Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'aime aussi porter quelques gouttes de sapin baumier d'odeur balsamique et citronnéec'est aussi un anti inflammatoire puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Wapiti il faut que je note tout ça Merci merlin être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Crotte de crotte. Encore ce maudit correcteur automatiqueJe voulais dire Merlinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 je dois avec des recettes tout plein mais ou ???Bon je chercherais et je ferais un post pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 On dirait un message code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Crotte de crotte. Encore ce maudit correcteur automatiqueJe voulais dire Merlinette !!!!T'inquiète j'avais "traductéee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:On dirait un message code qui sait ... finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui oui super des recettes de parfum-soignant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 La matinée a passé à toute vitesseC'est fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et donc il est l'heure pour moi de penser à autre chose et à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 à tout à l'heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou Dunette devant la nouvelle maison il y a un énorme tilleul cela embaume et en plus donne une ombre très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Il y aura une provision de tisane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui Pascal le tilleul est un superbe arbre ! mais attention à ne pas garer de voiture trop longtemps en-dessous car c'est un arbre qui "pleure" et salit les carrosseries très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 par contre manger sous un tilleul est un véritable délice : Perrine y a goûté et a apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui , merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Dunette elle perd la ciboule, elle nous parle de wapiti de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bon ben voilà ils ont commencé les travaux sur le parking en face de chez moi, ils coupent les arbres, ben les cocos ils font pas dans la dentelle lol ils les coupent à la chaîne ça se voit qu'ils ont l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou, je profite de mon heure de repos pour venir papoter avec vous, fait trop chaud pour travailler !!Cela fait trois jours, le matin, que je mets au propre mes fonds de cadres sur lesquels sont installés mes bijoux. C'est un peu long, comme la NE du SLAG approche, il faut que je me dépêche.J'espère qu'il n'est rien arrivé à Gina !!Allez bon A.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon courage pour le bruit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou Ito , bon courage pour tes préparatifs:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:par contre manger sous un tilleul est un véritable délice : Perrine y a goûté et a apprécié !Hey sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 ito a écrit:Coucou, je profite de mon heure de repos pour venir papoter avec vous, fait trop chaud pour travailler !!Cela fait trois jours, le matin, que je mets au propre mes fonds de cadres sur lesquels sont installés mes bijoux. C'est un peu long, comme la NE du SLAG approche, il faut que je me dépêche.J'espère qu'il n'est rien arrivé à Gina !!Allez bon A.M.Coucou ItoJe fait aussi une petite pause : manier la débroussailleuse par cette chaleur (et je travaille en plein soleil) ce n'est pas raisonnable. Les Lévriers ne s'y sont pas trompés et sont délicatement installés au frais.Je ne serais pas au SLAG cette année (et c'est sans regret) mais j'ai d'autres projets en vue.Bon courage pour la suite de ton travail et à bientôt fin aout je pense Ahh oui tes bijoux Comme le ravissant motif que Tu portais lors de notre venue ?Une création en argent ?Tu nous montre le reste s'il te plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Perrine a écrit:bon ben voilà ils ont commencé les travaux sur le parking en face de chez moi, ils coupent les arbres, ben les cocos ils font pas dans la dentelle lol ils les coupent à la chaîne ça se voit qu'ils ont l'habitude. aarrghllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Coucou CépécatJe vois avec bonheur que l'ordinateur et ta connexion refonctionneIl y a de la lecture n'est ce pas Bon, j'entame l'épisode Limousin de notre voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 le forum! j'ai retrouvé - 1) un ordinateur en état de marche (il avait eu une grosse embolie en tentant de charger 3 semaines de photos!) - 2) une connexion internet ( les orages de ces derniers jours avaient complètement affolé la box!)Le top: "l'assistance Orange" au bout d'un siècle de robot parleur: dites ceci, dites celà, un technicien va vous répondre ...... un grand blanc (à 34 cents la mn quand même!) puis ......"En raison des conditions climatiques actuelles, notre service est débordé d'appels et ne peut répondre à votre demande; nous vous invitons à vous connecter sur "Orange.fr"Si c'est de l'humour, je n'ai pas vraiment apprécié! Enfin, par téléphone, de La Réunion, et en plusieurs fois, mon petit frère a pu m'aider à résoudre le problème d'une sécurité verrouillée qui bloquait la liaison box-ordi!Pour la lecture, je ne sais pas si je pourrais tout rattrapper!Avec un jeu de "corbeilles musicales", les chiens prolongent la sieste, un coup au soleil, un coup à l'ombre.Je vais en profiter pour faire quelques courses: le frigo crie famine!À plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bravo à Xavier oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 je retourne terminer les 12 m2 de pelouseet peut être bien faire la haie tant que je suis à chauda tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui, Merlin, aussitôt que j'ai un moment, je les mets.Bonjour Cépécat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Et je veux bien le prix en mp de l'adorable modèle argent que Tu portais au cou double raison de se réjouir : j'ai fini la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 et maintenant RE-POS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 oublié de Vous souhaiter un bon appétit si Vous passez à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merlin a écrit:oublié de Vous souhaiter un bon appétit si Vous passez à table Je vais préparer , sinon Cépécat a dit plus haut que son frigo criait famine , il cause aussi le sien HEeeuuu c'est un gars ou une fille ?? ( en mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ha ha ha Oreste tu ne perds pas une occasion d'essayer s'accoupler ton "Bosh qui couine" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Haaaa "l'amour est dans le pré" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:oublié de Vous souhaiter un bon appétit si Vous passez à table Je vais préparer , sinon Cépécat a dit plus haut que son frigo criait famine , il cause aussi le sien HEeeuuu c'est un gars ou une fille ?? ( en mp si tu veux )sais pas - je crois qu'on va le secouerencore que je pense que c'est un mâle : y'a une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Haaaa "l'amour est dans le pré" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le bonheur pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 toujours pas de nouvelles de Gina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 et encore moins de Laurent87 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 fiouh je rentre seulement après le boulot je suis allée avec une collègue voir une dame dont on va garder les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 et Vous savez quoi ?Je vais profiter de la douceur de l'air dans le jardin, avec mes PetitsA tout à l'heure pour le bouquet final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Perrine a écrit:fiouh je rentre seulement après le boulot je suis allée avec une collègue voir une dame dont on va garder les chiens. C'est chouette cela, mais cela Te fait rentrer tardPas trop fatiguée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 profites bien Merlin on est bien dehors par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 non ça peut aller les journées sont relativement calmes, mais ce soir j'ai mal aux jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 Perrine a écrit:profites bien Merlin on est bien dehors par ce temps oui j'y filepour tes jambes essaie un truc à la vigne rouge, marronnier etccela fonctionne bien, mais en principe il faut commencer deux mois avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui tu m'en avais déjà parlé je crois, c'est d'être debout toute la journée, je vais à la pharmacie mercredi je demanderais si je peux avoir des bas de contention sans ordonnance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 n'oublie pas qu'il faut les mettre avant de poser les pieds par terrepetite gymnastique matinale, les jambes en l'air dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 lol en plus c'est super dur à mettre, quand je faisais de l'aide à domicile je devais en mettre à un monsieur ben j'avais beaucoup de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui ce n'est pas évident du toutbon je ne le dis plus ... je vais profiter du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites