Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 à Toutes et à Tous Excellent Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Toujours pas de Merlinette en vue ......Peut être s'est elle faite enlever par un Breton ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 En attendant .....j'assure la permanence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Une petite recette facile pour aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 POIVRONS FARCIS AU QUINOA Difficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 1 hCalories : MoyenPays : FranceIngrédients pour 4 personnes• 1 poivron rouge• 1 poivron jaune• 1 poivron orange• 1 poivron vert• 300 g de quinoa• 1 oignon• 50 g de parmesan râpé• 150 g de carré frais Gervais• 1 bouquet de persil• 1 cuil. à soupe d’huile d’olive• sel, poivreEtapes de préparation1 Rincez, essuyez et coupez les poivrons en deux dans la hauteur. Epépinez-les et enfournez-les th. 6 (180 °C) 30 min environ. Réservez.2 Faites chauffer l’huile dans une sauteuse à feu vif. Versez le quinoa, mélangez bien et faites cuire 3 min. Couvrez d’eau et poursuivez la cuisson jusqu’à absorption complète du liquide. Salez, poivrez.3 Pelez et hachez l’oignon, hachez le persil. Mélangez les graines de quinoa avec le carré frais, l’oignon, le persil et le parmesan.4 Garnissez les poivrons de la préparation et enfournez 15 min sous le gril du four. Servez bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Un petit poème pour bien débuter la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 C’estC’est la réalité des photos qui sont sur mon cœur que je veuxCette réalité seule elle seule et rien d’autreMon cœur le répète sans cesse comme une bouche d’orateur et le reditÀ chaque battementToutes les autres images du monde sont faussesElles n’ont pas d’autre apparence que celle des fantômesLe monde singulier qui m’entoure métallique végétalSouterrainÔ vie qui aspire le soleil matinalCet univers singulièrement orné d’artificesN’est-ce point quelque œuvre de sorcellerieComme on pouvait l’étudier autrefoisÀ TolèdeOù fut l’école diabolique la plus illustreEt moi j’ai sur moi un univers plus précis plus certainFait à ton imageGuillaume Apollinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Maintenant je vous quitte ...... à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 bon Debout il est l'heure!! j'espère que vous avez passé une Matinée chargée pour moi mais agréable , RDV chez le médecin pour avoir une ordonnance là ça reste moyen , mais ensuite je vais voir ma nièce et son bébé tout neuf ( enfin presque ) la petite Alice née il y a 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Zet désinscrit tous ??? y a plu personne et même que même Nicole qui est toujours matinale ???Et si l'abominable homme des neiges c'était attaqué à tout le forum ??? Il ne resterait que moi ayant échappée à la rafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 hello Oreste ... j'arrive à ton secours , ma belle ....brandissant pinceaux et tubes de couleurs , c'est alors que je suis la plus dangereuse j'aborde la dernière journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 hello Pascal hello Merlin ... j'espère que tt va bien ... hello le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pascal, Oreste et Nicole !!! Tous le monde le ciel et tous gris aujourd'hui 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nicole Albert a écrit:hello Oreste ... j'arrive à ton secours , ma belle ....brandissant pinceaux et tubes de couleurs , c'est alors que je suis la plus dangereuse j'aborde la dernière journée ...OOuuffff tu as survécu ainsi qu'Anadyr , je me sens moins seule , je peux partir un peu rassurée , bonne matinée de peintage à vous 2 et tans pis pour les autres et TOC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tout le monde ! Oreste je suis là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 moi aussi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 voilà je viens de tondre un peu, vu la chaleur c'est 1/2 heure le matin et 1/2 heure le soir : il faut ménager sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 tu as raison la tondeuse ne supporterait pas je me suis aperçue que j'avais un minuscule tique sur le mollet j'ai réussi à l'arracher, j'ai du l'attraper hier pendant la promenade le long du canal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 à tousici toujours et chaleur!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Couou Anadyr merci pour le petit déjeuner toujours aussi agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Toujours pas de Merlinette en vue ......Peut être s'est elle faite enlever par un Breton ????? Mais non, juste par toutes les urgences qui ont suivi mon retourJ'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouf .....le RETOUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Pascal Coucou Merlinette contente de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Je pensais pourtant avoir retrouver sa trace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Compte tenu de la chaleur nous allons essayer de trouver un peu de fraicheur au Lac de Vassivière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne journée à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Je pensais pourtant avoir retrouver sa trace ....Mais je suis toujours la, il y a beaucoup à lire...Bonjour Pascal et LaurentVous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pascal89 a écrit:Compte tenu de la chaleur nous allons essayer de trouver un peu de fraicheur au Lac de Vassivière ....certainement une belle baladeNous y somme passées, c'est très beau et je suis certaine que Vous passerez une belle après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Merlin, contente de te revoir sur le forum. Pascal va pouvoir passer des vacances tranquilles.Ici, il ne fait pas chaud du tout, 16° seulement et ciel tout gris. Vivement que le soleil revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou AnnieIl fait un bon temps pour tondre....Comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merlin contente de te retrouvée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou Fauve Je n'ose pas te dire que nous avons dormis à Jard sur mer, sur le parking du carrefour je n'avais pas ton numéro de téléphone et nous sommes arrivées très tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon appétit à toutes et tousJe Vous retrouve tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou Fauve Je n'ose pas te dire que nous avons dormis à Jard sur mer, sur le parking du carrefour je n'avais pas ton numéro de téléphone et nous sommes arrivées très tard tu était chez moi!!!!!!! à5mn de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merlin a écrit: Coucou AnnieIl fait un bon temps pour tondre....Comment va Tu ? Ca sera pour samedi car j'ai trop de travail pour le moment.J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! Oreste je suis là !!!!!! tu es là et Perrine aussi et pleins d'autres , j'ai bien cru que c'était la fin et que j'allais devoir m'inscrire su un forum de caniches nains abricot bin oui il aurait bien fallu choisir . Tiens il y a bien la journée sans tabac , donc si je proposais la journée ssans forum , bon je sais pour moi . Ce midi je voulais me faire des croques mais mon pain de mie non entamé à disparu et je viens de retrouver l'emballage dans l'entrée on est jamais trop prudente je vous le dit je vais me trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 fauve a écrit:Merlin a écrit:Coucou Fauve Je n'ose pas te dire que nous avons dormis à Jard sur mer, sur le parking du carrefour je n'avais pas ton numéro de téléphone et nous sommes arrivées très tard tu était chez moi!!!!!!! à5mn de la maison!c'est malin tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merlin a écrit:Bon appétit à toutes et tousJe Vous retrouve tout à l'heure Bon , donc tu n'as pas été kidnappé , bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonne appétit et bonne aprés midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merlinette THE retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Coucou tout le monde,Ca y est, Pascal peut partir tranquille en vacances pendant que Merlin reprend les rênes du forum Bonnes vacances :pasc: Bon retour Nouvelle d'Erynn, la cicatrisation n'est toujours pas sensas, hier soir, nous sommes retournés chez le véto car cela a suinté encore et la couture est toujours enflammée sur quelques centimètres avec beaucoup de mal à se refermer. Le véto a renettoyé et refait le pansement, la laisse toujours sous les 2 antibios et on y retourne encore ce soir... Je vous souhaite un bon après midi avec un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Erynn, ce n'est pas possible. Ca ne va donc jamais se cicatriser cette plaie. Câlins à ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites