ito11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 REF : ito3 - en argent ou en plaqué or. Dimensions : L 5cm x h 3cmRemarquez que ce pendentif n'a pas de bélière, la chaîne se glisse par derrièreREF : ito4 - en argent ou en plaqué or - Dimensions : L 3.5cm x h 3cm.Ce pendentif est en 3D.REF : ito6 - en argent ou en plaqué or - Dimensions : L 3,2cm x h 2,2cm.Ce pendentif est en relief des 2 côtés.REF : ito5 - en argent ou en plaqué or - Dimensions : L 4,2cm x h 1,5cm.Je renseigne les prix en MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2013 superbes tous !!j'ai un faible pour le ler en argent (réf : ito3)Si je pouvais avoir le prix en mp ...Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 moi j'aimerais bien le prix aussi de la REF : ito6 en argent, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 up up up pour ces jolis bijouxC'est tellement rare de voir d'aussi belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 REF : ito3 est à..............................................TOMBER !!! Tu veux ma mort, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 la mienne aussi J'adore le Ito03 en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Le Ito3 argent (très bien porté d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oooooh j'avais pas vu ! ITO s'il te plaît tu me donnes tous les prix en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Super ito, mais pas une afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 coucou Gina, attends je t'en fait voir unil est en argent massif ou en plaqué ordimensions : 5cm x 5cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ito, tu pourras me donner le prix du Le Ito3 argent et pl or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 15 août 2013 REF : ito3 - en argent ou en plaqué or. Dimensions : L 5cm x h 3cmRemarquez que ce pendentif n'a pas de bélière, la chaîne se glisse par derrièreMoi aussi je veux bien les prix s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2013 il est trop superbe ce modèle en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites