Gaby56 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 et voilà ! mon livre était dans la boîte aux lettres aujourd'hui ! commandé mardi reçu vendredi plutôt rapide !je vous fait profiter de ce lien qui m'a été communiqué récemment à un prix tout à fait correct par rapport aux recherches initiales, plutôt cher (mini 20€) et plutôt d'occasion ; tandis que là moins de 15 € port compris et c'est neuf !http://www.parapharmadirect.com/catalog/reference/view/id/7842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 absolument ........... un livre de chevet que j'ai en possession depuis plusieurs annees et qui m'est bien et trés utile ........ et puis il ya soigner son chien par homeopathie de H.G. WOLF editionsVigot .........et encore dictionnaire d"homeopahtie pour nos animaux de compagnie du DR PHILIPPE DE WAILLYedition Rocher et aussi dans la continuité MASSAGE CANIN de Jean-Pierre Hourdebaigt -- Shari L. Seymour edition Vigot VOILI VOILOU tout cela se COMPLETE alors chouchouter vos toutous ......... et croyez moi ils sont contents qu'on les bichonnent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites