Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

nutribird P15

Messages recommandés

alors voila! depuis que coco est là! enfin depuis hier sarah mange des p 15! c'est super hein avant c'était burk! burk!!! ? je voudrai savoir si je doit lui donner encore son mélange de graines?

salut
moi je lui donne un melange graine pour perroquet en plus 1 fois par semaine

Bonjour, je suis un peu perdu , j'aie achetée un sachet nutribird P15 tropical aliment d'entretien pour zazou il aime beaucoup il à gouté un peu aujourd'hui , car avec les graines fin de compte il ne mange que le tournesol. Donc si j'aie bien compris il faut faire petit à petit la transition entre les graines et ses nouveaux granulé. Ce nouvel aliment est t'il complèt il est écrit a base de fruit frais graines sélectionnées et arachides et ca contient du florastimul .merci de vos conseils, Ha oui parce que les legumes et les fruits c'est pas le top, les morceaux que je lui donne il les réduits encore plus et les manges pas ou très peu.

Effectivement il faut faire la transition entre les deux petits à petits si celui ci n'aime pas!!
Le P15 etant un extrudés il est un aliment complet pour les perroquets toutefois il ne remplace pas les fruit et légumes!!
Mais je pense que d'autre expert du forum t'expliquerons mieux que moi!!!

nutribird p15 est un aliment tres complet et sain pour les perroquet
si ton zazoo l'accepte c'est tout bénef pour lui car il y a tout ce qu'il faut pour lui dans ces croquettes, il ne manque que le calcium dans les p15, donc tu peux completer ca par des os de seiche ou du calcium soluble a ajouter dans l'eau de boisson de ton oiseau.
pour ce qui est de faire la transition, c'est pour que zazoo s'habitue, perso moi j'avais fait le changement radical des graines aux extrudés avec miko et cela s'est bien passé apres 24h de greve de la faim lol! mais d'y aller progressivement c'est tres bien

je donne un cuillère de graine par jour en plus de s'est p15(aliment de base) et fruit et légume