Jane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour,Ma galga partie en février m'a fait découvrir le monde des lévriers avec délice.Aujourd'hui je recherche un coeur à aimer, à 4 pattes je précise bien !Ce forum m'apportera peut être des liens sérieux pour envisager une vie à partager et des informations sur nos chers longs nez.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour Ta présentation BureauJe suis certaine que bientôt un Lévrier accompagnera de nouveau tes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Bureau , je te signale à tout hasard une annonce sur le bon coin d'une " gentille podenca d'Ibiza " à donner suite au décès de sa maitresse , elle serait lof et née en 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Bureau et bienvenue sur notre Forum Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Le pseudo de BUREAU a été changé en Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Postées pour Jane, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 elle était très belle ta petite, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Elle était belle et LIBRE ta galga !!! Visiblement elle respirait le bonheur dans ces grands espaces de Gironde. Bravo à toi de vouloir rendre un autre lévrier heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour cette présentation Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites