Ginger11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Voici les statistique de la NE du SLAG - 20 & 21/07 à RoulletEXPOAzawakh : 30Canario : 1Cirneco : 6Chart : 8Galgo : 30Podenco Ibicenco : 8Podengo : 11Sloughi : 33PVLazawakh male 3azawakh femelle 7azawakh male vétéran 2azawakh femelle vétéran 2CHART M : 1Galgo males : 4galgo femelles 12PODENCO Ibicenco Male 1Podenco Ibicenco Femelle 1sloughis males : 9sloughis femelles : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Coucou Ginger, nous comptons sur Vous pour le reportage photos Bonne chance pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est un chart polski qui fait le Best in show Ensuite un CirnecoEt la femelle Aza en troisième rang AZAWAKHClasse Ouverte Mâles1er CAC Esamir worgeordie na'ema2ème RCAC Femdam kel arawane nefta3ème exc Faysal notre Fred nationnal kel arawane nefta la femelle classe intermédiaire de l' élevage allemand Hochesand aulad al sahra's avec évidement 1er CAC et BOBClasse ouverte Femelles 1er RCAC Fomare kel arawane nefta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Grâce à Christiane, Bandido-Irùn a eu aujourd'hui son baptême d'expo et fait un Très Prometteuren classe Puppy à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 super, Merci Jessie.Et au ring d'honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 Résultats en Galgo de Cépécat :Irun : TPEpona : 2 ex classe travailThais : 1er mathusalemJade : 2ieme vétéran.Le coursing commence demain matin à 7 heuresL'ambiance est chaude chaude chaude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 L'ambiance a été plus que chaude hier à la réunion Thierry a été obligé d'intervenir pour éviter un match de boxe Quel dommage que des querelles de personnes viennent ternir ce qui devrait être une réunion de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 SvP est-ce quelqu'un connait les affixes des Podenco d'Ibiza ??? ou bien me dire comment les connaitre ?Bravo au petiot noirot d'Irun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 félicitations à tous !! bravo aux filles de Christiane ! mention spéciale à Irun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Dunette Castagnette a écrit:SvP est-ce quelqu'un connait les affixes des Podenco d'Ibiza ??? ou bien me dire comment les connaitre ?Bravo au petiot noirot d'Irun !!!!je crois que c'est " de la dehannaie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 debaye a écrit: L'ambiance a été plus que chaude hier à la réunion Thierry a été obligé d'intervenir pour éviter un match de boxe Quel dommage que des querelles de personnes viennent ternir ce qui devrait être une réunion de passionnés oui j'ai entendu dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci Merlin c'était juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chartaddict 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 debaye a écrit: L'ambiance a été plus que chaude hier à la réunion Thierry a été obligé d'intervenir pour éviter un match de boxe Quel dommage que des querelles de personnes viennent ternir ce qui devrait être une réunion de passionnés Que s'est-il passé? Quelqu'un aurait-il les résultats des charts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 Coucou, je n'ai aucuns résultatsTout ce que je sais, c'est que Cépécat est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 aïe ! pas trop grave la panne j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 si je pense, une histoire de radiateur voire pire encoreLa voila bloquée la haut, dans une chaleur torride.On en saura plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 oops ! pas glop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 oui comme Tu disCette journée était "explosive" si j'ose dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 depuis qu'elle a ce camping car, Cépécat n'a que des ennuis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2013 oui, c'est incroyable, Elle remplace une pièce et c'est une autre qui coince espérons qu'Elle puisse vite repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Le podium de l'expo est finalement: le Chart - le Galgo - l'Azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voici des photos de Bandido prises par Fabienne Graizely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Irùn: "Vous m'embêtez avec votre coupe, j'ai CHAUD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je le trouve vraiment de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Et une autre, de Thaïs si je ne me trompe pas! Merlin me corrigera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Très contente des résultats de ma Grisouille en galgo : 3ème exc à la NE en classe intermédiaire et 2ème RCAP à la PVL derrière la championne Baladilla. Malgré la chaleur écrasante, la Grisouille a fait 2 très belles courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Pas d'autres photos??Je viens de recevoir cette photo de Christiane, prise par André Cadosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je n'ai fait aucune photo !!! A-t-on des nouvelles de Christiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super pour les photos JessieMerci tout plein Bravo aussi à Enya et sa Grisouille Ainsi qu'a tous les participants Christiane a enfin repris la route tout à l'heure après une nuit passée au garage avec toute la troupeEspérons que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jessie Ayuso a écrit:Et une autre, de Thaïs si je ne me trompe pas! Merlin me corrigera!Epona plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je savais que je disais une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci Jessie pour les photos de Christiane et du bibou et alors Cépécat en jupe !!! waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Jessie Ayuso a écrit:Je savais que je disais une bêtise Pas grave Jessie, j'ai hésité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut, voici quelques photos des Azawakh , comme je ne trouve pas le catalogue je mentionne que les noms des chiens que je connais .....CLASSE OUVERT MÂLESWorgeordie esamir na'ema - Femdam Kel Arawane Nefta - Faysal Kel Arawane NeftaCLASSE OUVERTE FEMELLESFomarée Kel Arawane nefta- Fatou Aldawsahak - Gaena de nulle part ailleurs - Eslanzadi ouadjet de la DehannaieMEILLEUR LOT D'ELEVAGE - CYRIL & CO. Du royauma de SikishymaHACKER du royaume de Sikishyma- FOMAREE & FANIE kel arawane neftaFAYSAL KEL ARAWANE NEFTA - FREDUNE BELLE BRETONNE Humbaala du royaume de SikishymaFEMDAM KEL ARAWANE NEFTAFOMAREE KEL ARAWNE NEFTAFANIE KEL ARAWANE NEFTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites