Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 tonyBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 très bon anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Mreci à vous tous qui ne m'avez pas oublié.1000000000000000000000000000000000000000000 DE FOIS MERCI..Mais le jour de mon anniversaire, je viens d'avoir une très très mauvaise nouvelleque je vais vous exposer dans la rubrique" coursing, quand tu nous tiens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon anniversaire, Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon anniversaire Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon Anniversaire un peu en retard (plus trop le temps d'aller sur les forums avec notre expo qui approche)Christine & Abd El Shiraz Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci Abd el shiraz mais avec ce qui nous arrive je n'est pas trop le coeur à la fête et encore moins aux lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Un très joyeux anniversaire Tony .. [size=24][/size]Une expression Flamande "Les grands arbres prennent le plus de vent ..... "Tient bon mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 peut être avec un peu de retard mais Bon Anniversaire Pensons fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je passe par là..........en retart.......mais coeur y est pour te souhaiter un bon anniversaire TONY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites