Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ah ben voilà Dunette fallait venir dans le nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Hooo je ne sais pas ce qui se passe mais le petit bijou vert pâle a disparu et à la place ily a 2 oiseaux et un surfer.... non non je n'ai pas bu ni fumé de la sauge officinale que je viens de couper .... non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 alors Miss Perrinette comment vont tes gambettes avec tes belles chaussettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ben je les ai juste mise en rentrant à midi jusqu'à avant de partir. Ce soir ça va, je pense que je les mettrais lundi dès le matin vu que je bosse toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou tout le mondeMe voilou revenue d'une après mid qui ne s'annonçait pas comme cela au départ.Nous sommes allées manger au Castel Sainte Marie. C'était bien bon, et puis en principenous devions aller faire quelques courses alimentaire, mais Gersende a préféré rentrer chez Elle pourfaire sa sieste en compagnie de Monsieur Oxygène. Nous étions donc occupées à faire un p'tit dodo réparateur quand Catherine Kolbasin m'a appelée pour me proposer une virée solde. Ce fut fait et bien fait parce que voila que je rentre. J'ai acheté ma centrale vapeur : 55 euros et garantie 5 ans. Pour ce que je fait du fer à repasser, je pense bien qu'on m'enterrera avec mais bon, pour les chemisiers en lin, et coton c'est quand même pas mal. Galérer avec un fer qui coule, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui j'ai changé le séparateur de messages. Je trouve que celui ci est discret mais fait été quand même. Je bosse sur la nouvelle bannière qui lui fera écho.J'ai retourné tout le net et trouvé plein d'autres séparateurs adorables pour toutes les occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Ito, j'ai mis les nouvelles de Gersende. Il me semble qu'Elle a dégonflé depuis trois jours. La cortisone à dose massive pendant trois mois cela n'arrange personne (je suis un bébé cortisone d'ailleurs - j'en ai pris tous les jours pendant plus de dix ans). Son visage est moins jaune, plus reposé et bien qu'elle soit toujours très essouflée et sans force, Elle parviens quand même a sortir un peu plus. La semaine prochaine, ce sont les grandes explorations : scanner et tout le toutim.Bonne route pour Roullet donc et que tout se passe bien la basBelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeMe voilou revenue d'une après mid qui ne s'annonçait pas comme cela au départ.Nous sommes allées manger au Castel Sainte Marie. C'était bien bon, et puis en principenous devions aller faire quelques courses alimentaire, mais Gersende a préféré rentrer chez Elle pourfaire sa sieste en compagnie de Monsieur Oxygène. Nous étions donc occupées à faire un p'tit dodo réparateur quand Catherine Kolbasin m'a appelée pour me proposer une virée solde. Ce fut fait et bien fait parce que voila que je rentre. J'ai acheté ma centrale vapeur : 55 euros et garantie 5 ans. Pour ce que je fait du fer à repasser, je pense bien qu'on m'enterrera avec mais bon, pour les chemisiers en lin, et coton c'est quand même pas mal. Galérer avec un fer qui coule, c'est pas topOh tu as bien du acheter autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 HellO AnadyrPas une goutte ici, le jardin est tout jaune de foin.On nous annonce des chaleurs torrides pour le week endC'est ki ki va avoir des vapeurs ? c'est notre futur Roi Philippe et sa Mathilde... dur durBelle soirée en Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 claudy a écrit:Merlin a écrit:Coucou tout le mondeMe voilou revenue d'une après mid qui ne s'annonçait pas comme cela au départ.Nous sommes allées manger au Castel Sainte Marie. C'était bien bon, et puis en principenous devions aller faire quelques courses alimentaire, mais Gersende a préféré rentrer chez Elle pourfaire sa sieste en compagnie de Monsieur Oxygène. Nous étions donc occupées à faire un p'tit dodo réparateur quand Catherine Kolbasin m'a appelée pour me proposer une virée solde. Ce fut fait et bien fait parce que voila que je rentre. J'ai acheté ma centrale vapeur : 55 euros et garantie 5 ans. Pour ce que je fait du fer à repasser, je pense bien qu'on m'enterrera avec mais bon, pour les chemisiers en lin, et coton c'est quand même pas mal. Galérer avec un fer qui coule, c'est pas topOh tu as bien du acheter autre chose Coucou ClaudyFini les peintures ?? des produits de nettoyages, 15 kg de fromage blanc maigre, deux poulets, ....du PQ (ca peut être utile) et deux ou trois conneries du même style. Mais j'aurais bien voulu tout un tas de choses Belle soirée dans l'Ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:alors Miss Perrinette comment vont tes gambettes avec tes belles chaussettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:ici nous sommes en alerte orage : http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/07/18/sud-cote-d-or-attention-aux-oragesPerrine ne devrait pas en avoir : Grrrrrr ! C'est Dunette qui va tout prendre sur la tête oupssssssss tous aux abrismais ici cela va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 vava76 a écrit:coucouMERLIN je connait bien les landes nous avons de la famille la bas j’espère que vous n’êtes pooo sous les orages et que vous allez bien ici soleil avec des nuages de gros comme des cumulonimbus pense aux malades et a ceux dans a peine Merci Vava tout va bien Bonnes vacances et on attend ton reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 ADuquesne a écrit:Merlin, comment s'est passé ton après-midi avec ta maman. Est-ce qu'elle a retrouvé la forme ?J'ai répondu au dessus mais j'ai oublié de dire qu'Elle veux faire du pâté maison demain, Elle m'a envoyé chez le boucher. Tu pense, demander de la crépinette de porc, pendant le Ramadan. La jeune fille m'a regardé avec des graaaands z'yeux Par contre c'est le festival du mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:Hooo je ne sais pas ce qui se passe mais le petit bijou vert pâle a disparu et à la place ily a 2 oiseaux et un surfer.... non non je n'ai pas bu ni fumé de la sauge officinale que je viens de couper .... non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Au fait Perrine et Dunette Vous n'allez pas à La Ferté pour la fête du Cochon et un entrainement PVL ?C'est dimanche je pense, il faut regarder dans le post que je vais remonter. C'est quelque chose cette histoire là On a évoqué l'idée d'y descendre ... mais rien n'est sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.levriersontheworld.com/t7138-ce-n-est-pas-une-course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est pas prévu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est avec la pluie que je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Douce nuit Perrine Quelques gouttes cela ferait du bien aussiEt je ferais mieux de tester mon nouveau fer à repasser d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 et voila, jeudi est presque terminéencore 24 h que je n'ai pas vu filer - c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 presque demain Chuutttttt je crois bien que tout le monde dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ça y est .... C'est le déluge les chêneaux ne suivent plus je coupe tout à demain ...., peut être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bisous DunetteQue tout aille bien et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites