Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 11 Juillet

Messages recommandés

Invité

Pas encore tout à fait parti . Retour d une super journée à Vassiviere avec un temps de rêve    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Merlin, bon retour ?
Pascal, je vois moi aussi des carrés blancs.
Je ne vais pas beaucoup papoter, j'ai appris une très mauvaise nouvelle, dans ma famille, j'essaie de la digérer.
Bonne soirée, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Ito
désolée pour cette nouvelle

Encore merci pour ton accueil, j'ai des photos à partager, je m'en occuperais prochainement

belle soirée    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si.. terrible mais j'ai profité de chaque seconde de mon long voyage
et Madame Mamère est très mal. Cépécat, qui a une carrière de médecin anesthésiste derrière Elle, l'a trouvée vraiment pas bien du tout. Son état est préoccupant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde,

Ca y est, Pascal peut  partir tranquille en vacances pendant que Merlin reprend les rênes du forum  

Bonnes vacances :pasc:    

Bon retour merline    

Nouvelle d'Erynn, la cicatrisation n'est toujours pas sensas, hier soir, nous sommes retournés chez le véto car cela a suinté encore et la couture est toujours enflammée sur quelques centimètres avec beaucoup de mal à se refermer. Le véto a renettoyé et refait le pansement, la laisse toujours sous les 2 antibios et on y retourne encore ce soir...

Je vous souhaite un bon après midi avec un petit café 


Coucou Erynn,
Désolée pour ce que je lis plus haut
Avez-vous essayé le miel de thym bio sur la plaie ? cela nettoie et cicatrise
très vite
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Erynn, ce n'est pas possible.  Ca ne va donc jamais se cicatriser cette plaie.  Câlins à ta louloute.


   Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Merlinette THE retour 


   Dunette
Comment cela va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah mince, elle s'était pourtant bien requinqué, peut être un peu trop vite d'ailleurs. nous croisons les do 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est étonnant
Elle étais bien, c'est pour cela que je suis partie si longtemps, et puis, retour de bâton de la cortisone peut être .... oxygène de nouveau 24h/24 et très fatiguée. Elle dors tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hier il faisait très lourd
Je viens de l'appeler, Elle est très démoralisée, car Elle avais l'habitude de partir partout, de voir ses copines et de faire plein de choses. Le programme des activités de l'été est arrivé et elle pleure de ne pas pouvoir y aller; Je lui ai proposé de l'accompagner et de la pousser en fauteuil roulant si Elle est fatiguée, et de prendre aussi ses bouteilles d'oxygène mais Elle a refusé.
En fait Gersende était une femme sans âge et encore très tonique et en une semaine Elle est devenue une vieille dame; c'est très dur à accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Zet désinscrit  tous ???   y a plu personne désespéré désespéré désespéré désespéré désespéré  et même que désespéré désespéré désespéré désespéré même Nicole qui est toujours matinale ???
Et si l'abominable homme des neiges c'était attaqué à tout le forum ??? AAAAARRRRGGGHHH Il ne resterait que moi ayant échappée à la rafle


ouff Oreste, plein d\'amour plein d\'amour plein d\'amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que pour les personnes dynamiques de plus pouvoir faire ce qu'elles faisaient c'est démoralisant. Ses copines peuvent pas venir la voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles viennent, mais ce n'est plus pareil.
Enfin tout le monde fait ce qu'il peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est calme mais je ne fais que passer car j'en suis encore toute retournée de repenser que ce matin j'étais seule , quel choc Haaaaaaa  : Je pense faire un appel aux dons pour me payer un voyage  de 2 mois minimum dans un lieu paradisiaque ( sais pas encore ou  )bpour m'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie la Bretagne, c'est pas loin, pas cher et ils ont du caramel beurre salé dans touts les magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
si elles viennent, mais ce n'est plus pareil.
Enfin tout le monde fait ce qu'il peux

Peut être une baisse de moral , espérons qu'elle aille mieux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas facile.  Je ne l'ai vue dans cet état de tristesse profonde qu'après la mort de mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
essaie la Bretagne, c'est pas loin, pas cher et ils ont du caramel beurre salé dans touts les magasins



Selon ce que j'ai récolté je verrai bien ma destination , seront généreuses tu crois  ??? ( je dis générEUSE ) car des hommes généreux c'est une race en voie d'extinction rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attaqué la pelouse du jardin qui fait trois mètre vingt de haut
une catastrophe avec la tondeuse : sur trois heures je n'ai fait qu'un cinquième environs.
Je crois qu'il va falloir la débroussailleuse. Et je suis K.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Merlin a écrit:
essaie la Bretagne, c'est pas loin, pas cher et ils ont du caramel beurre salé dans touts les magasins




Selon ce que j'ai récolté je verrai bien ma destination , seront généreuses tu crois  ??? ( je dis générEUSE ) car des hommes généreux c'est une race en voie d'extinction rit assez fort


J'espère pour Toi
Franchement la Bretagne, j'ai adoré
Nous avons fait toute la côte pour remonter de Mont de Marsan
Et une escale à la pointe du Raz, - magique
il faudra que je mette les photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de regagner son lit et j'y vais dormez bien à toi merline  et qui passera par ici , j'y go Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bretagne je connait bien , c'est très joli et il y a des coins loin de la foule des vacanciers qui sont vraiment à découvrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire qu'il fait assez calme
en fait, les vacanciers ne sont pas nombreux, on vois bien que c'est la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Le mieux est de regagner son lit et j'y vais dormez bien à toi merline  et qui passera par ici , j'y go Salut


 fait de beaux rêves Oreste
ici les loulous dorment déja    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Ito je suis sincèrement désolé et suis de tout coeur avec Toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit Oreste ....Je pense que je vais faire comme Toi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour les carrés blanc apparemment le Forum ne prend plus les copier/coller Youtube !!!! Les aléas et mystères de l'informatique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dormez bien à Toutes et à Tous    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Désolé pour les carrés blanc apparemment le Forum ne prend plus les copier/coller Youtube !!!! Les aléas et mystères de l'informatique ......


je me pencherais la dessus demain, mais il me semble qu'il y a une fonction spéciale dans la barre de réponse.
Je vais essayer et je vous ferais un tutoriel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est tout simple finalement
il suffit de prendre le code (intégrer) sur you tube
de cliquer sur l'icône youtube de la barre de réponse
et puis de cliquer sur intégrer et c'est fait

demain un post spécial avec les explications plus claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après les paroles .....cela marche effectivement .....ce n'est malheureusement pas en latin rit beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

de tout coeur avec toi Ito gros bisous gros bisous 

Désolée Merlin pour Gersende, nous croisons les do  pour que cela s'améliore gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous 

Merci pour le conseil du miel de thym mais pour l'instant, tant que le véto fait le suivi, je préfère ne rien rajouter. Ce soir, il a diminué l'épaisseur du pansement pour que cela respire mieux et il doit être changé si possible 2 fois par jour, et on continue la double-antibiothérapie (plus les granules homéopathiques) et je dois y retourner lundi soir pour le contrôle.
J'ai posé la question si il y avait moyen de voir si l'os était atteint d'une infection, il m'a répondu certainement avec une radio mais dans une position difficile pour voir l'os entre les plaques métal. Peut-être vais-je lui demander de la faire, mais si il y a ostéomyélite, il faudra réopérer pour enlever les plaques et visses et si l'os n'est pas encore resoudé quoi faire ?????  cruel dilemme...

Je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Erynn et dormez bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Erynn , c'est un fameux souci ... ne peux-tu pas prendre un autre avis ?

sans mettre en doute les qualités du vto qui soigne actuellement ta Grande , il y a si longtemps que cela traîne ...

as-tu des news de l'éleveuse ?

cette situation est bien épuisante pour toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oui hier il faisait très lourd
Je viens de l'appeler, Elle est très démoralisée, car Elle avais l'habitude de partir partout, de voir ses copines et de faire plein de choses.  Le programme des activités de l'été est arrivé et elle pleure de ne pas pouvoir y aller;  Je lui ai proposé de l'accompagner et de la pousser en fauteuil roulant si Elle est fatiguée, et de prendre aussi ses bouteilles d'oxygène mais Elle a refusé.
En fait Gersende était une femme sans âge et encore très tonique et en une semaine Elle est devenue une vieille dame; c'est très dur à accepter.




 
il serait important de connaître ce qui a déclenché cet état ... la grosse chaleur n'arrange pas les choses ...

elle se rétablissait si bien

un coup de pouce et elle redeviendra la personne tonique et sans âge que tu décris si bien

 remets-lui plein de souhaits positifs et  des gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ito, désolée pour toi pour les mauvaises nouvelles que tu as reçues.

Merlin, j'espère que ta maman va vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...