Elisabeth01 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ça leur apprendra ! merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas, mais quand est qu'ils vont arrêter d'enfermer les animaux ? les animaux devraient être interdits dans les cirques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:ça leur apprendra ! merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas, mais quand est qu'ils vont arrêter d'enfermer les animaux ? les animaux devraient être interdits dans les cirquesTu as raison , j'aurais aimé que tout les lions leur sautent dessus pour les bouffer , bizard que les autre n'ont pas réagi mais à force d'être en cage les pauvres .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 ok pour moi aussi, les animaux n'ont rien à faire dans les cirquesMerci pour cette vidéo Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites