le beau temps c'est loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 me voici rentrée ! bon à 8h50 j'étais chez le dentiste, à 9h je grimpais sur le fauteuil, après avoir papoté 5 minutes il prend ses outils, mets le masque et les lunettes et .... PLOUF ! dans le noir : panne d'électricité général sur Beaune ..... donc on a re-papoté 10 minutes, toujours pas d'électricité donc j'y retourne le 1er aout . Pour la pédicure tout s'est bien passé : mes petits petons sont tout beaux, tout neuf !!!Perrinette ici grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 oui j'ai vu ça sur internet plus d'électricité chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Fauve merci d'avoir ouvert le post du jour Tu nous donneras des nouvelles à ton retour de chez le vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Vous allez encore dire que je suis toujours sur les routes ......Demain matin Corrèze pour Madame Ma Tante et l'après-midi départ pour la Bourgogne pour passer le w-e chez Monsieur Mon Père ........ aujourd'hui je reste à Limoges et j'ai pu enfin faire une grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Content d'avoir pu lire des nouvelles d'Erynn sur le post d'hier Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Une petite recette facile pour aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Recette du jour Wok de légumes asiatiques aux gésiers confitsType de plat : Plat principalDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 15 minCalories : MoyenIngrédients pour 4 personnes 600 g de légumes surgelés pour wok1 sachet de gésiers de canard confits (200 g)2 cuil. à soupe de coriandre1 cuil. à soupe de gingembre1 cuil. à soupe d’ail haché2 cuil. à soupe d’huile• sel, poivre.Etapes de préparation1 Faites bouillir une casserole d’eau et plongez le sachet de gésiers quelques min pour faire fondre la graisse. Egouttez les gésiers, coupez-les en deux et faites-les dorer rapidement dans un wok. Réservez.2 Remplacez les gésiers dans le wok par 2 cuil. à soupe d’huile, faites-la chauffer et ajoutez l’ail et le gingembre puis, les légumes non décongelés. Laissez cuire 8 min environ sur feu modéré, en remuant. Salez, poivrez, parsemez de coriandre. Mélangez avant d’ajouter les gésiers. Faites chauffer 1 min et servez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Vava et merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pascal je crois qu'il va falloir que tu optes pour un hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 miam-miam la recette Pascal ! je file bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hooo Pascal je crois tu ne seras pas très loin de chez Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pascalje suis rentréehier j'ai passée ma journée à Nantes pour hafiz il a passé un Scanner avec le chirurgien qui l'a opérè en Octobre 2012ce matin je suis retournée chez mon véto pour qu'il me dise ce qu'il en pense sachant que en février 2013 il l'a opéré de nouveauje ne sais pas quoi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 B on courage Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Et qu'en pense t il Fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 L'hélico j'y songe Perrine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Et qu'en pense t il Fauve ? que c'est dramatique!!et que la décision que je prendrais seras la bonne!!! il n'a pas voulu m'influencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il souffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Perrine a écrit:il souffre? pour l'instant Non!j'attend encore 3 avis de vétérinaires allemand et 1 des Etats Unis ma décision seras plus facile à prendre pour la suite!j'hésite à le faire encore opèré car pas de garanti de guérison 50/50 et il auras toujours des soucis!et beaucoup de souffrances et en plus il faudra recommencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Je suis de tout coeur avec Toi Fauve e sont de durs moments à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ben alors les Belges vous nous aviez pas dit que vous alliez avoir un nouveau roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh ! Fauve, quelle terrible décision qu'il va falloir que tu prennes !! tu as tout mon courage.Bonjour, temps gris clair sur la CH.M. doux.Erynn, j'espère que ce "curtage" s'annonce sous de bons hospices.Allez Pascal, l'hélico est la très bonne solution, bon plus onéreux mais moins de fatigue.Ce matin rendez-vous d'affaires, je suis sur un projet, pourvu que cela soit le bon.Après ce petit repos avec vous, je vais bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 fauve a écrit:Perrine a écrit:il souffre? pour l'instant Non!j'attend encore 3 avis de vétérinaires allemand et 1 des Etats Unis ma décision seras plus facile à prendre pour la suite!j'hésite à le faire encore opèré car pas de garanti de guérison 50/50 et il auras toujours des soucis!et beaucoup de souffrances et en plus il faudra recommencer !!!Bonsoir Fauve, Je suis très desolée pour le problème avec ton Hafiz et je souhaite que tu trouve unesolution pour l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 un petit coucou pour vous dire que MERLIN et CEPECAT sont bien arrivées a MORLAIX ,et ont été faire un tour a la pointe du raz !!!IRUN est super choupinet et trop beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci des news Opaline embrasse les 2 pattes et caresse les 4 pattes de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir tout le monde ! je n'ai pas revu le chat blessé qui était dans le jardin de mes voisins hier. Je l'ai entendu miauler jusqu'à 21h30 et depuis plus rien .... j'espère qu'il aura retrouvé sa maison ... s'il en a une car je ne pense pas. Voilà pour les petites nouvelles.Fauve nous sommes de tout cœur avec toi, avoir un petit malade et opéré plusieurs fois que ce doit être difficile excellente soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bon ben on m'a encore demandé si j'étais enceinte non non c'est juste de l'embonpoint lol pis du coup je bosse demain aprem alors que c'était pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites