Jane1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Jane a été un Ange égaré sur la terre,Tu l'as sauvé de la cruauté humaine,Pour t'en remercier elle a partagé ton Amour quelques temps,Puis ses ailes ont repoussée et le Ciel l'a rappelé,Ne sois pas triste, elle te voit,Moi, elle ne me voit pas, je peux donc être triste et te décharger de ta peine,Elle était très attachante et exceptionnelle, la beauté et la grâce d'un Ange....,Mais les anges s'égarent rarement sur la terre !,Sois heureuse, tu en as rencontre un !!! Souris.Je partage ce doux poème avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour ce partage plein de sensibilités Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 août 2013 joli et doux poème pour un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci Nicole , merci pour Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2013 oui je viens de le relire du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites