Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Spéciale et RACE INVITEE : les Afghans + gratuit pour les accompagnateursSpéciale SLAGSpéciale BARZOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Joli cadre en extérieurQui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ben peut être en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu nous racontera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 6 août 2013 vu sur cedia55 LEVRIER AFGHAN12 SALUKI32 BARZOI13 IRISH WOLFHOUND5 DEERHOUND15 GREYHOUND47 WHIPPET10 PETIT LEVRIER ITALIEN2 AZAWAKH6 SLOUGHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 août 2013 Flo a écrit:ben peut être en visiteuse idem peut-être .... car c'est aussi la fête patronale de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 11 août 2013 ,on se doute qui va GAGNER ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'y serais pas ... pas le courage de conduire la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'en reviens j'y ai passé une grande heure avec Pierrette (canichou)nous avons rencontré qq connaissances, nous avons vu qq très beaux chiens et aussi des erreurs ou des horreurs et puis, au détour d'un sentier, je me suis immobilisée : non c'est pas possible !! eh si ... elle est là aussi un de ses ibicenco est en expo grr grr grr évidemment pas sous son nom mais sous son affixe très bel endroit, un joli parc ombragé en bordure de rivière et en accès libre ; ça c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 août 2013 seulement 2 photoscette petite souris a attirée mon regardelle était avec les cirneco ; jamais vu autant et jamais vu en vrai en fait ! ils étaient très beaux en particulier l'étalon un chien magnifiqueet donc parmi eux cette jolie petite souris ; c'est dommage les photos ne lui rendent pas du tout justiceet pas moyen de l'avoir de face !c'est un "segugio italiano" chien courant d'Italie ; Bella est d'un rouge splendide aussi rouge qu'un cirneco en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 août 2013 70 whippets inscrits !! ah il y en avait des whippets !!! de toutes les couleurs et de tous les gabarits !beaucoup d'irish aussi et plusieurs deeret puis ce que moi j'ai remarqué, parce que ce sont les couleurs que j'aime probablement, et parce que ce n'est pas très courant, à ma connaissance du moins, un saluki et un barzoï noir et rouge ; même pas idée de les photographier !!! décidément .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 août 2013 superbe expo finalementj'ai bien regretté de ne pas y être mais bon ...Merci pour les photosLe Saluki noir et feu est assez courantle Barzoi de cette couleur beaucoup moins. Je parierais que c'est de l'affixe du Chateau de la Taurie ?Merci pour le partage des photos Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'ai vu 2 saluki et un seul barzoï noir et rouge il y avait de magnifique cane corso, qq superbes akita, des chinois à crêtes et 2 xolo machinchose ; c'est bizarre ces chiens nus, mais les xolomachin sont assez jolis j'ai trouvé intéressante expo en effet de part le fait des très nombreuses races représentées ; personnellement j'ai eu l'occasion de voir plusieurs races que je n'avais encore jamais vu en vrai et je ne parle pas des dogues allemands ! waouh ! des merveilles !!je n'ai pas vu, mais grâce à Pierrette et ses questions au club des bouviers australiens, j'ai découvert l'existence du kelti (ortho ?) et appris la différence entre bouvier et kelti et même avec le berger australien qui en fait serait américain ...ohh et les kangals !! d'autres merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 août 2013 bon alors c'est KELPIE AUSTRALIEN !je suis allé demander à mon google et j'ai pu voir des photos : c'est plutôt un joli chienet donc le kelpie est plus "pur" dans le sens où il a plus de "sang" du dingo australien que le bouvier ; le kelpie est un berger donc pour les moutons alors que le bouvier est pour les vaches et avec le bouvier australien il y avait un petit chien belge : je ne garantie pas du tout l'orthographe : help merlin !! un skiperke (,,,) mignon petit renard noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 août 2013 il y avait aussi mon copain setter gordon que je vais aller voir cette fin de semaine ! et il a fait devinez quoi ? .... MdR !!! Bravo à mon Dada 1er (c'est son surnom)Est-ce que tu es allée voir les chiens d'arrêt Gaby ? si oui tu l'as vu.C'est celui avec la dame :Hooo la trogne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 août 2013 oui j'ai vu les Gordon, les Anglais et les Irlandais ; et qq Français et Bretons aussi et puis aussi les Beagles, les St Hubert, les Bassets Hound et mes préférés les Gascons les Griffons et les Ariégeoisune très très jolie panoplie de courants et d'arrêts ah les longues zoreilles ! je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 août 2013 olala Gaby tu étais un peu comme Alice au pays des merveilles alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour à tous, je rentre de Brive !!!moi 5 Barzoïs inscrit 2en classe intermédiaire femelle1er EXC Holga Czarovna dite Zoé du Domaine D'Iasnaïa-Poliana2eme EXC Histoire d'Amour Czarovna du Domaine D'iasnaïa-Polianajuge : Mme Terzic Sandameilleur paire de l'expositionjuge mr Mignot Gérardun grand merci à la présentatriceclasse jeune femelle2eme TBHty3eme TBAthenaIs4eme TBHayale jeune barzoï à mon amie !3eme exc classe intermediaire mâle souriceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 août 2013 Merci pour les photos et les résultats Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 12 août 2013 oui merci pour les photos ! qu'est-ce qu'il est "trgnon" le petiot avec les lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci à vous 3 pour les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 13 août 2013 ANADYR a écrit:Bonjour à tous, je rentre de Brive !!!moi 5 Barzoïs inscrit 2en classe intermédiaire femelle1er EXC Holga Czarovna dite Zoé du Domaine D'Iasnaïa-Poliana2eme EXC Histoire d'Amour Czarovna du Domaine D'iasnaïa-Polianajuge : Mme Terzic Sandameilleur paire de l'expositionjuge mr Mignot Gérardun grand merci à la présentatriceclasse jeune femelle2eme TBHty3eme TBAthenaIs4eme TBHayale jeune barzoï à mon amie !3eme exc classe intermediaire mâle souriceau je crois que si j'aurais eu a parié pour les résultats du cac cacib bob j'aurais GAGNE ????? suis pas MIROSKA ! mais mon petit doigt a dit ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 coucouc’était ma toute 1er expo avec jazz ( gentleman farmer du manoir de la grenouillère ) 1er excellent CACS et RCACIB plus la confirmation pas mal hein hihihttps://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/557838_296800740461881_1410807543_n.jpghttps://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1001426_280274655447823_812046590_n.jpget hier Avignon avec mon nouveau whiwhi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 whippet jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whippetjazz 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci a vous :) j'ai les résulta complet de l'expo de whiwh pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites